Jump to content

Recommended Posts

Non je préfère rentrer chez moi et que le concert soit reporté un peu comme pour Scorpions à Lille en Avril de cette année! Bon c'est différent vu que Klaus Meine est pas remplaçable et pourtant tout le monde avait attendu la moitié de la journée quasiment mais c'mieux de patienter pour une autre date plutôt que d'avoir un show au rabais!

Edited by Storm_Shadow59
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Comment ça y a des fans de Rammstein ici ? Ce groupe surcoté qui a tout pompé à OOMPH! ?

Bon bah je crois que c'est un secret pour personne, mais j'aime pas Nightwish, j'ai donc écouté cet album comme tous les autres, à savoir sans trop y croire, et...  

Hietala se barre, il a l'air au bout du slip le monsieur.

Que les chanteuses soient venues en renfort OK surtout si la scène et tout le tralala étaient déjà en place, je peux comprendre.

Que Annette n'ait pas été prévenue je peux comprendre qu'elle l'ait mal pris, elle doit se dire que pendant qu'elle vomissait partout (à ce que j'ai lu ailleurs: crise de vomissement,...) les membres de son groupe ne se sont pas trop préoccupé de son sort et elle a du se sentir hyper remplaçable sachant que tout le monde avait fait la fiesta pendant qu'elle souffrait ailleurs.

Toutefois voici une nouvelle que je ne m'y attendais pas, et c'est vrai que honnêtemment je n'arrivais pas à accrocher à sa voix, fort dommage pour moi mais tant pis.

Je me demande bien ce que les autres membres de Nightwish vont faire: trouver une nouvelle chanteuse, en priant pour que celle ci casse la barraque sinon ça sentira le sapin pour l'avenir du groupe.

Link to post
Share on other sites

Il s'est clairement passé trop de choses avec Tarja pour qu'elle revienne... Une chanteuse du même style, ce n'est pas exclu, en revanche, c'est pour ça que je pensais à Manuela Kraller, mais je ne le souhaite pas parce qu'elle est à Xandria :mad:

Link to post
Share on other sites

Et Floor elle va rester combien de temps?

Nightwish ne veut pas prendre Candice de Eths à l'essai? Elle est dispo à la fin du mois...

Merci pour le fou rire du matin !

Link to post
Share on other sites

Je préfère que Manuela Kraller reste avec Xandria, ils ont fait un magnifique album ensemble, j'espère qu'ils contiueront.

Je suis sûre que pas mal de personnes vont réclamer le retour de Tarja mais comme Mitt' je ne pense pas que ça se fera, déjà à cause de ce qui s'est passé quand ils l'ont viré par exemple et aussi parce que sa carière solo est maintenant bien entamée et qu'elle en est heureuse, son 3ème album va bientôt sortir et un DVD aussi normalement. Je ne la vois pas réintégrer un groupe.

Comme je l'ai dit je pense qu'ils ont intérêt à trouver une nouvelle chanteuse (ou un chanteur???) qui assure vraiment s'ils ne veulent pas couler.

Link to post
Share on other sites

Je précise juste un truc, elle est pas partie sur un coup de tête Anette hein...

http://omroep.vara.nl/media/187096

C'est une interview de Floor Jansen, elle y dit que c'était prévu qu'elle finisse la tournée à partir de Novembre/Décembre/Janvier, mais que les gars l'ont appelé plus tôt pour qu'elle vienne.

Les soucis de santé d'Anette ont dû y jouer, mais à mon avis ça clashait pas mal entre elle et les gars (comme un vieux souvenir du passé si vous voyez ce que j'veux dire...).

Je suis dépité par cette news, Anette est une chanteuse très attachante qui a vachement progressé, et elle dégageait une putain d'émotion (avis personnel hein, je vois déjà les pro-Tarja venir).

Et j'aime pas Floor Jansen, donc un peu déçu, mais c'est vrai que c'est une source sûre, donc pour finir la tournée ça "contentera" les fans.

Pour ceux qui veulent voir ce que ça donne avec elle, voilà une vidéo de 22min avec des bouts du concert de Portland avec une qualité pas dégueu (j'la trouve bien fade, mis à part le fait que ses headbangs font plaisir).

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Floor est déjà un peu mieux dans le style mais je connais pas très bien. Ca va faire un coup dur pour Nightwish je pense, de changer encore. Quoi que ... J'aime bien les deux derniers albums malgré la chanteuse.

Ce qui est bien, c'est que Nightwish va arrêter de faire de la pub pour les slim/concerse.

--> [ ]

Link to post
Share on other sites
  • 8 months later...

Annonce d'un Dvd du live au Wacken avec Floor au chant.
 

Show at the Wacken Open Air Metal Festival to be filmed for DVD/Blu-ray release!
30.07.2013
The time has come soon to wrap up the magical & memorable one-and-a-half year `Imaginaerum World Tour´ 2012-2013! We still have three shows left, one of them being at the legendary Wacken Open Air Metal Festival on the 3rd of August. This show will be something extra special, since it will be released later this year on DvD/Blu-ray, together with a massive `Imaginaerum World Tour´ 2012-2013 documentary. Our darling flying Dutchwoman, Floor Jansen, has been nothing but incredible during her time in Nightwish on this tour, so this is a perfect opportunity to immortalize the current vibe of the band on film!

Celui la, je compte bien me le prendre.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...