Jump to content

Les fantômes du passé


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aimerais profiter de ce moment pour re-dédier une chanson à @Adios234 :    

8 minutes ago, TasDeGraines said:

In my youth I had a gigantic instant memory. Any little thing I heard or seen was carved into my brain. During all my scolarity, I never had to study a lesson at home as hearing it in class was enough to never forget it. It was a guarantee of free time at home and 20/20 at each exam. 😎

 

But now my memory and concentration capacities have been well damaged, I'm not able to do that anymore. It often happens now that I forget something 30 min after someone told it to me.

 

Cela semble être une fonctionnalité intéressante, j'aimerais l'avoir aussi ! Dommage qu'elle ait disparu

Il y a des choses que l'on aimerait oublier du passé mais qui ressurgissent parfois, comme de vieilles publicités télévisées, quelque part au fond de notre mémoire

 

That sounds like a nice feature, I'd like to have that too! Pity it is gone :(

There are some things that you would like to forget from the past but sometimes pop-up, like old tv commercials, somewhere hidden in the back of your mind :D

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Excactly ! The most annoying thing is that you're not able to remember what you want to, but the things you want to forget never want to go. They come back espcially when you try to remember the thing your searching, polluting your mind.

 

When it happens at night, it's a guaranted insomnia.

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bravo !

Ne pas déranger l'oracle pour rien, il peut faire quelque chose avec les radiations et c'est très dangereux pour la personne en question.

 

Sauf si tu le paye en planteur, ça devrait passer 😊

 

 

 

Edited by TasDeGraines
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Die_ruhe a dit :

Super !!! En plus ce soir je vais au concert de Depeche Mode !!!;)

 

Super ! Profite bien ! J'aurais tellement aimé être en état d'y aller hier au Stade Pierre Mauroy. -_-

Link to post
Share on other sites

Une voiture est stationnée devant la fenêtre de mon bureau et les passagers écoutent la radio à fond ; j'ai droit à ça :

 

 

Révélation

Putain de karma, je crois que je ferai mieux de retourner me coucher,  avec le stock de planteur :rolleyes:

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, roussine a dit :

Une voiture est stationnée devant la fenêtre de mon bureau et les passagers écoutent la radio à fond ; j'ai droit à ça :

 

 

  Révéler le contenu masqué

Putain de karma, je crois que je ferai mieux de retourner me coucher,  avec le stock de planteur :rolleyes:

 

 

C'est pas Aya Nakamura ou Jul déjà, tu peux t'estimer chanceuse ;)

Link to post
Share on other sites
6 hours ago, TasDeGraines said:

Les coupes de cheveux, quelle époque.😄

 

 

Aux Pays-Bas, nous avions les Dolly Dots avec de grands cheveux et de grandes épaules

In the Netherlands we had the Dolly Dots with big hair and big shoulders :D

 

 

Dolly Dots, november 1983 | ★ Hollandse Bodem | 9xGallery

 

 

Link to post
Share on other sites

J'étais à un concert hier soir, et en première partie, un mec appelé Tom Frager. C'était tout à fait sympa, jusqu'à ce qu'il joue cette chanson. Je me suis dit qu'elle aurait toute sa place ici (c'était sympa d'ailleurs, la salle chantait à fond, bon enfant, j'avais oublié l'existence de cette chanson x))

 

 

Edited by Heirate-Mich-07
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...