Jump to content

Les fantômes du passé


Recommended Posts

il y a 11 minutes, roussine a dit :

Yes 😊 (je sais,  je ne devrais pas écouter ce genre de musique :rolleyes: )

 

 

J'ai dû bien chercher pour trouver, jamais entendu parler. La musique française et moi, c'est pas vraiment ça :ph34r:

Edited by TasDeGraines
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aimerais profiter de ce moment pour re-dédier une chanson à @Adios234 :    

il y a 37 minutes, TasDeGraines a dit :

J'ai dû bien chercher pour trouver, jamais entendu parler. La musique française et moi, c'est pas vraiment ça :ph34r:

J'avais 2 frères plus âgés que moi, dont un qui écoutait beaucoup les ludwig, bérurier noir, les garçons bouchers, etc, à une certaine époque. Personnellement, je connais surtout l'album Houlala 2 des Ludwig, qui m'a toujours fait beaucoup rire (dont la chanson avec mon prénom 🤣).

Je piquais surtout ses K7 de DM, Kraftwerk, Queen; mon autre frère m'avait bercée au son de ACDC, Metallica. Quant à la musique qu'écoutaient mes soeurs, c'est sans commentaire :ph34r:

 

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, TasDeGraines a dit :

Voilà ce que j'appelle du bon goût B)

Parce que tu aimes ça, toi? 😉

 

Une chanson hors topic des Ludwig, vu qu'elle a l'air récente, mais qui te plaira peut-être (je viens de la découvrir) 

 

Link to post
Share on other sites

Ce ne serait pas Etienne Mitron (aka Manu Macaron), par hasard ?

J'ai fait sonner la casserole à 20h (j'étais tout seul, mais que les gens sont mous 😔)

 

Sinon la chanson ça va, surtout pour le texte 😉

Link to post
Share on other sites

Je ne vais pas tous te les faire non plus, même si je n'ai que ça à faire au boulot (je n'en peux plus des gens qui ne respectent pas leurs rendez-vous 😭)

 

Quelqu'un d'autre proposera certainement le bon titre

Link to post
Share on other sites

Une nouvelle devinette :

Cette chanson de 1967 d'un groupe américain dure plus de 11 minutes et est utilisée dans un célèbre film de guerre

------

A new riddle:

This song from 1967 by an American band lasts over 11 minutes and is used in a famous war movie

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

D'accord, allons-y un peu plus fort. Cette chanson de 1980 figure sur le premier album d'un groupe britannique qui existe toujours. Elle a été reprise quelques années plus tard par un groupe mondialement connu sur un disque qui ne comportait que 5 chansons.

------------

Ok let's go a bit more difficult then. This song from 1980 is on the debut album of a British band that still exists. It was covered some years later by a world famous band on an album which had only 5 songs. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...