Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

Eh ben, ce sera une première pour moi !
J'avais pris un FZ pour Vilnius il y a quelques semaines, pour assister à un premier concert de tournée, sans spoil (je me connais 😈).

 

Je n'en reviens toujours pas ! 🙏
 

(j’ai déjà mon +1 😁)

Edited by Benzin66
  • Like 7
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, laurent64 a dit :

Comme toujours.

Des faux fans tout contents de gagner et après ça ne peut même pas s'y rendre.

J'appelle ça des TROUS DU CUL.

Fan depuis an et ça gagne.

Et après ça peut même pas s'y rendre 🤣🤣🤣

Juste une chose à rajouter....FUCK

Calme toi, ça va aller 😆 Ceci dit je suis d'accord.

Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, AndyBell a dit :

La production ne peut pas redistribuer les places non vendues de ceux qui annulent à ceux qui n'ont pas été tirés au sort ?

Faudrait que les gens se manifestent pour leur dire que finalement ils ne viendront plus.

 

Chose qu'ils ne feront pas très certainement.

 

Mais l'idée est bonne

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, geoffrey a dit :

Faudrait que les gens se manifestent pour leur dire que finalement ils ne viendront plus.

 

Chose qu'ils ne feront pas très certainement.

 

Mais l'idée est bonne

 

Ouais et après ils font un nouveau tirage au sort, et de nouvelles personnes annulent, donc à nouveau un tirage au sort... 

 

De base, je pense que ce tirage est censé être un cadeau fait aux fans, je pense que la prod à autre chose à faire qu'à organiser des tirages au sort. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

On en parle de la boulette eventim ? Je viens de recevoir un mail informant que pour le 22 juillet au SDF on recevra un autre mail un mois avant avec la démarche pour récupérer les places sur l'appli SDF etc... et les destinataires du mail sont tous en clair, donc on a l'adresse mail de centaines de personnes qui s'y rendent aussi. Niveau fuite de données c'est joli.

  • Confused 2
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Akiba a dit :

On en parle de la boulette eventim ? Je viens de recevoir un mail informant que pour le 22 juillet au SDF on recevra un autre mail un mois avant avec la démarche pour récupérer les places sur l'appli SDF etc... et les destinataires du mail sont tous en clair, donc on a l'adresse mail de centaines de personnes qui s'y rendent aussi. Niveau fuite de données c'est joli.

 

Ah ouais sympa la confidentialité

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Akiba a dit :

On en parle de la boulette eventim ? Je viens de recevoir un mail informant que pour le 22 juillet au SDF on recevra un autre mail un mois avant avec la démarche pour récupérer les places sur l'appli SDF etc... et les destinataires du mail sont tous en clair, donc on a l'adresse mail de centaines de personnes qui s'y rendent aussi. Niveau fuite de données c'est joli.

Effectivement je viens de le recevoir avec toutes les adresses mails des personnes 

Link to post
Share on other sites
53 minutes ago, Akiba said:

On en parle de la boulette eventim ? Je viens de recevoir un mail informant que pour le 22 juillet au SDF on recevra un autre mail un mois avant avec la démarche pour récupérer les places sur l'appli SDF etc... et les destinataires du mail sont tous en clair, donc on a l'adresse mail de centaines de personnes qui s'y rendent aussi. Niveau fuite de données c'est joli.

Je viens de demander à Eventim NL de ne pas le faire pour les concerts à Groningen les 6 et 7 juillet

I have just asked Eventim NL to not do this for the concerts in Groningen 6 and 7 july

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, TasDeGraines a dit :

 

Je sais pas avec leur trucs sur smartphone.

J'espère que ça pourra t'aider. https://www.stadefrance.com/fr/infos-pratiques/bourse-officielle

De ce que je comprends, la Bourse officielle ne fonctionne pour le moment que si on a acheté ses places sur le site du Stade de France. Pour ceux qui ont acheté ailleurs, j'imagine qu'il faudra attendre l'envoi des places numériques un mois avant le concert pour pouvoir accéder à la Bourse.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
3 hours ago, Akiba said:

On en parle de la boulette eventim ? Je viens de recevoir un mail informant que pour le 22 juillet au SDF on recevra un autre mail un mois avant avec la démarche pour récupérer les places sur l'appli SDF etc... et les destinataires du mail sont tous en clair, donc on a l'adresse mail de centaines de personnes qui s'y rendent aussi. Niveau fuite de données c'est joli.

 

Ce sont des champions chez Eventim. L’année dernière leur branche UK avait envoyé les billets... après le concert.

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Highlander a dit :

Ce sont des champions chez Eventim. L’année dernière leur branche UK avait envoyé les billets... après le concert.

 

Ces gens ont une reconversion professionnelle à l'Elysée toute tracée.

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Akiba a dit :

On en parle de la boulette eventim ? Je viens de recevoir un mail informant que pour le 22 juillet au SDF on recevra un autre mail un mois avant avec la démarche pour récupérer les places sur l'appli SDF etc... et les destinataires du mail sont tous en clair, donc on a l'adresse mail de centaines de personnes qui s'y rendent aussi. Niveau fuite de données c'est joli.

 

Le but de l'appli, n'est pas de sécurisé les données mais d'éviter la revente au marché noir. Donc, tu peux te faire pirater ton compte, que cela leur est égal, du moment que le nom sur le billet correspond à celui de la carte d'identité. Et encore, t'as juste à montrer le billet sur l'appli, pas sûr qu'ils vérifient l'identité du porteur.

Link to post
Share on other sites

D'ailleurs, franchement, est-ce que c'est arrivé à l'un d'entre-vous de se faire contrôler son identité avant un concert ? Ca me semble être un mythe...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, AnthoXIV a dit :

D'ailleurs, franchement, est-ce que c'est arrivé à l'un d'entre-vous de se faire contrôler son identité avant un concert ? Ca me semble être un mythe...

Oui moi à Paris en 2019

C'est pas un mythe..  

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...