Jump to content

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Replies 526
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

19 ans déjà et pas une ride

En couverture du Metal Hammer Uk pour les 20 ans de l'album    

La dernière vidéo d'Une Chanson L'Addition traite des studios Miraval (où a été enregistré Mutter, donc).   (La vidéo ne parle pour ainsi dire pas de Rammstein, je la mets juste en

Mutter c'est l'un de mes préféré :

1.Adios

2.Nebel

3.Zwitter

4.Mutter

5.Feuer Frei

6.Spielhur

7.Sonne

8.Links 2 3 4

9.Rein Raus

10.Mein Herz Brennt

11.Ich Will (trop entendu elle ma un peu soulé...)

Link to post
Share on other sites
y a trop de chanson de Mutter dans les concerts du RR Tour et pas assez de Sehnsucht et d'Herzeleid ...

+1

J'adore Mutter, c'est un album vraiment trés abouti, surement le plus accessible pour le neophytes, et j'avais adoré par exemple "Mein Herz Brennt" accompagné aux violoncelles electriques d'Apocalyptica à Lille, comme j'avais passé 3 minutes sans toucher les sol sur "Links" à Nimes, mais je reve toujours de pouvoir assister à un "Heirate mich" en live...

Mais je ne sais toujours pas me decider pour savoir ce que je préfére entre le son "brut" des deux premiers albums que j'adore, et le coté plus lissé mais tellement beau d'un "Mutter"... Mais bon ce n'est pas trop grave tant que pour Rammstein mon coeur brule....

icon_Gun2.gif

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Bon allez un petit classement ici aussi s'impose :D

1-Nebel

2-Spieluhr

3-Sonne

4-Adios

5-Feuer frei!

6-Mutter

7-Rein Raus :D

8-Zwitter

9-Links 2 3 4

10-Mein Herz brennt

11-Ich will (trop entendue bien que je l'adore)

Ahh c'est trop dur de choisir... Sublime album, le seul de Rammstein où j'adore vraiment tout

Link to post
Share on other sites

1- Hallelujah ( je sais pas si elle compte )

2- Sonne

3- Nebel

4- Mutter

5- Spielhur

6- Adios

7- Links 2 3 4

8- Rein raus

9- Feuer frei

10- Mein Herz Brennt

11- Zwitter

12- Ich Will

C'est trop dur ! ça se joue a rien sur cette album ...

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

1- Adios

2- Zwitter

3- Sonne

4- Rein raus

5- Ich will

6- Links 234

7- Nebel

8- Mein herz brennt

9- Feuer frei

10- Spielhur

11- Mutter (beurk)

Link to post
Share on other sites

Ahhh Mutter, mon premier amour :P . Mon album préféré.

1 Nebel

2 Mein herz Brennt

3 Sonne

4 Ich Will

5 Hallelujah

c'est trop dûr de départager les autres, je les aime toutes

Link to post
Share on other sites

Ah, Mutter! Mon premier album de Rammstein! Début en 2002 d'une longue histoire d'amour...C'est vraiment sans conteste mon album préféré, que ce soit pour Rammstein ou autre. M'en séparer? Ouarf, jamais! J'en suis tombée amoureuse!!!!!Pti classement, très dur à faire vu la qualité de cette perle.

1.Mein Herz brennt

2. Sonne

3. Feuer frei

4. Adios (le solo guitare me met sur les rotules)

5. Links 234

6. Mutter

7. Ich will

8. Rein raus

9. Zwitter

10. Nebel

11. Spielhur

Mais bon, ça varie selon l'humeur. En tout cas, celui qui me l'abîme je lui balance une quadruple paire de baffes et je le schampouine au Canard WC Ultra Power. :mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites

2 points que je t'accorde pour tes remarques C-lynn : adios a un solo tout a fait particulier, et puis on dirait que l'album en entier (en tout cas por moi) je l'apprécie selon l'humeur dont je file.

Link to post
Share on other sites

Je viens de l'acheter hier (honte sur moi je connais rammstein depuis 1 et demi et je l'avasi toujours pas :oops: )

C'était le dernier album qui me manqué et je peux d'ors et déjà dire que c'est mon préféré. C'est trop dur de faire un classement sur cet album comme sur les 4 autres dailleurs !!! (ou 5 avec das Modell; dailleurs je me demande ou est ce qu'on peut le trouver?)

Mais voici comme même mon classement:

-adios

-spieluhr

-mutter

-zwitter

-mein herz brennt

-sonne

-ich will

-nebel

-feuer frei

-links 2 3 4

-rein raus.

Sinon c'est bien dans une édition spéciale de cet album où il y a une 12ème chanson appelé : Halleluja?

Link to post
Share on other sites
Je viens de l'acheter hier (honte sur moi je connais rammstein depuis 1 et demi et je l'avasi toujours pas :oops: )

C'était le dernier album qui me manqué et je peux d'ors et déjà dire que c'est mon préféré. C'est trop dur de faire un classement sur cet album comme sur les 4 autres dailleurs !!! (ou 5 avec das Modell; dailleurs je me demande ou est ce qu'on peut le trouver?)

Sinon c'est bien dans une édition spéciale de cet album où il y a une 12ème chanson appelé : Halleluja?

Pour das modell sur des sites comme eBay ou amazon : exemple : ici

Pour halleluja elle apparait comme tu le dis en chanson n° 12 sur la version Japonaise de Mutter : lis un peu le site :lol:

ou bien aussi elle apparait sur le single Links 234 :

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Mais c'est quand même un peu injuste. Il faut toujours qu'il y ait des privilégiés d'un côté et des laissés-pour compte de l'autre, en plus les japonnais ont déja leurs sushis et leur canard laqué. (HS, je :arrow: ) :D

Link to post
Share on other sites

^^ :lol: :lol: C-lynn

Ha oui escuse merci pour toute ces renseignements. Je dois avouer que je passé beaucoup de temps sur le forum et que je délaissé un peu le site. :oops: Mais vous savez pourquoi ils ont sortis Halleluja sur album qu'au japon?

heu ça doit etre pour que les fans européens achètent la version jap .; comme ça y'a encore du fric qui tombe !

C'et comme si tu demandais en fait pourquoi ils font des éditions spéciales ? :D

Link to post
Share on other sites

J'ai remarqué quelque chose: je suis présentement des cours de littératures et puis nous étudions beaucoups de poèmes: les poèmes qui n'avait pas de titres, on leur donnais comme titre le premier vers du poème. Le Rapport avec Herzeleid? : Wolt ihr... Rammstein aurait t'ils voulu nommer cette toune "rammstein" au départ mais il y avait un autre titre de ce nom? Parce que wolt ihr das bett in flammen sehen c'est la première phrase de la toune et le thème de la toune est Rammstein, pas le lit de feu? vous avez remarqué?

Link to post
Share on other sites
J'ai remarqué quelque chose: je suis présentement des cours de littératures et puis nous étudions beaucoups de poèmes: les poèmes qui n'avait pas de titres, on leur donnais comme titre le premier vers du poème. Le Rapport avec Herzeleid? : Wolt ihr... Rammstein aurait t'ils voulu nommer cette toune "rammstein" au départ mais il y avait un autre titre de ce nom? Parce que wolt ihr das bett in flammen sehen c'est la première phrase de la toune et le thème de la toune est Rammstein, pas le lit de feu? vous avez remarqué?

Bien vu! ça doit être ça! Mais ici c'est le topic Mutter... ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...