Aller au contenu

Richard Z. Kruspe

• Veuillez vous connecter pour répondre
1785 réponses à ce sujet

#1726 Sawso

Sawso

Fan

• Membres
  • Pip
  • 362 messages

Posté 19 décembre 2011 - 22:32

Ah ! j'avais jamais fait attention qu'elle avait déjà été postée sur le site :unsure: le principal c'est de l'avoir vu ....

#1727 LindemannZvenKruspe.

LindemannZvenKruspe.

Nouveau

• Bannis
  • Pip
  • 7 messages

Posté 20 janvier 2012 - 00:08

Voir le messagefanny160790, le 22 juillet 2005 - 18:44, dit :

hummmmm richard  :oops:
Hm, va t'exiter sur des groupes pour toi, genre Coldplay ou autres. Mais pas Rammstein, ils sont respectables.

Voir le messagelarammsteinneuse, le 22 juillet 2005 - 20:48, dit :

c'est clair que richard il déchire il est beau sexy ( sa veut dire la meme chose mais bon ) on va bientot (j'espere) l'entendre chanter! il est parfait
ca y est mon clavier est noyé de bave ohhh faut que j'en rachete un autre !!!
Un clavier plein de "bave" imaginaire, ça se rachète pas.

Voir le messageDannstein, le 27 juillet 2005 - 23:55, dit :

C'est vrai c'est chaint de voir toutes les filles bavé sur lui,c'est vrai il a du charme, mais arrêtez de fantasmé. si vous continuez, on va prendre Rammstein pour un "boy's band". et ça craint!!!
Il a l'air sympatique j'adore dans le Live Aus Berlin quand il reste planté sur scène et qui a le regarde vide, on diait un psycopathe.
Enfin ! Première personne qui a la même façon de penser que moi. MERCI !

Voir le messageMistgreenbass, le 28 juillet 2005 - 14:22, dit :

OOOOhhhhh oui Richaaaarddd oh oh oh oui oui il est bôooo ohhh oui c'est un Dieu du string !!!! ooooooooooooooohhhhhhhhhhh

Richaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarddddddddddddd, viens manger des moules avec moi à Plougtasteeeeeeeeeeeeeeel
Mais, t'es complètement s'couée ma pauvre ! On peut pas se permettre de les tutoyer. Je sais pas si tu t'en rends compte, mais c'est un groupe d'Allemands extrêmement célèbre. Crois-tu vraiment qu'il fait du strip ? Non. Crois-tu vraiment qu'il te connais ? Non. Crois-tu vraiment qu'il veuille te connaître ? Non plus.

#1728 Chimeryabückdich

Chimeryabückdich

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 553 messages

Posté 20 janvier 2012 - 21:36

Voir le messageEin Kollektiv, le 18 décembre 2011 - 21:07, dit :

Heureusement que la fille a été relou ^^

:lol:  Elle même aujourd'hui (si elle se souvient de Richard) dois se dire heureusement que j'ai insistée  :rolleyes: . A part si elle n'aime pas Rammstein mais bon.

Modifié par Chimeryabückdich, 20 janvier 2012 - 21:36.

#1729 le-skateur-du-68

le-skateur-du-68

Sécurité

• Membres
  • PipPip
  • 2 761 messages

Posté 22 janvier 2012 - 12:28

Voir le messageLindemannZvenKruspe., le 20 janvier 2012 - 00:08, dit :

Mais, t'es complètement s'couée ma pauvre ! On peut pas se permettre de les tutoyer. Je sais pas si tu t'en rends compte, mais c'est un groupe d'Allemands extrêmement célèbre. Crois-tu vraiment qu'il fait du strip ? Non. Crois-tu vraiment qu'il te connais ? Non. Crois-tu vraiment qu'il veuille te connaître ? Non plus.
:ph34r: :lol:

#1730 Pierrick

Pierrick

Webmaster/Admin

• Administrateurs
  • 6 992 messages

Posté 22 janvier 2012 - 13:27

Lui répondez plus, effectivement c'est un troll.

#1731 Reiselied

Reiselied

Nouveau bourreau

• Modérateurs
  • 1 205 messages

Posté 22 janvier 2012 - 16:02

Tient tient, monsieur a utilisé sa voix naturelle pendant Asche zu Asche  :ph34r:

http://soundcloud.co...-live-nantes-98

A 1 minute 7, hm, bien sensuel tout ça  :lol:

#1732 Jack

Jack

Effet spéciaux / pyro

• Modérateurs
  • 3 760 messages

Posté 22 janvier 2012 - 16:10

Elle est mignonne  :ph34r:

#1733 Chimeryabückdich

Chimeryabückdich

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 553 messages

Posté 22 janvier 2012 - 16:10

J'adore  :wub:

#1734 LudicrousC

LudicrousC

Technicien du son

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages

Posté 23 janvier 2012 - 19:41

:lol:
:ph34r:
Il fait vraiment ado... -_-

Rien à voir: Richard qui raconte (en long, en large et en travers) comment il a eu l'idée de RZK II parce que c'est trop LA guitare Rammstein par excellence, et comment que le projet s'est mis en place, et comment qu'elle est trop bien sa guitarre parce que chaque modèle est unique...  Le lien.
Ahem!
Désolée.

#1735 Lina-Tillina

Lina-Tillina

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 787 messages

Posté 15 mars 2012 - 12:56

Voir le messageEin Kollektiv, le 18 novembre 2011 - 20:00, dit :

Richouille c'est aussi classe que d'appeler Doom "Schneider!"  :rolleyes:  t'imagines, hurler "Schneeeeeeeeeeeider!" bref.
J´ai l´impression que Christoph c´est le seul du groupe qu´on n´appelle jamais par son prénom: on dit Till, Paul, Richard, Oliver, Flake, et pour lui, c´est soit Schneider soit Doom. Je me suis parfois demandé pourquoi. Bah, peut-être qu´il n´aime pas qu´on l´appelle Christoph, ou il n´aime pas son prénom.

#1736 Hilfmir

Hilfmir

Pogoteur

• Membres
  • PipPip
  • 2 281 messages

Posté 15 mars 2012 - 13:01

Flake, c'est pas son prénom non plus, hein ...
Et Oliver est appelé Ollie.

#1737 Bestrafer

Bestrafer

Nouveau

• Bannis
  • Pip
  • 1 messages

Posté 15 mars 2012 - 13:55

Ce qui me gêne avec Richard (mais apparemment je suis le seul à le sentir  :P), c'est que j'ai l'impression qu'il rage que Till soit le membre le plus populaire. Son délire avec Emigrate, le fait qu'il soit toujours le dernier à saluer la foule ou qu'il s'arrange toujours pour récupérer un rôle important dans les clips (dixit Paul) fait que pour moi, Rammstein = Till/Paul/Doom/Ollie/Flake + Richard.

M'enfin ce n'est que mon avis et je le partage  :lol:

#1738 Pierrick

Pierrick

Webmaster/Admin

• Administrateurs
  • 6 992 messages

Posté 15 mars 2012 - 21:43

Oui ça a toujours été le cas et ça ne changera pas. C'est dans sa personnalité et ça a failli causer la perte du groupe par le passé.

#1739 le-skateur-du-68

le-skateur-du-68

Sécurité

• Membres
  • PipPip
  • 2 761 messages

Posté 15 mars 2012 - 21:51

+1 Bestrafer.

Sans lui on aurait pas à supporter les groupies qui squattent la zone photo du forum :lol:

#1740 FeuerMir

FeuerMir

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 614 messages

Posté 15 mars 2012 - 21:52

Oui mais Rammstein, sans Richard ! Quoi
Même si je ne l'apprecie pas beaucoup (  :ph34r: ). Le groupe serait "vide" sans lui !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)