Jump to content

Recensement des inédits, démos, rarities.


Recommended Posts

  • Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sauf que si tu demande à @combigot aka retwas pour ce bootleg il te filera le mail du mec qui l'a enregistré (markvandedijk@yahoo.com), apparament un Hollandais. Assez bizarre qu'un mec qui essaye d'a

Je suis surpris que personne n'en ai parlé ici. On a là une 2ème version de Feuerräder, autre que celle qu'on connaît tous du Engel Fan Edition. Version grosse démo.   Bon, bah sans surprise

Je ne sais pas si il a accès aux masters, je n'ai aucune idée de qui est le vendeur. Mais par contre qu'il ait obtenu le cd par quelqu'un qui bosse dans les bureaux d'UMG à Miami ou un proche de quelq

il y a 12 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Remarque, s'il bosse avec eux depuis le début, c'est p't'être un trouduc mais il doit être une mine d'infos sur les tournées, les démos, etc.

 

Mais il se vante d'avoir des infos sans vraiment en parler quand tu lui demande, un peu comme tous les connards sur les réseaux sociaux qui se plaignent d'aller mal mais à la première question répondent "nan mé chpeu pa en parlay". Un mine d'infos ça c'est sûr mais c'est inexploitable :(.

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...

Par contre il manque Schwarzes Glas, y'a un vieux fondu à la fin du boot, je suppose que celui qui détient le bootleg se la garde... :/

Dommage, on aurait pu avoir un aperçu de la chanson telle que jouée en live en 94...

 

Par contre c'est moi ou Flake lance pas mal de samples de manière random par moments ? :lol:

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites

Ah merde, dommage.

Reste que ce machin là est une bombe, Biest et Jeder Lacht de cette qualité, c'est un rêve qui devient réalité.

Peut être que la piste supplémentaire apparaitra bientôt

Link to post
Share on other sites

Y'as une malédiction sur Schwarzes de toute façon :ph34r:

 

Mais sinon oui c'est un bon bootleg pour l'époque ça fait plais, thanks Not-Nuked.

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

You can speak english, it's ok ;)

It's strange, why someone use your name to share bootlegs ? You're a well-known trader ?

Edited by Deminion
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

1) Its cool tu have the full conecert avaible, first of all.

 

but

 

2) Someone is trying to fuck you up by leaking ultra rare thing under your name, certainly to kill you in the trading market.

 

Classic lmfao. i wonder who the guy is, i guess from reddit/discord.

 

Edit : Ok le gars a aussi posté sur reddit le bootleg et a supprimé son compte, c'est un reglement de compte de trader apparemment.

+ il y'as une version encore meilleure et propre de ce concert apparemment, la on a une version un chouya compress et saturée, mais c'est toujours ça de pris.

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...