Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Comment ça y a des fans de Rammstein ici ? Ce groupe surcoté qui a tout pompé à OOMPH! ?

Bon bah je crois que c'est un secret pour personne, mais j'aime pas Nightwish, j'ai donc écouté cet album comme tous les autres, à savoir sans trop y croire, et...  

Hietala se barre, il a l'air au bout du slip le monsieur.

Non Wolf, ne passe pas du coté obscur de la force !

je préfère toujours Tarja, hein mais la nouvelle si mauvaise que ça et assure sur scène donc elle ne dérange pas ^_^

ooh un suisse, j'ai de la famille du côté de Genève.... par contre en euros ça donne quoi 100 francs? :huh:

Link to post
Share on other sites

c'est super cher! :blink:

Moi j'avais payé ma place 38,5 E et on pouvait aller en fosse ou en gradin (j'ai bien évidement été en fosse ^_^ )

Link to post
Share on other sites

Effectivement c'est bien ce que je pensais pour le pris mais je voulais avoir des confirmations des prix d'autres concerts.

Je trouve vraiment incroyable le prix des billets assis, même si ça me concerne pas puisque je vais naturellement en fosse. Bref passons.

Mais ce concert sera particulier, étant donné que c'est pas une toute grande salle. Il s'agit là au fait d'un auditorium, situé au bord du Lac Léman,

plutôt habitué à accueillir de la music classique.

A mon avis niveau son ça devrai être sans équivalent.

Link to post
Share on other sites

Mais ce concert sera particulier, étant donné que c'est pas une toute grande salle. Il s'agit là au fait d'un auditorium, situé au bord du Lac Léman,

plutôt habitué à accueillir de la music classique.

A mon avis niveau son ça devrai être sans équivalent.

wouaw, je comprend le prix des places alors (même si ça reste abusé) j'aimerais bien être à ta place :o

Link to post
Share on other sites

Oui je navigue un peut sur le net pour me renseigner sur cette ''salle''. Elle est entièrement boisée! Je pense qu'il ont réussit un gros coup

que de faire venir Nightwish là bas.

Link to post
Share on other sites

Je viens d'aller voir, c'est vrai qu'elle est magnifique cette salle mais j'imagine mal un concert de Nightiwsh là dedans :huh:

Link to post
Share on other sites

ah bah ça va alors ^_^

tu nous fera un compte rendu après le concert, pour voir si ça valait les 83E :)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Alors voilà, le concert était jeudi passé mais j'ai pas trop de temps ces jours.

Je ne m'étais donc plus trop intéressé à eux depuis le départ de Tarja, mais quand j'ai vu qu'ils passaient prêt de chez moi j'ai fais l'effort de me replonger dedans, avec un avis mitigé sur les 2 derniers albums, avec du très bon comme du moins bon.

Place donc au concert .

Je me suis rendu à l'auditorium 5 heures avant le début du concert, pour être sur d'être tout devant. Au final je me retrouve en 3ème ligne.

Et bien franchement j'ai de loin pas été déçu. Quel concert! J'ai vraiment adoré, on voit qu'ils avaient du plaisir à être ici, tout le temps souriant et aussi beaucoup d'échange avec le publique et les premiers rangs.

A priori même setlist que pour la tournée, à confirmer.

Dur à dire si le son était vraiment mieux que dans une salle standard du fait que j'étais devant et décalé sur la droite, mais au dire de certain il n'y avait pas une énorme différence.

J'ai été vraiment surpris en bien, je m'attendais pas à cette ambiance ni que j'allais apprécier tout leurs titres. Hormis Slow love Slow, c'était vraiment de la balle !

Edit :

oublié de parler de la première partie..

C'était donc 69 Chambers, groupe Suisse.

Je connaissais juste 2-3 chansons de ce groupe.

J'aime vraiment ce qu'ils font, ça a rien à voir avec Nightwish, c'est plus brutal et ils ont pas vraiment réussi à chauffer la salle.

Mais personnellement j'ai vraiment bien aimé.

En complément, vidéo sympa, ou on voit ce fameux auditorium à vide, et des extraits de la première partie :

Edited by DennDuBist..
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

On tombe un peu des nues ! Perso, même si je me mords les doigts en visionnant sur youtube des concerts avec tarja, qui ne seront jamais reitéré, pour avoir vu le concert de nantes en avril derner Anette est communicative et se donne bien sur scène... sensation étrange... comme une fin définitive ?

Link to post
Share on other sites

Manuella Kraller, peut-être ? Mais dans ce cas, c'est Xandria qui sera de nouveau dans la merde :lol:

Bah je ne suis pas très satisfait de ce changement... Ils ont eu deux très bonnes chanteuses, donc forcément, je suis un peu dubitatif, là.

Link to post
Share on other sites

Après le truc qui s'est passé il y a 2 jours (http://www.musikuniv..._nouvelle=15421), c'était presque prévisible ... Dommage, tout de même. J'aimais bien Tarja, mais Anette avait vraiment une belle présence sur scène. Je me demande bien ce qu'ils vont nous ramener, cette fois ...

Dans cette situation, je préfère encore voir le concert annulé ou reporté plutôt que de voir débarquer 2 chanteuses avec les paroles dans les mains... C'est franchement naze cette décision du groupe!

C'est aussi fort regrettable le départ de Anette...

Link to post
Share on other sites

Dans cette situation, je préfère encore voir le concert annulé ou reporté plutôt que de voir débarquer 2 chanteuses avec les paroles dans les mains... C'est franchement naze cette décision du groupe!

C'est aussi fort regrettable le départ de Anette...

je suis sûr sûr que si tu avais été présent dans la salle, t'aurais été content de savoir que le groupe annulait son concert, surtout si par exemple si tu avais dû faire un paquet de bornes... Elle est pas irremplaçable, certes pour les fans y a de grandes chances que ce soit moins bien mais bon c'est mieux que rien... Et bon Nightwish c'est pas un groupe qu'on peut reprogrammer à l'arrache.

Edited by Yeah
Link to post
Share on other sites

Tout à fait d'accord ;)

C'est sûr que c'est moins bien que si Anette avait été là mais bon, ils ont quand même eu 4 membres du groupe sur 5. Et comme dit Yeah, c'est toujours mieux que rien, surtout quand t'as attendu le concert pendant un bon bout de temps ou que t'as fait bien du kilométrage pour t'y rendre ... Perso, le show était à 250 km de chez moi et il fallait que je revienne le lendemain pour mon cours à 12h. C'était bien chiant et j'aurais été passablement dégoûtée que le groupe annule tout ça :P

Qu'ils aient consulté Anette ou pas, ça c'est une autre histoire. C'est sûr qu'ils auraient dû en parler tous ensemble, d'accord, mais on aurait quand même pas pu prédire une réaction aussi extrême de sa part :rolleyes: C'est sûr que sa maladie l'empêchait de continuer les shows mais quitter le groupe au beau milieu d'une tournée, c'est franchement nul. Au pire, une fois remise de ta maladie, ton prends ton mal en patience et t'attends que le calme soit revenu pour faire ton annonce-choc ...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...