Jump to content

Recommended Posts

Un trés bon album, avec plein de nouvauté pour Rammstein ( chanson en espagnol et duo ).

J'ai été trés surpris par la qualité des paroles.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai réécouté l'album pour la première fois depuis belle lurette cette semaine ; il y a quand même de sacrés titres là-dessus. C'est dommage que la sortie de l'album ait été précipitée. Il ne manquait

Juste, je ne sais pas pourquoi je suis à fond sur Wo bist du que je me passe en boucle en ce moment, en mode "redécouverte" du morceau. J'étais un peu passé à côté de cet album que j'écoute finaleme

Oui, à l’époque de Lifad, l’existence de l’édition deluxe a précisément été justifiée par l’expérience précédente de Rosenrot.    D’ailleurs quasiment tout LIFAD est une réaction à Rosenrot, «

Le meilleur avec Reise, reise.... J'aime trop Feuer Und Wasser, elle est tellement belle... et aussi Benzin, Mann Gegen Mann, Te Quiero Puta!, Zerstören, Stirb Nicht Vor Mir... Enfete c'est le seul album de Rammstein où je les aimes toutes a part Ein Leid que je trouve bidon

Link to post
Share on other sites

Alors je vais donner mon avis sur cette album, je le trouve forcement tres tres bien bien evidemment toutes les chansons sont bien sauf "ein leid" mais c'est pas mon preferé, celui qui restera pour l'instant mon chouchou c'est quand meme Mutter!

Link to post
Share on other sites

mon avis sur Rosenrot: j'aime bien cet album. Mes préferés sont Mann gegen Mann, Spring, Wo bist du?, Hilf mir. Par contre, pour stirb nicht vor mir, te qiero puta, ein lied:désolée, mais ça passe pas... :ooooo: j'arrive pas à les aimer

donc, en gros, l'album de R+ que j'aime le moins, mais qui est quand même bon

Link to post
Share on other sites

Avant d'écouter cet album , je me suis dit que rien ne pourrait détroner Sehnsucht ... j'ai eu tort !!! Cet album est super , il montre Rammstein sous son meilleur jour avec de très bonnes chansons et des chansons qui impressionent ( Te quiero Puta , et la chanson en duo ) .

Elles sont toutes biens mais plus particulièrement celles-ci :

_ Benzin

_Spring

_Zerstoren

_Rosenrot

_Mann gegen Mann

Que dire de Ein leid ??? C'est une des meilleures chansons de l'album !!! C'est beau du Rammstein mélancolique et mélodique ...

Link to post
Share on other sites

Cet album est daubique! remarque fallait que je trouve un frisbee...

Non plus sérieux apres ReiseReise (qui lui est génial!) Ils auraient pu s' arreter mais non il faut en rajouter et on va nous sortir les mêmes salades que ca vient de l' interieur etc moi je réponds que ca aurais du y rester!!! :mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites
Cet album est daubique! remarque fallait que je trouve un frisbee...

Non plus sérieux apres ReiseReise (qui lui est génial!) Ils auraient pu s' arreter mais non il faut en rajouter et on va nous sortir les mêmes salades que ca vient de l' interieur etc moi je réponds que ca aurais du y rester!!! :mdrrrrrr:

Plus clairement, tu reproche quoi à cet album ?

Link to post
Share on other sites

chacun ses goûts, perso, au début je le trouvais pas terrible (à la première écoute), maintenant, je peux plus m'en passer et je l'écoute en boucle...en tout cas, de là à dire que c'est une daube, tu y vas fort...célione dion ok, mais rosenrot, c'est un peu exagéré... <_<

Link to post
Share on other sites

oui c'est quand même pas très constructif un tel avis, c'est une daube pour lui (chacun ses goûts) mais je vois pas d'arguments en face

moi ça m'a fait le même effet avec l'album Mutter, qui changeait radicalement par rapport aux 2 précédents opus de nos teutons, et bien après plusieurs écoutes je ne pouvais plus m'en passer

Link to post
Share on other sites
oui c'est quand même pas très constructif un tel avis, c'est une daube pour lui (chacun ses goûts) mais je vois pas d'arguments en face

Depuis le temps qu'il est sur le topic, je pense qu'il va envoyer une réponse bien argumenter :D

Edit 1 h plus tard : J'avais tord, pas de réponse :(

Link to post
Share on other sites
Edit 1 h plus tard : J'avais tord, pas de réponse

attends, ça se trouve il est parti réécouter rosenrot pour la 2ème fois, histoire de donner une réponse plus constructive.... :twisted:

ou alors tu lui as fait peur :D

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que la première écoute n'est pas évidente... ça m'a fait la même chose avec Reise reise... contrairement à Mutter auquel on est forcé d'adhérer immédiatement dès les premières notes, car très percutant... mais d'écoute en écoute, on se rend compte de la construction des morceaux, des recherches et innovations musicales, et surtout des textes qui sont formidables...

je dois dire que je sature un peu de Benzin, (après une centaine d'écoutes en boucle tout de même - lol) qui est le morceau d'accroche (et qui accroche vraiment), mais qui ne reste pas plus apprécié que ça dans la durée (par contre le clip est super)

Rosenrot n'est pas la meilleure de l'album non plus... je suis un peu surpris qu'on l'ai choisi en second single...

La meilleure de toute ? "Feuer und wasser", c'est clair et net... j'adore ces morceaux qui passent du calme à la tempête en une demi seconde... sinon les textes de "Spring" et "Hilf Mir" son noirs et poignants à souhait, de quoi se faire lever les poils des bras en lisant la traduction...

Autant je n'ai pas accroché plus que ça à Reise Reise (très bon album mais pas le meilleur pour moi), autant celui ci vient se placer à la seconde place (après Mutter évidemment qui est indétonable --- pour le moment...)

Link to post
Share on other sites

depuis le 25 je le passe en boucle j'ais eu du mal a accroché avec cértaine musique mais a forse je commence a les apprécié !!!!!!!!!!! mais par contre stirb nicht vor mir j'arrive pas du tout a accroché !!!! sinon mes préféré sont benzin , zerstoren et te quiero puta !!!!!!!!!! :twisted:

Link to post
Share on other sites

Wo bist du... :wub:

elle me donnes des frissons celle-là!!! là voix de Till... le mélange de synthé et de guitares, ce son si particulier... les paroles...

je l'adore!!!!! :wub::wub::wub:

et pour moi viennent juste apres Spring et Hilf mir

et après, ben toutes! :P sauf Ein Lied que j'aime moins :huh:

mon album préféré :wub:

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Moi j'aime Rosenrot ppass'que le hasard a fait que je m'appelle pareil !

:lol::lol::lol::lol::lol:

ma favorite : feuer & Wasser.

"Wenn Morgenstern nagt schwimm is es schön !"

"dann kann ich sie von hinten sehen."

;):P

Link to post
Share on other sites
moi c'est benzin man gegen man est rosenrot :D

Bon, ça fait 2 ou 3 message ou tu n'écris pas français, merci de faire des phrases compréhensibles

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...