Aller au contenu

Nightwish

• Veuillez vous connecter pour répondre
797 réponses à ce sujet

#766 Quavria

Quavria

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 819 messages

Posté 27 janvier 2012 - 21:53

Oh oui, le wishmaster par Anette, pour ne citer que celui-ci, est un vrai massacre. Mais pourquoi persistent-ils à rejouer ces chansons? Ils appartiennent à une autre ère...

Toujours pas d'Imanig...machin, mais j'écoute des extraits, ça passe plutôt bien.

EDIT: par contre leurs looks...

Modifié par Quavria, 27 janvier 2012 - 22:00.

#767 MasterUndTill

MasterUndTill

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 840 messages

Posté 08 février 2012 - 22:29

Hm... D'après mes sources, la setlist de cette tournée ressemblerait à ça :

Spoiler

Et toujours d'après mes sources, ça c'est la setlist de je-ne-sais-quel festival :

Spoiler

Ma foi tout cela semble prometteur. Y'a tellement d'autres de leurs ziques que j'apprécie, mais elles datent de l'époque Tarja, et c'est p'têt pas plus mal qu'ils ne les jouent pas finalement. Vivement le 21 avril, j'commence déjà à m'impatienter...

#768 MasterUndTill

MasterUndTill

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 840 messages

Posté 13 février 2012 - 22:12

(Désolée d'avance pour le double post, mais, 'fallait que je signale ça)

D'après plusieurs de mes sources, en première partie de Nightwish lors du tour européen, il y aurait, en plus de Battle Beast, un groupe appelé Eklipse... Apparemment c'est un groupe entièrement féminin, originaire d'Allemagne, jouant du violon et du violoncelle, mais j'en sais pas plus. On aurait donc deux premières parties pour le prix d'une, ohoh, c'est vellifique. 'Me tarde le 21 avril, quoique je ne suis plus si certaine de pouvoir y aller, vu que la despote menace de déchirer ma place si j'ai des mauvais résultats...

#769 Anglomania

Anglomania

Fan

• Membres
  • Pip
  • 255 messages

Posté 28 mars 2012 - 19:53

Il y'en à ici qui vont les voir à Bercy en Avril ?!

J'me tate, j'me tate... Je ne sais pas si Annette vaut le coup sur scène...

#770 laurent64

laurent64

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 742 messages

Posté 29 mars 2012 - 16:09

Moi en tout cas j'y serai pas ^_^

#771 Tcharlesss

Tcharlesss

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 150 messages

Posté 31 mars 2012 - 02:36

Juste le 21 avril

#772 MasterUndTill

MasterUndTill

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 840 messages

Posté 01 avril 2012 - 21:25

@Tcharlesss : Le 21 avril à la Rockhal ? J'y vais aussi, on pourrait essayer de se croiser éventuellement...

Sinon, voilà la setlist "définitive", un peu différente de celle que j'avais postée précédemment (Mes excuses, je n'ai pas trouvé la balise spoil sur le nouveau forum...) :

01 Taikatalvi
02 Storytime
03 Wish I Had an Angel
04 Amaranth
05 Scaretale
06 The Siren
07 Slow, Love, Slow
08 I Want My Tears Back
09 The Crow, the Owl and the Dove
10 The Islander
11 Nemo (Acoustique)
12 Last of the Wilds
13 Planet Hell
14 Song of Myself
15 Last Ride of the Day

Rappel:
16 The Poet and the Pendulum
17 Finlandia
18 Over the Hills and Far Away
19 Imaginaerum (outro)

Après analyses multiples de la setlist de cette tournée, je remarque quelques petites choses pas mal, notamment la présence de Planet Hell, Wish I had an Angel et The Siren qui comptent parmi mes préférées (quoique la version chantée par Anette risque de me déplaire... enfin, on verra), par contre y'a un truc qui me fait beugler de colère, copieusement enrager, cogner la table et tout ça... L'absence de Ghost River, l'une de mes préférées de l'album Imaginaerum... Purée ce que je rage quoi... Enfin bref. J-20 à l'heure où j'écris ces lignes.

#773 Tcharlesss

Tcharlesss

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 150 messages

Posté 02 avril 2012 - 00:08

Oui pourquoi pas?

Par contre pourrais tu mettre la set liste en spoiler stp? C'est pas cool de tout balancer comme ça...

#774 doudou76

doudou76

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 02 avril 2012 - 18:37

La setlist que tu a posté n'est pas la définitive...
Spoiler

Par contre, ils font une pause de 17 Mars au 10 Avril, donc en dehors de leur repos on peut s'attendre à une ou deux modifications encore...(et j'éspère surtout voir la présence d'une masterpiece, et SURTOUT que le set acoustique soit réduit...).

#775 MasterUndTill

MasterUndTill

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 840 messages

Posté 02 avril 2012 - 20:41

@Tcharlesss : Pour la setlist j'ai bien précisé que je n'avais pas trouvé la balise spoil, au lieu de simplement faire la remarque dis-moi où elle est passée ^^ Sinon bon bah, pour ce qui est de se croiser avant le concert, bah... Le jour venu, cherche quelqu'un d'assez petite taille, aux cheveux blonds et en pétard, avec un t-shirt Nightwish (le modèle avec le harfang dessus, là), une veste en (faux) cuir noire et des mitaines noires, ça devrait être moi. *paf*
@Doudou76 : Ah, c'est pas la définitive celle que j'ai dégotée ? Honte sur moi. Par contre, d'où elle sort, la setlist que t'as trouvée ? Parce que bon, l'autre je l'avais vue sur le site officiel francophone de Nightwish, ça me paraissait pas être du pipeau quand même. Enfin bref. J'espère qu'ils joueront Ghost River le 21 avril aussi ^^

#776 doudou76

doudou76

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 03 avril 2012 - 14:26

Disons qu'ils ont commencé la tournée simplement, et ils se sont rôdé au fur et à mesure en faisant des petits changements (comme Taikatalvi en guise d'intro, avec Finlandia en rappel). Ghost River a été jouée sur toutes les dernières dates, donc je pense qu'elle restera définitivement, tout comme Dead To The World (à voir un changement pour Romanticide peut-être).

Tu peux trouver les setlists ici:
http://www.setlist.f...query=nightwish

#777 Kata22

Kata22

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 08 avril 2012 - 13:20

Bonjour,

Dsl mon premier message est dans cette partie... Et en plus pr me débarasser de trois places mais bon :/

Because CDD en cours et pas possible de prendre une demi journée pour y aller je vends trois places pour le concert de Bercy.
Deux côte à côte en catégorie 1 gradin D et rang 24 (idéal pour les petites tailles ^^). Je brade la place à 25 euros soit 50 euros les deux (ça part mal et c'est plus un creve coeur de ne pas y aller alors...)
Et une autre dans le gradin E rang 17, 25 euros aussi.

Bisous :)

#778 Anglomania

Anglomania

Fan

• Membres
  • Pip
  • 255 messages

Posté 12 avril 2012 - 16:21

Bon je répète presque ce que j'ai dit plus haut mais est ce qu'il y'en a ici qui ont déja vu Nightwish avec Annette, ça vaut le coup ou pas ?!
Un ami qui a une place a vendre j'hésite vraiment là...

Modifié par Anglomania, 12 avril 2012 - 16:21.

#779 Storm_Shadow59

Storm_Shadow59

Amateur de concert

• Membres
  • PipPip
  • 1 692 messages

Posté 12 avril 2012 - 17:26

Moi je prends le risque d'y aller, même si c'est pas Tarja, je pense que je passerais tout de même une bonne soirée!

#780 Tcharlesss

Tcharlesss

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 150 messages

Posté 12 avril 2012 - 18:23

Ca vaut le coup oui avec Annette. Je l'ai vu 3 fois déjà et c'était vraiment pas mal. Par contre j'ai pas testé avec Tarja :(

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)