Jump to content

Recommended Posts

moi personnelement j'adore hilf mir surtout la fin ou il y a une petite pause calme au clavier puis un bon gros "hilf mir" de till, je trouve sa magique!!!!

sinon zerstoren une de mes préféré, la voix de till quand il fait ses "zerstoren" au refrain, et puis a la le chant tout calme a la fin j'adore!!!!

et puis rosenrot:magnifique!!

mann gegen mann, superbe, une chanson qui te reste dans la tete pendant toutes la journée!!!

et aprés toute les autres qui sont superbes mais bon sa sert a rien de les décrire toutes vu que tout le monde les connais déja!!!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai réécouté l'album pour la première fois depuis belle lurette cette semaine ; il y a quand même de sacrés titres là-dessus. C'est dommage que la sortie de l'album ait été précipitée. Il ne manquait

Juste, je ne sais pas pourquoi je suis à fond sur Wo bist du que je me passe en boucle en ce moment, en mode "redécouverte" du morceau. J'étais un peu passé à côté de cet album que j'écoute finaleme

Oui, à l’époque de Lifad, l’existence de l’édition deluxe a précisément été justifiée par l’expérience précédente de Rosenrot.    D’ailleurs quasiment tout LIFAD est une réaction à Rosenrot, «

Je trouve les paroles tellement belle de "Wo Bist Do" et franchement "Strib Nicht Vor Mir" m'a fait supporter la Pop anglaise. Je les aimes toutes...sauf "Ein Leid" que j'ai du mal a aprrécier

Je trouve qu'il y a plus de solos de guitares dans cette album.

Link to post
Share on other sites
désolé mais je pense que comme beaucoup de fan de la premiere heure je trouve que cet album est le moins bon ou sont les sehnsucht engel wollt .... non sincérement je ne dis pas que c'est nul mais c'est le moins bon .

Je pense que tu penses que c'est le moins bon parce que ça n'a rien à voir avec les précédents, c'est vrai que Ein Lein et Strib nicht vor mir font pas très Rammstein d'il y a 7 ans mais c'est l'évolution du groupe que veut ça....

Mais libre à toi de penser ça...chacuns ses goûts

Link to post
Share on other sites
Oui, maintenant que l'on sait que cet album est très bon, peut on dire que c'est le meilleur ?

ça dépend des gouts... pour moi oui c'est le meilleur!

oui pour moi aussi c'est le meilleur maintenant chacun ses gouts il est vrai qu'ily a eu une évolution considérable depuis 7 ans ....

Link to post
Share on other sites

Je le trouve beaucoup + "doux" que les albums precedents... Et je l'aime moins c'est vrai :oops1: Je trouve Reise Reise tellement magnifique!!! Du coup à mes yeux Rosenrot parait moins bien "travaillé"... Un peu deçue... :oops1:

Link to post
Share on other sites

Après plusieurs jours d’écoute, mon avis (que le monde entier attend avec impatience…si, si !) sur « Rosenrot ».

Benzin : Bon celui là on le connaît depuis nimes, rien à dire toujours aussi excellent, il fait penser à l’album Herzeleid par son coté simple et direct, mais sans le coté martial et avec un aspect dynamique, presque dansant.

Mann gegen mann : super titre très énergique avec des chœurs bien virils à la Laibach qui vont très bien avec le sujet… :P

Rosenrot : très bon titre encore, assez simple et direct, avec une ambiance un peu New wave qui fait un peu penser à Depeche Mode.

Spring : titre avec une ambiance assez lourde et pesante (un peu comme Dalai Lama) et avec des paroles superbes mais vraiment sinistres. Et les chœurs à la fin sont excellents, ils rajoutent de l’émotion je trouve. Pour l’instant une de mes préférées de l’album.

Wo bist du : bon titre mais un ton en dessous des 4 premiers selon moi car manque un peu de puissance. Quelques passages electro bien sympas qui rappellent l’ambiance de « sehnsucht »

Bon par contre les 2 titres suivants je les aime pas trop/ :x

Stirb nicht vor mir : vraiment trop pop, en fait on enlève la voix de Till on reconnaît pas la « rammstein touch ». En écoutant ça je me dis qu’il valait peut etre mieux que rien ne sorte du duo avec Zazie…

Zerstoren : j’aime pas du tout le son des guitares sur ce titre, je le trouve trop brouillon et pas assez puissant. C’est la première fois qu’ils me déçoivent un peu à ce niveau là…

Hilf mir : là par contre j’adore ce titre, mon préféré pour le moment. Tout ce que j’aime, à la fois puissant et plein d’émotion avec des paroles terribles et un final génial.

Te quiero puta : excellent gros délire mais qui tient bien la route musicalement. En tout cas je suis mdr à chaque fois que je me le passe

Feuer und wasser : Titre vraiment magnifique, subtil et chargé en émotion. Et les paroles sont superbes et vont super bien avec la musique, je trouve que Till s’est surpassé sur ce coup là

Ein lied : assez surprenant, très doux mais bizarrement j’y reconnais plus la touche Rammstein que sur « Stirb nicht… ». Il me fait penser à chaque fois à un des remix de « Amerika », le western remix je crois, au niveau de l’ambiance. Et des paroles sympa.

En résumé, un album excellent que je préfère globalement à Reise Reise. Vraiment dommage qu’ils ne fassent pas de tournée pour cet album… :(

Link to post
Share on other sites

dans son ensemble j'aime beaucoup cet album. Je commence à m'habituer à entendre till chanter en espagnol (au début j'ai trouvé ça vraiment zarb), toutefois ce n'est pas mon album préféré, puisque c'est sehnsucht que je préfère, ça c'est mon côté je préfère les débuts et le live aus berlin, le premier album que j'ai acheté de rammstein :D :D1

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

tout pareil !

j'ai hâte qu'il sorte...

je pense que je vais adorer "feuer & Wasser".

Elle a un style assez facile et très accrocheur dès le départ.

De la mélancolie et ce côté mélodique teuton (proche des chants folkloriques allemands qui sont assez ringards d'ailleurs)

Je pense qu'ils n'ont pas mis longtemps pour l'écrire celle là mais le principal c'est que ça cartonne dans mes boites à miel !

Comme dirait l'autre dans l'grand Nord canadien : ROSENROT va envoyer du bois !

Je suis surpris que ROSENROT soit le prochain single car l'extrait dans la flash card est carrément faiblard... vous ne trouvez pas ?

En tout cas je suis en train de virer TOTAL archifan...

Comme je le disais dans le forum "tournée SEHNSUCHT", je pratique le RAMMSTEIN depuis 96 et plus ça va... plus ça va !

ayant vécu en Allemagne, ça me rappelle de bons souvenirs !

encore!!! Et cette langue pleine de RRRRRRRRRR j'adore !

Link to post
Share on other sites

Globalement je trouve cet album assez bien. J'aime bien les mélodies. Et Richard et Paul se déchainent à la gratte!

Un peu décue par Stirb Nicht Vom Mir, mais on n'allait pas demander à une chanteuse populaire de se mettre à chanter du métal non plus, hein.

Et la perle rare de l'album, ma préférée que je préfère, c'est Hilf mir. Rammstein n'a pas son pareil pour donner une dimension hallucinante à des trucs divers (genre Mein Teil ou le conte qui a inspiré Hilf mir). J'adore!

Et Spring aussi, ah! Comment ne pas aimer?

Link to post
Share on other sites
Je suis surpris que ROSENROT soit le prochain single car l'extrait dans la flash card est carrément faiblard... vous ne trouvez pas ?

ne te fie pas aux extraits ;) ils sont trompeurs: en les écoutant je croyais que ce serait un bon album... et c'est un excellent album!!! :P

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

me voilà totalement rassuré...

dites les gars ?

Il est en vente ça y est ?

pass'que quand on annonce une sortie le 31 10 c'est systhématiquement une date d'arrivée dans les stocks des magasins, qui ensuite ne les mettent en rayon que 1 à 2 jours après...

Il y a eu le 1er novembre férié...

donc je dirai au mieux que le disque est dnas les bacs le 2 donc mercredi...

Je suis sur Lyon.

Quelqu'un l'a trouvé sur lyon déjà ?

Biiiiiiiz

Link to post
Share on other sites

à la première écoute j'ai été déçu (mon préféré c'est herzeleid) et puis là ça fait presque 1 semaine que je l'ai, j'ai fait que l'écouter, et franchement je l'adore! :D

il est tout simplement différent. . .

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...