Jump to content

Recommended Posts

j'attend demain , mais avec Floor ça peut qu'être bien ^^ !

 

Oui le zénith à communiqué son planning en avance , t'as bien de la chance les autres ont pas fait ça pour le moment ...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Comment ça y a des fans de Rammstein ici ? Ce groupe surcoté qui a tout pompé à OOMPH! ?

Bon bah je crois que c'est un secret pour personne, mais j'aime pas Nightwish, j'ai donc écouté cet album comme tous les autres, à savoir sans trop y croire, et...  

Hietala se barre, il a l'air au bout du slip le monsieur.

Un morceau en pilotage automatique, sans aucune prise de risque, basique synthèse de l'ambiance de la période Tarja et de la période Anette dans une mauvaise copie de Nemo dont la seule originalité aura été de mettre des instruments Folk dedans.

Je prie pour que l'album ne se limite pas à cette synthèse des deux époques auquel on rajoute un peu de Folk.

Link to post
Share on other sites

un morceau dans la veine d'energize me d'after forever , très popesque , le refrain manque un peu de peps cependant ...

Mais ça reste du bon !de plus j'adéhre totalement au clip , son esthétique est  magnifique   !

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Pas convaincu non plus par ce morceau. J'attend l'arrivée réelle des grattes sur tout un morceau, parce que là ça manque sérieusement, et je trouve les deux morceaux trop faciles, aucune prise de risque.

Link to post
Share on other sites

Ça a pas empêché Wish I Had An Angel comme single.

Surtout que tout le monde se doute qu'ils passeront pas à la télé (du moins chez nous) ou ne conquérons pas plus de public avec ça. Sortir une vieille connerie commerciale comme single pour un groupe comme ça j'en vois plus l’intérêt.

Link to post
Share on other sites

bon j'ai acheté le single ce matin ( comme quoi j'avais raison x) ) et il passe mieux dans une chaine hi-fi bien fort

par contre la version alternative je m'attendais à un version avec plus de grattes ... bah c'est une version sans guitares tout cours , alors que l'intro du morceau est mieux u_u bref

Link to post
Share on other sites

Perso, j'attends de voir avec autre chose qu'une ballade pour jeter le groupe.

Et j'ai aucun problème avec ce point de vue, vu qu'avant l'arrivée de Floor j'en était aussi convaincu.

Link to post
Share on other sites

euu perso le chant lyrique de tarja pré once j'aime que très moyennement , alors que j'aime tout ce que fait floor autant avec After forever qu'avec ReVamp .

et comme dit deminion : faut pas juger qu'avec Elan , je rapelle que le premier single de Dark passion play c'était Eva qui crain,  alors que l'album est au final très solide .

 

EDIT : http://www.radiometal.com/article/nightwish-premieres-impressions-sur-endless-forms-most-beautiful,174029 ça promet **

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...