Jump to content

Recommended Posts

Merci mais je dois faire toute une opération car ma mere aime pas trop ces images (oui petit bébé a moman malgré moi. ) jai déja réussi clandestinement a macheter Sehnsucht (Edition stripped ou ont voit till avec un obujet douteux dans la bouche et les yeux dans le blanc. ) Mais dici peu je pourrait probablement me lacheter. Quand meme remercie pour le conseil quoi que répétitif...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 526
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

19 ans déjà et pas une ride

En couverture du Metal Hammer Uk pour les 20 ans de l'album    

La dernière vidéo d'Une Chanson L'Addition traite des studios Miraval (où a été enregistré Mutter, donc).   (La vidéo ne parle pour ainsi dire pas de Rammstein, je la mets juste en

Voici la critique...Lalbum débute avec le surprenant Mein herz brennt qui est a mon avis un chef doeuvre. Puis la lignée des classique qui comporte le tres millitaire Links 234. suivi par un riff de guit, le tres profond Sonne, Qui enclanche lincontournable Ich will, pour surplomber le tres trash Feur frei, puis le mélancolique Mutter. Ensuite nous avons le droit a la superbe ballade Spielhur ou la fille de Richard chante ( La voix est quel que peu déformer par le clavier. ) Puis le magique Zwitter qui est ma fois une de mes préféré. Toujour sur la meme ligne Reine raus qui est tres emportant daillieur on peut y entendre quelqun asphyxier. Finalement il nous reste lexellent Adios qui ressemble assez a se deux dernier titres. Puis la seul chansons a regreter sur le cd ( ou presque pas. ) Est Nebel qui décoit un peu par sa dualité trop calme. Ce cd est a avoir il représente lapogée de Rammstein chaque titre est a savourer, dépendance assurer. Rammstein a peut-etre leur meillieur anné en arriere dommage... Mais Rammstein est jeune et non pas fini de nous impressioner

Link to post
Share on other sites
Toujour sur la meme ligne Reine raus qui est tres emportant daillieur on peut y entendre quelqun asphyxier.

Asphyxier? :D

C'est Till qui jouit... ;)

Merci de faire attention à ton écriture, c'est difficilement lisible ;)

Link to post
Share on other sites
Toujour sur la meme ligne Reine raus qui est tres emportant daillieur on peut y entendre quelqun asphyxier.

Asphyxier? :D

C'est Till qui jouit... ;)

Merci de faire attention à ton écriture, c'est difficilement lisible ;)

que veut-tu... c'est ca notre langage québécois...

Link to post
Share on other sites

(( Y a une différence entre employer quelques expressions québéquoises, et ne pas savoir parler... ))Désolé, mais sa ne te concerne pas. Sans vous insulter.

Link to post
Share on other sites

Rien que pour le titre Rein Raus, Mutter est un très bon album :) Trois pauvres riffs, des paroles ultra simple mais c'est étonnant de puissance :)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Ah ^^

Ma deuxieme acquisition, apres Rosenrot...

Que dire de cet album :wub:

Vraiment Parfait aussi, y a pas a dire...

Malgres que Sehnsucht soit mon album prefere, et bien, Mutter m'a beaucoup plus etonné, et inspiré, au debut...

Sur le coup, j'ai vraiment beaucoup accroché...Mais avec le temps, je me suis pas mal desinteressé des chansons de l'albums, les plus commercial...[ Ich Will, Fueur Frei ], j'avoue que ces deux chansons, je ne les ecoutes pratiquement jamais... :wacko:

Malgres tout, je ne suis vraiment pas deçu du tout de l'avoir acheter, il est tout simplement Parfait, tout comme Sehnsucht ^^

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Guest Maboul59

Bon, comme c'est mon album préféré, je vais aussi faire mon classement :

1 Zwitter :wub:

2 Feuer Frei !

3 Links 2-3-4

4 Adios

5 Spieluhr

6 Rein Raus

7 Ich Will

8 Sonne

9 Mein Herz Brennt

10 Mutter

11 Nebel

Link to post
Share on other sites

Tout le monde en parle mais malheureusement je ne l'ai toujours pas!! et oui quel sacrilège mais dans le trou du cul du monde ou j'habite je ne le trouve pas!! snif snif

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Tu pourrais le télé******* ou bien le commander sur internet parce que c'est vrai que ne jamais avoir écouté cet album de R+ c'est "va te cacher quoi" :lol:;)

Link to post
Share on other sites

oui c'est vrai mais bon j'avoue que j'ai comme écoutée toute les chansons de cet album et qu'il est génial donc je vais me le télé******* :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Tout le monde en parle mais malheureusement je ne l'ai toujours pas!! et oui quel sacrilège mais dans le trou du cul du monde ou j'habite je ne le trouve pas!! snif snif

voyage un peu... Mutter en vaut le coup

Link to post
Share on other sites
Tout le monde en parle mais malheureusement je ne l'ai toujours pas!! et oui quel sacrilège mais dans le trou du cul du monde ou j'habite je ne le trouve pas!! snif snif

voyage un peu... Mutter en vaut le coup

oui c'est vrai qu'il en vaut le coup, je viens de me l'acheter trop contente!! il est trop bien :oops:

Link to post
Share on other sites
oui c'est vrai mais bon j'avoue que j'ai comme écoutée toute les chansons de cet album et qu'il est génial donc je vais me le télé******* :ph34r:

faut pas le dire :rolleyes::P

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
oui c'est vrai mais bon j'avoue que j'ai comme écoutée toute les chansons de cet album et qu'il est génial donc je vais me le télé******* :ph34r:

faut pas le dire :rolleyes::P

oups dsl ^^ je file me cacher xD :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...