Jump to content

Les fantômes du passé


Recommended Posts

  • Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aimerais profiter de ce moment pour re-dédier une chanson à @Adios234 :    

Pas de chance ici. Et pour moi, peu de temps la semaine prochaine pour participer activement. Mais peut-être que l'un des autres tentera sa chance :wacko:

Not much luck here. And for me little time upcoming week to actively join. But maybe one of the others will give it a go

 

 

Loop Life GIF

Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, roussine a dit :

@Die_ruhe c'est ça ?

 

(si oui,  je suis une imbécile, je n'ai pas réagi hier 😄 )

Yes!!!! And the winner is... @roussine !!!

Perso, je préfère le vidéo pour les garçons, celui pour les filles est trop sage🤣

Edited by Die_ruhe
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, roussine a dit :

Une devinette facile:

- chanson de 2006, d'un groupe britannique actif depuis 1999 :yeahhh:

Indice:

  Masquer le contenu

Guitar Hero III 

 

 

Ah ouais vraiment facile, même sans indice ça passe 😁

 

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Lundi matin, 1ère semaine des vacances et je suis déjà à 2 rendez-vous non honorés, je deviens un peu moins gentille, je ne donne pas d'indice mais il est très facile quand même (j'en ai préparé d'autres, + difficiles qui iront avec mon humeur au travail 😡 )

 

Titre de 1986, d'un groupe américain actif depuis 1981 😊

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Putain ils abusent les gens, ça coûte quoi de prévenir avant pour annuler ? Surtout avec Doctolib et tout, c'est pas comme si ça demandait un effort énorme. Non seulement ça te fait chier et en plus c'est un patient qui aurait pu vouloir ce créneau là qui l'aura pas. Et après quand je dis que les gens sont cons, on me trouve méchant 👿

 

Force Roussine 💪😇

 

il y a 23 minutes, roussine a dit :

Titre de 1986, d'un groupe américain actif depuis 1981 😊

 

Master of Puppets ?

Edited by TasDeGraines
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, TasDeGraines a dit :

Putain ils abusent les gens, ça coûte quoi de prévenir avant pour annuler ? Surtout avec Doctolib et tout, c'est pas comme si ça demandait un effort énorme. Non seulement ça te fait chier et en plus c'est un patient qui aurait pu vouloir ce créneau là qui l'aura pas. Et après quand je dis que les gens sont cons, on me trouve méchant 👿

 

Force Roussine 💪😇

ça leur demande un effort de trop, certainement. J'ai déjà eu des patients qui me rejetaient la faute 🙄 (Il y a quelques années, durant les vacances d'avril, j'ai arrêté de compter à 20 annulations ou rendez-vous non honorés, la première semaine). La plupart des gens deviennent égoïstes (et cons), malheureusement, mais sont les premiers à râler quand ils doivent attendre...

il y a 15 minutes, TasDeGraines a dit :

 

Master of Puppets ?

Presque 😉

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, TasDeGraines a dit :

Et toi, tu prends pas de vacances ?

Les congés payés, je ne connais pas. En libéral, il n'y a pas d'argent qui entre quand tu ne travailles pas et mon activité n'est déjà pas terrible en ce moment. Je prends quand même quelques jours fin de semaine prochaine pour soigner mes nièces de 5 ans, et j'essaie de regrouper mes rendez-vous pour ne pas péter un plomb :mdrrrrrr:

 

Nouvelle énigme: groupe de rock français, actif entre 1983 et 2001 et, apparemment, à nouveau depuis 2016 😉

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...