wert 0 Posted February 9, 2007 Share Posted February 9, 2007 Merci mais je dois faire toute une opération car ma mere aime pas trop ces images (oui petit bébé a moman malgré moi. ) jai déja réussi clandestinement a macheter Sehnsucht (Edition stripped ou ont voit till avec un obujet douteux dans la bouche et les yeux dans le blanc. ) Mais dici peu je pourrait probablement me lacheter. Quand meme remercie pour le conseil quoi que répétitif... Link to post Share on other sites
wert 0 Posted February 17, 2007 Share Posted February 17, 2007 Finalement laisser faire je me le suis acheter. Ma mere na pas trouvé sa si pire. Link to post Share on other sites
wert 0 Posted February 17, 2007 Share Posted February 17, 2007 Voici la critique...Lalbum débute avec le surprenant Mein herz brennt qui est a mon avis un chef doeuvre. Puis la lignée des classique qui comporte le tres millitaire Links 234. suivi par un riff de guit, le tres profond Sonne, Qui enclanche lincontournable Ich will, pour surplomber le tres trash Feur frei, puis le mélancolique Mutter. Ensuite nous avons le droit a la superbe ballade Spielhur ou la fille de Richard chante ( La voix est quel que peu déformer par le clavier. ) Puis le magique Zwitter qui est ma fois une de mes préféré. Toujour sur la meme ligne Reine raus qui est tres emportant daillieur on peut y entendre quelqun asphyxier. Finalement il nous reste lexellent Adios qui ressemble assez a se deux dernier titres. Puis la seul chansons a regreter sur le cd ( ou presque pas. ) Est Nebel qui décoit un peu par sa dualité trop calme. Ce cd est a avoir il représente lapogée de Rammstein chaque titre est a savourer, dépendance assurer. Rammstein a peut-etre leur meillieur anné en arriere dommage... Mais Rammstein est jeune et non pas fini de nous impressioner Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted February 17, 2007 Share Posted February 17, 2007 Toujour sur la meme ligne Reine raus qui est tres emportant daillieur on peut y entendre quelqun asphyxier. Asphyxier? C'est Till qui jouit... Merci de faire attention à ton écriture, c'est difficilement lisible Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted February 18, 2007 Share Posted February 18, 2007 Toujour sur la meme ligne Reine raus qui est tres emportant daillieur on peut y entendre quelqun asphyxier. Asphyxier? C'est Till qui jouit... Merci de faire attention à ton écriture, c'est difficilement lisible que veut-tu... c'est ca notre langage québécois... Link to post Share on other sites
wert 0 Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 Et cest vrai . Et bon coup pour Till... Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 que veut-tu... c'est ca notre langage québécois...Y a une différence entre employer quelques expressions québéquoises, et ne pas savoir parler... Link to post Share on other sites
wert 0 Posted February 27, 2007 Share Posted February 27, 2007 (( Y a une différence entre employer quelques expressions québéquoises, et ne pas savoir parler... ))Désolé, mais sa ne te concerne pas. Sans vous insulter. Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted February 27, 2007 Share Posted February 27, 2007 Si ça me concerne, car je suis sur ce forum, et lire des messages incompréhensibles n'est pas toujours agréable. Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted February 27, 2007 Share Posted February 27, 2007 Fais comme moi, ne les lis pas. Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted March 4, 2007 Share Posted March 4, 2007 Rien que pour le titre Rein Raus, Mutter est un très bon album Trois pauvres riffs, des paroles ultra simple mais c'est étonnant de puissance Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted March 4, 2007 Author Share Posted March 4, 2007 Gnié, rien que pour Mein Herz Brennt, Ich Will, Nebel ! les gouts et les couleurs ... Link to post Share on other sites
Gueule-d'ange 0 Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 Ah ^^ Ma deuxieme acquisition, apres Rosenrot... Que dire de cet album Vraiment Parfait aussi, y a pas a dire... Malgres que Sehnsucht soit mon album prefere, et bien, Mutter m'a beaucoup plus etonné, et inspiré, au debut... Sur le coup, j'ai vraiment beaucoup accroché...Mais avec le temps, je me suis pas mal desinteressé des chansons de l'albums, les plus commercial...[ Ich Will, Fueur Frei ], j'avoue que ces deux chansons, je ne les ecoutes pratiquement jamais... Malgres tout, je ne suis vraiment pas deçu du tout de l'avoir acheter, il est tout simplement Parfait, tout comme Sehnsucht ^^ Link to post Share on other sites
Mauer ich dich ein 1 Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 J'adore tout de cet album Mein Herz Brennt Link to post Share on other sites
Guest Maboul59 Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 C'est bien simple : c'est LE meilleur album, avec, en particulier, les chansons : Zwitter Feuer Frei ! Links 2 3 4 Adios Link to post Share on other sites
scarface02 0 Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 ouais je trouve que la critique de wert correspond aussi a mes gouts ! a part pour nebel : c'est bien un peu de calme des fois ! Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 Mon nouveau classement pour cet album : 1. Feuer Frei 2. Sonne 3. Links 2-3-4 4. Mein Herz Brennt 5. Ich Will 6. Spielhur 7. Rein Raus 8. Zwitter 9. Nebel 10. Mutter 11. Adios Link to post Share on other sites
Guest Maboul59 Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 Bon, comme c'est mon album préféré, je vais aussi faire mon classement : 1 Zwitter 2 Feuer Frei ! 3 Links 2-3-4 4 Adios 5 Spieluhr 6 Rein Raus 7 Ich Will 8 Sonne 9 Mein Herz Brennt 10 Mutter 11 Nebel Link to post Share on other sites
Cali79 0 Posted April 30, 2007 Share Posted April 30, 2007 Tout le monde en parle mais malheureusement je ne l'ai toujours pas!! et oui quel sacrilège mais dans le trou du cul du monde ou j'habite je ne le trouve pas!! snif snif Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted May 6, 2007 Share Posted May 6, 2007 Tu pourrais le télé******* ou bien le commander sur internet parce que c'est vrai que ne jamais avoir écouté cet album de R+ c'est "va te cacher quoi" Link to post Share on other sites
Cali79 0 Posted May 9, 2007 Share Posted May 9, 2007 oui c'est vrai mais bon j'avoue que j'ai comme écoutée toute les chansons de cet album et qu'il est génial donc je vais me le télé******* Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted May 9, 2007 Share Posted May 9, 2007 Tout le monde en parle mais malheureusement je ne l'ai toujours pas!! et oui quel sacrilège mais dans le trou du cul du monde ou j'habite je ne le trouve pas!! snif snifvoyage un peu... Mutter en vaut le coup Link to post Share on other sites
Cali79 0 Posted May 11, 2007 Share Posted May 11, 2007 Tout le monde en parle mais malheureusement je ne l'ai toujours pas!! et oui quel sacrilège mais dans le trou du cul du monde ou j'habite je ne le trouve pas!! snif snif voyage un peu... Mutter en vaut le coup oui c'est vrai qu'il en vaut le coup, je viens de me l'acheter trop contente!! il est trop bien Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted May 18, 2007 Share Posted May 18, 2007 oui c'est vrai mais bon j'avoue que j'ai comme écoutée toute les chansons de cet album et qu'il est génial donc je vais me le télé******* faut pas le dire Link to post Share on other sites
Cali79 0 Posted May 28, 2007 Share Posted May 28, 2007 oui c'est vrai mais bon j'avoue que j'ai comme écoutée toute les chansons de cet album et qu'il est génial donc je vais me le télé******* faut pas le dire oups dsl ^^ je file me cacher xD Link to post Share on other sites
Recommended Posts