Jump to content

Recensement des inédits, démos, rarities.


Recommended Posts

d'abord la voie officielle.

A l’époque je doute que Rammstein faisait déjà signer des contrats sur les droits d’auteur aussi pointus qu’aujourd’hui aux équipes de tournages. Je pense que si le mec veut diffuser les images il peut le faire sans contrainte.

Après il doit sans doute essayer de les revendre à Rammstein pour grappiller du blé. 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sauf que si tu demande à @combigot aka retwas pour ce bootleg il te filera le mail du mec qui l'a enregistré (markvandedijk@yahoo.com), apparament un Hollandais. Assez bizarre qu'un mec qui essaye d'a

Je suis surpris que personne n'en ai parlé ici. On a là une 2ème version de Feuerräder, autre que celle qu'on connaît tous du Engel Fan Edition. Version grosse démo.   Bon, bah sans surprise

Je ne sais pas si il a accès aux masters, je n'ai aucune idée de qui est le vendeur. Mais par contre qu'il ait obtenu le cd par quelqu'un qui bosse dans les bureaux d'UMG à Miami ou un proche de quelq

  • 2 months later...
  • 2 months later...

C'est un edit sans intérêt des différentes démos connues... 

Et pour Biest = Rein, Raus, je voudrais bien savoir sur quoi ils se fondent vu qu'il n'y a rien en commun entre les deux chansons, ni au niveau du texte, ni au niveau de l'instru.

Link to post
Share on other sites

Je crois plutôt à un Fake. Le mec en question trafique pas mal de piste pour créer de nouvelles versions, extended, etc...

Je le reconnais car il rajoute tout le temps le même truc vocal dégueulasse à tout ce qu'il fait pour faire un genre de signature.

Link to post
Share on other sites

Et pour Biest = Rein, Raus, je voudrais bien savoir sur quoi ils se fondent vu qu'il n'y a rien en commun entre les deux chansons, ni au niveau du texte, ni au niveau de l'instru.

Je peut pas te répondre, ils balancent ça sans aucune explication.

Mais bon, vu ce qui séparent les deux chansons, ça sent la connerie sans aucun intérêt.

Link to post
Share on other sites

Je crois plutôt à un Fake. Le mec en question trafique pas mal de piste pour créer de nouvelles versions, extended, etc...

Je le reconnais car il rajoute tout le temps le même truc vocal dégueulasse à tout ce qu'il fait pour faire un genre de signature.

c'est le type du radio de R+ Chile... ;)

Link to post
Share on other sites

Nouveauté à propos du nAtO.

Les images déjà disponibles ne viennent pas du nAtO, mais du concert de Rostock au M.A.U Club le 27/08 (donc quatre mois après).

Des images du nAtO seront apparemment montrés cet année.

http://rammwiki.net/index.php?title=14.04.1994_(concert)

http://rammwiki.net/index.php?title=27.08.1994_(concert)

Link to post
Share on other sites

pas correct à 100% ;)

 

Le docu montre du matériel de Rostock seul et non du naTo. Il n'y a aucune vidéo proshot du naTo.

Ce qui concerne le futur du docu, c'est très probable qu'il sorte en forme digitale l'année prochaine, selon le régisseur.

J'ai eu la chance d'assister à la première de ce matériel vidéo, car j'ai contacté le régisseur en 2012 par rapport du docu 'Achtung, wir kommen!' de 1994, déjà connu et il m'a repondu plusieures fois depuis. Emu a interdit la publication en 1995 et depuis le film a pu être montré quelques fois à un petit nombre de spectateurs dans des cinémas de Berlin...et cette année à Dresden.

En fait, c'est plutôt un docu sur la scène musicale à Berlin juste après la réunification et en plus hommage pour Christoph Zimmermann et Aljoscha Rompe.

Il y a seul 20% de matériel Rammstein...les autres groupes qui y figuraient notamment: In Extremo, Feeling B, Blind Passenger, Die Skeptiker, The Inchtabokatables...

Link to post
Share on other sites

Ce documentaire tout le monde l’a et il n’est franchement pas intéressant.

Je croyais que c’était le live en entier que Fialik ne voulait pas diffuser.

...sauf que cette fois-ci, c'est un remaster et re-cut complet ;)

Par exemple il n'y a pas l'enregistrement du chant pour 'Alter Mann', mais plutôt de 'Wilder Wein' !

...en plus un extrait prolongé de WIDBIFS en live, ce qui explique les strophes démos: http://rammwiki.net/index.php?title=Wollt_ihr_das_Bett_in_Flammen_sehen%3F_(song)

Link to post
Share on other sites

Il peut pas filer des trucs complets plutôt ?

Y'en as qui tueraient pour l'enregistrement studio complet.

 

En attendant, merci pour les corrections.

Et j'avais pas remarque les strophes démos de WIDBIFS, merci.

Link to post
Share on other sites

On parle du docu Achtung, wir kommen!, celui avec des bouts de live de 1994 d'ultra bonne qualité et du bout d'enregistrement studio de Alter Mann.

Il va être réédité avec un nouveau montage cette année, avec de nouveaux inédits (Un bout de Wilder Wein et plus de WIDBIFS en live, ce qui nous permet de connaitre des couplets démos du morceaux qu'on connaissait pas avant).

Et on à aussi appris que les vidéos live ne viennent pas du nAtO de Leipzig, le premier concert de R+, mais du M.A.U Club de Rostock quatre mois plus tard.

Link to post
Share on other sites

Cette année, pas de date plus précise.

Rasputin donnera les infos, c'est lui qui communique par mail avec le mec qui à les images et il a déjà vu le nouveau montage.

Link to post
Share on other sites

Fialik il est plus là depuis environ 2009, avant la sortie de LIFAD.

C'est d'ailleurs pour ça que le mec essaye désormais de sortir plus de matériel, maintenant que Fialik ne lui pose plus problème.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...