Jump to content

Recommended Posts

rosenrot est sublime...il marque une grande evolution du groupe tout de même... suite logique de reise,reise...peut-^tre...mais voila,rammstein ist rammstein...et je trouve qu'avec ce groupe on ne peut pas s'attendre a du nul...bref...rosenrot est un alboum exellent...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai réécouté l'album pour la première fois depuis belle lurette cette semaine ; il y a quand même de sacrés titres là-dessus. C'est dommage que la sortie de l'album ait été précipitée. Il ne manquait

Juste, je ne sais pas pourquoi je suis à fond sur Wo bist du que je me passe en boucle en ce moment, en mode "redécouverte" du morceau. J'étais un peu passé à côté de cet album que j'écoute finaleme

Oui, à l’époque de Lifad, l’existence de l’édition deluxe a précisément été justifiée par l’expérience précédente de Rosenrot.    D’ailleurs quasiment tout LIFAD est une réaction à Rosenrot, «

je dois avouer qu'au tout debut de l'achat de Rosen' je ne le trouvais pas super terrible.. mais je lai bien ecouté ces quelques derniers jours et il est...purement magnifique... avec un gros gros penchant pour la n°7.. du rammstein a 100% :P

Link to post
Share on other sites

c'est vrai que cet album est génial. Mais quelle différence vc Herzeleid! Leur musique a quand même beaucoup évoluée depuis leur premier album. Même si cela reste du Rammstein pur et dur!!! Enocre une fois les textes sont magnifiques et leur musiqeu toujours aussi génial. Juste un regret: la 6. Bof bof. Mais pour les autres rien a redire. Toute absolument superbes! Avec tout de même une préférence pour Spring et Mann gegen Mann...

Link to post
Share on other sites
Leur musique a quand même beaucoup évoluée depuis leur premier album

Heureusement qu'elle a évolué, ça fait 10 ans qu'il est sortie Herzeleid. Si il avait pondu des albums ressemblant tous à Herzeleid, on se serait lasser. A mon goût, un groupe qui n'évolue pas meurt !

En tout cas, pour le moment, j'adore la manière dont ils évoluent !

Link to post
Share on other sites

je suis d'accord s'ils n'évoluaient pas, je finirai par me lasser. je suis contente d'acheter un cd et d'être surprise à l'écoute...

je trouve que la critique sur le chant de till est exagérée, alors avant c'était "au début, il chantait pas assez, causait trop" maintenant c'est "chante trop, gueule pas assez" lui aussi évolue et c'est très bien, musicalement c'est beaucoup plus intéressant! :P

Link to post
Share on other sites
je suis d'accord s'ils n'évoluaient pas, je finirai par me lasser. je suis contente d'acheter un cd et d'être surprise à l'écoute...

je trouve que la critique sur le chant de till est exagérée, alors avant c'était "au début, il chantait pas assez, causait trop" maintenant c'est "chante trop, gueule pas assez" lui aussi évolue et c'est très bien, musicalement c'est beaucoup plus intéressant! :P

et oui y'en a qui sont jamais content, pffffff les pauvres boulets

Link to post
Share on other sites

c'est plus qu'évident! et c'est un bonheur.... techniquement, il a énormément travaillé sa voix, il préviligie les harmoniques et les mélodies. j'ai hâte de voir l'évolution de sa voix sur leur prochain album :)

Link to post
Share on other sites
c'est plus qu'évident! et c'est un bonheur.... techniquement, il a énormément travaillé sa voix, il préviligie les harmoniques et les mélodies. j'ai hâte de voir l'évolution de sa voix sur leur prochain album  :)

oui moi aussi! ;):)

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot
c'est plus qu'évident! et c'est un bonheur.... techniquement, il a énormément travaillé sa voix, il préviligie les harmoniques et les mélodies. j'ai hâte de voir l'évolution de sa voix sur leur prochain album  :)

oui moi aussi! ;):)

J'ADOOOOOOOOOORE !!!!!! :yeahhh::yeahhh::yeahhh::yeahhh::yeahhh::yeahhh:

Link to post
Share on other sites

Hilf mir y a un "H" ^^ loooooool cette chanson est magnifique Till a une voix plus belle que jamais!!! Elles sont toutes parfaites, et encore plus dans les paroles!!! Je sais pas vous mais dès que j'entend Te quiero puta! je peux pas m'empecher de me peter un gros trip, elle est excellente cette chanson!!!! :goooddd:

Link to post
Share on other sites

J'ai bien aimé l'album

01- benzin:

une toune que j'ai aimé, très violente mais que j'ai trop écouté ;)

02- mann gegen mann :

une autre toune violente que j'ai aimé mais pas de quoi à en devenir fou

03- rosenrot

les gens semble l'avoir vraiment aimé, mais pourtant je la trouve un peu monotone et ressemble de loin à stein um stein

04- spring

ça c'est de la toune! une chanson douce si on écoute uniquement le clavier mais les riffs de guit vienne démolire la barraque!!!

05- wo bist du?

ma préféré! tout simplement mélodieux tous les instruments surtout avec cette sorte de clarinette. on croirais redécouvrir engel

06- strib nicht vor mir

bizarre du pop sur l'album de rammstein, je déteste pas trop mais loin d'être ma préféré

07- Zerstören

je l'aime pas trop quoi que c'est une vrai blague et me fait rire quand ils se défoule à la fin

08- hilf mir

une toune à la fois violente dans ses riffs de guit' a la fois calme pendant le chorus: tres bonne toune

09- Te quiero

l'autre blague de l'album qui me fait rire mais sonne beaucoup mieux--->riff violente

10- feuer & wasser

la "amour" de l'album avec un petit solo de richard (surement) une autre que j'adore

11- ein leid

une chanson et s'est le cas de le dire que je détestais les premières écoutes mais que j'ai fini par aimer.

Link to post
Share on other sites
07- Zerstören

je l'aime pas trop quoi que c'est une vrai blague et me fait rire quand ils se défoule à la fin

Zerstören me fait rire à la fin aussi :P Mais je l'aime

Et Stirbt nicht vor mir,moi je l'aime pour les paroles.. Morveuses, mais elles me font pleurer

Link to post
Share on other sites

Ha rosenrot comme l'a dit Rammsteinvor, il arrive après Mutter.

C'est un équilibre presque parfait avec du gros Rammstein, et des "chansonnette" assez marrante. 8)

Le groupe est mure, il est à point, la plupart des musiciens ont un niveau extra (on sent que la technique est là) je pense surtout à Schneider (en tant que batteuse je peux dire...^^) qui a aquis une précision extrême avec des breaks très bien placé... La perfection. :goooddd:

Till quand à lui a une voix sublime qui colle de plus en plus avec le reste. :D

Un coktail détonnant, mais un peu légers sur certains points... <_<

Link to post
Share on other sites

mes préfèré moi c'est mann gegen mann benzin rosenrot feuer und wasser et hilf mir! moi perso je trouve que rosnerot est le meilleure (surement a force d'avoir teop ecouter mutter) mais je ne trouve pas que herzeleid est si nul que ca beaucoup ne l'aime pas moi je le préfère a senhsucht (car jadore la chanson rammstein dans herzeleid)MAIS bon chacun ses gouts et je trouve ce derniere album largement a la hauteur je le trouve meme excellent!!!! :guitare: :guitare: :yeahhh::mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...