Jump to content

Les fantômes du passé


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aimerais profiter de ce moment pour re-dédier une chanson à @Adios234 :    

Mon dieu que c'est drôle, je ris aux éclats. Moi je pense que vous êtes jaloux, parce que j'ai une passion. Et vous, non. 

Il y a 9 heures, TasDeGraines a dit :

Je connais pas Bush 🤨

 

Mais comme j'aime avoir bon, The Chemicals Between Us (merci google)

1667180936_gagn.thumb.jpg.745c5eae49afe304e52c0c084a44833e.jpg

 

(Tu crois peut-être que je connais tous les groupes de Lies? 😉)

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, roussine a dit :

Pour mettre de bonne humeur 😊

 

"We got the dreamer's disease" est ma bio Facebook depuis des plombes, car comme tout bon millenial je m'exprime uniquement en paroles de chanson :ph34r:

En rétrospective c'est un peu niais, mais ça me fait toujours du bien de l'écouter ! 
 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, roussine a dit :

Yes for Bush 🥈 mais laquelle ?

Punaise, je dois être trop vieille parce que j'ai instinctivement pensé à... Kate Bush 😭

 

Edited by Die_ruhe
  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Die_ruhe a dit :

Punaise, je dois être trop vieille parce que j'ai instinctivement pensé à... Kate Bush 😭

Mais non, tu ne dois pas être trop vieille, tu ne connaissais simplement pas le groupe Bush 😊 (je n'étais quand même pas la seule à connaître ce groupe?)

 

Petite madeleine (j'avais oublié les bonnets 🙈 )

 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Avec l'aide d'un site web sur les 20 meilleures chansons sur les poulets, j'ai trouvé celle-ci :D

Well with some help of a nice website on the best 20 songs on chickens I did find this one, Be my Dixie chicken :D

 

 

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

@Lies tu devras changer de moteur de recherche  😄 (je viens de vérifier avec le mien en tapant "groupe américain 1973 chicken's ranch" et je trouve directement la réponse 😉)

 

Nouvel indice: 🧔😎🎩

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, roussine a dit :

@Lies tu devras changer de moteur de recherche  😄 (je viens de vérifier avec le mien en tapant "groupe américain 1973 chicken's ranch" et je trouve directement la réponse 😉)

 

Nouvel indice: 🧔😎🎩

 

Depuis hier j'y pense en sachant ce que c'est mais j'avais un trou.

 

ZZ Top - La Grange

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, TasDeGraines a dit :

 

Depuis hier j'y pense en sachant ce que c'est mais j'avais un trou.

 

ZZ Top - La Grange

Z'est bien za  😉

 

Edited by roussine
Link to post
Share on other sites

Wunderbar ! :D

 

Citation

 

Encore un déterrage de chanson (désolée pour ceux qui ne la connaissaient pas)

 

 

 

 

J'avais pas encore écouté, et maintenant une grande question se pose : WHAT THE FUCK IS THAT !!!!?? 🤪😆

 

 

Edited by TasDeGraines
Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, TasDeGraines a dit :

J'avais pas encore écouté, et maintenant une grande question se pose : WHAT THE FUCK IS THAT !!!!?? 🤪😆

 

Ça aurait été dommage de passer à côté, non ?🤣 ( tu peux t'estimer heureux de ne jamais l'avoir eue comme réveil matin 😱 )

Révélation

Je partage le meilleur comme le pire 😇😈 :rolleyes:

 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Le pire réveil que j'ai eu était avec cette chanson (j'étais adolescente, on avait fait une bringue à la maison jusqu'à 7h, j'étais la seule de la maison à ne pas être réveillée à 11h et mon frère a eu la merveilleuse idée de mettre ça à fond pour me réveiller 🤯 )

 

Je viens de tomber là-dessus 🤣

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

A moi maintenant ! 

 

Titre de 2018 par le groupe métal allemand. Pour la chanson en question le groupe a réussi un exploit inédit et sympa : ils ont fait 2 versions : une pour les hommes et l’autre pour les femmes, hahaha. Je veux dire qu'ils ont aussi 2 vidéo distinctes avec l'inversion des rôles entre les 2 sexes. 

 

Indice: le groupe concurrence souvent nos 6 allemands préférés dans les charts et parfois il les dépasse même. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Le 11/04/2023 à 21:17, Lies a dit :

@roussine

Je suis désolée pour la pluie, j'espère que vous aviez une certaine forme de couverture :D

I am sorry about the rain, I hope you had some form of cover :D

@Liesje ne me rendais pas compte de l'importance de la météo aux Pays-Bas jusqu'à ce que je tombe sur cet analyse très pertinent :

608ab2e_1681462415417-integration.png

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

 

On 14/04/2023 at 08:57, roussine said:

@Lies tu devras changer de moteur de recherche  😄

 

J'utilise le moteur de recherche "Duckduckgo", qui est très respectueux de la vie privée. Mais il ne trouve rien :D

Well I use the privacy friendly search engine "Duckduckgo", which is very privacy friendly. It just doesn't find anything 

 

20 hours ago, TasDeGraines said:

Quand je pense "réveil" je pense à ça

Il faut se réveiller dès la première minute :lol:

You have to wake up in the first minute 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Lies a dit :

J'utilise le moteur de recherche "Duckduckgo", qui est très respectueux de la vie privée. Mais il ne trouve rien :D

Tu demandes à un canard de t'aider à trouver une énigme qui parle de poulet, et tu t'étonnes de ne pas trouver? :rolleyes:

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Die_ruhe a dit :

A moi maintenant ! 

 

Titre de 2018 par le groupe métal allemand. Pour la chanson en question le groupe a réussi un exploit inédit et sympa : ils ont fait 2 versions : une pour les hommes et l’autre pour les femmes, hahaha. Je veux dire qu'ils ont aussi 2 vidéo distinctes avec l'inversion des rôles entre les 2 sexes. 

 

Indice: le groupe concurrence souvent nos 6 allemands préférés dans les charts et parfois il les dépasse même. 

 

Va falloir un indice de plus ,je bloque 🤔

Link to post
Share on other sites
27 minutes ago, TasDeGraines said:

Va falloir un indice de plus ,je bloque 🤔

 

Moi aussi, j'ai déjà regardé Die Toten Hosen, die Ärzte et Die Prinzen, tous des groupes à succès, mais je n'ai pas trouvé cette chanson

En regardant Knorkator, je suis tombé sur cette belle contribution de Till à l'une de leurs chansons. Chantant une ligne "Du nich", et s'asseyant sur une chaise de bistro pendant 4 minutes dans une seule pose :D

 

Me too, I've already looked at Die Toten Hosen, die Ärzte and Die Prinzen, all successful bands, but cannot find such a song.

Looking at Knorkator, I came across this nice contribution of Till to one of their songs. Singing one line "Du nich", and sitting on a bistro chair for 4 minutes in a single pose :D

 

 

Edited by Lies
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...