Jump to content

Les fantômes du passé


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aimerais profiter de ce moment pour re-dédier une chanson à @Adios234 :    

Mon dieu que c'est drôle, je ris aux éclats. Moi je pense que vous êtes jaloux, parce que j'ai une passion. Et vous, non. 

leider nicht

 

However, I think the members of the band Hypocrisy do like the theme of this song

Edited by Lies
Link to post
Share on other sites

remember the looks of the character of Avatar

 

only without the blue, but the shape of the faces

Edited by Lies
Link to post
Share on other sites

 

Eh bien, je ne l'ai pas fait non plus, d'une manière ou d'une autre, le concept ne m'a pas attiré. Voici un petit extrait de la vidéo :

Well I haven't either, somehow the concept did not attract me. Here is a small clip from the video:

 

image.png.e23d74f7f27b6a58d6c2beaf80d1d562.png

Link to post
Share on other sites

Ah I know that clip, but f**k I can't remember the name.

 

Edit : It came back to my mind literally 10 seconds after posting 😂

 

System of a Down - Aerials

Edited by TasDeGraines
Link to post
Share on other sites

hint

Spoiler

En 2005, dans une chanson de protestation contre la guerre, ils ont suggéré de: bring-your-own*****

In 2005 in a war protest song they suggested to: bring-your-own-*****

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Lies a dit :

Nouvelle énigme:

Que diriez-vous d'une nouvelle devinette ? Ce groupe de métal américain a débuté dans les années 90 et a produit des albums récompensés par un Grammy. Cette chanson de 2001 aurait pu inspirer les créateurs d'Avatar pour l'apparence de leurs personnages.

------------------

How about a new riddle: This American metal band started in the 90’s and produces Grammy material. This song from 2001 could have inspired the makers of Avatar on the looks of their characters.

 

What did I win ?

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Aujourd'hui, le groupe néerlandais Krezip sort un nouvel album depuis 2008, les membres du groupe se sont séparés et ont suivi leur propre chemin entre 2009 et 2019. Une chanson joyeuse de 2007 pour entrer dans le week-end :D

------------------

Today the Dutch band Krezip released a new album since 2008, band members split and went their own way between 2009 and 2019. A cheerful song from 2007 to enter the weekend :D

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, TasDeGraines a dit :

I must be the only guy on Earth who never watched Avatar 😂

Tu n'as rien perdu. Ce film est typiquement américain avec les bons sauvages tout gentils et grands méchants humains qui veulent les détruire pour l'appât du gain (stéréotype américain vu dix mille fois dans leurs films mélangé au concept du "bon sauvage" de JJ Rousseau) et en plus ils ont réussi d'y rajouter un concept de Reborn pour faire un happy end. Ennuyeux à mourir.

Mais le pire est c'est que j'ai un mémoire d'éléphant pour la musique. Et pendant la deuxième partie du film quand je le regardais, je voyais les têtes des nazis dans ma tête à cause de la musique de ce film. Ça me disait quelque chose.

Donc je rentre et je regarde qui était le compositeur du film et quels autres films il a fait. Et là j'ai compris. Le gars a reutilisé la musique de "Stalingrad" pour en faire le thème principal d'Avatar🤣

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Die_ruhe a dit :

Tu n'as rien perdu. Ce film est typiquement américain avec les bons sauvages tout gentils et grands méchants humains qui veulent les détruire pour l'appât du gain (stéréotype américain vu dix mille fois dans leurs films mélangé au concept du "bon sauvage" de JJ Rousseau) et en plus ils ont réussi d'y rajouter un concept de Reborn pour faire un happy end. Ennuyeux à mourir.

Mais le pire est c'est que j'ai un mémoire d'éléphant pour la musique. Et pendant la deuxième partie du film quand je le regardais, je voyais les têtes des nazis dans ma tête à cause de la musique de ce film. Ça me disait quelque chose.

Donc je rentre et je regarde qui était le compositeur du film et quels autres films il a fait. Et là j'ai compris. Le gars a reutilisé la musique de "Stalingrad" pour en faire le thème principal d'Avatar🤣

 

Merci pour cette analyse ma chère 🤣 C'est bien un film que j'ai jamais eu envie de regarder.

Link to post
Share on other sites

Je suis sur le point d'aller m'amuser avec le lapin de Pâques, mais peut-être qu'un souvenir de ding ding bem bem me réveillera quelque part dans l'après-midi. Pour tous ceux qui aiment le reggae : cela peut vous détendre :D

Well I'm just about to go have fun with the Easter bunny, but maybe a memory of ding ding bem bem will wake me up somewhere during the afternoon. For everyone who loves reggae: this can get you very relaxed :D

 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, TasDeGraines a dit :

Une petite devinette ?

 

Titre original de 1984 composé pour un film, mais beaucoup, beaucoup plus connu pour sa reprise de 2005

Axel F de Harold Faltermeyer pour  Le flic de Bervely Hills, me trompe-je?  Ou préfères-tu la reprise? 😁

Révélation

 

 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, roussine a dit :

Axel F de Harold Faltermeyer pour  Le flic de Bervely Hills, me trompe-je?  Ou préfères-tu la reprise? 😁

  Révéler le contenu masqué

 

 

 

tumblr_nj0abnF1O51rb2l1co1_400.gif

 

J'ai connu celle de Crazy Frog en premier, quand elle est sortie d'ailleurs, je devais avoir genre 4 ans il me semble.

 

J'avais eu ça au McDo dans un Happy Meal ...

 

Crazy Frog - Happy Meal - Music Box

 

Et ça jouait la chanson quand on appuyait sur le bouton. Ça a du rendre fous pas mal de parents je pense 😆.

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Une nouvelle énigme:

Cette chanson de 1974 a donné un coup de fouet à l'utilisation des synthétiseurs dans la musique. Les membres de ce groupe ne voient pas d'inconvénient à être remplacés par des robots.

This song from 1974 has given a boost to the use of synthesizers in music. The members of this band do not mind to be replaced by robots. 

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...