Jump to content

Recensement des inédits, démos, rarities.


Recommended Posts

Eifersucht aurait été joué lors du premier concert du Sehnsucht Tour selon un magasine. Mais en effet ils peuvent toujours se tromper de chanson ou autre.

Mais comme rammstein à l'abitude de jouer des chansons aux premiers concert avant de les virrer. Je pense que cette info est vrai.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sauf que si tu demande à @combigot aka retwas pour ce bootleg il te filera le mail du mec qui l'a enregistré (markvandedijk@yahoo.com), apparament un Hollandais. Assez bizarre qu'un mec qui essaye d'a

Je suis surpris que personne n'en ai parlé ici. On a là une 2ème version de Feuerräder, autre que celle qu'on connaît tous du Engel Fan Edition. Version grosse démo.   Bon, bah sans surprise

Je ne sais pas si il a accès aux masters, je n'ai aucune idée de qui est le vendeur. Mais par contre qu'il ait obtenu le cd par quelqu'un qui bosse dans les bureaux d'UMG à Miami ou un proche de quelq

Et on peut aussi rajouter Du Riechst So Gut ’98 qui est une amélioration de l’ancienne. (Mais ce n’est pas obligé).^^

 

En live il y a eu des raretés aussi comme Das Modell et Eifersucht.

 

Ensuite il y-a aussi des remix qui comportent des paroles inédites comme Engel et Stripped.

 

J'avais déjà inclus DRSG 98 dans la période Herzeleid mais effectivement, ça serait plus cohérent de la mettre dans la période Sehnsucht.

Je ne compte pas les raretés lives dans la liste ni les remixes.

Sinon merci pour les autres modifs les gars. ;)

 

EDIT : est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer un lien vers le multitracks de Du Hast ? Je ne trouve que la version de Guitar Hero...

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Ouais le morceau a toujours été comme ça (je crois qu'il existe une version alternative mais qui ne change quasiment rien à part 2/3 bricoles, pas les guitares). Et sinon j'imagine que la radio qu'on entend est une radio de fans d'Amérique du sud. 

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Putain faudrait peut être que je m'y remette du coup moé. Je vais essayer d'y revenir pour les vacances de la Toussaint...

 

Edit : la "nouvelle" démo de DAL est un peu plus lente que celles connues non ?

 

Edit II : je viens de rechercher vite fait sur internet des infos et la pochette compilation d'où sortirait cette démo ne comporte jamais la mention de Rammstein dessus, et de plus apparemment cette compilation était déjà disponible en 2014 sur un site russe mais sans DAL dessus... Du coup, je me pose la question du fake quand même... Sources :

http://minilien.fr/a0a8w4

http://minilien.fr/a0a8w3

http://minilien.fr/a0a8w2

 

Edit III : après plus amples recherches, ce ne serait pas un fake, il  y aurait eu 2 versions différentes de la compilation... Source :

http://www.discogs.com/Various-New-Industries/release/181774

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites

Dans le premier post du topic vous faites référence à ça:

7. Eisenmann (2004)/ Mein Herz schlägt für Metall, Eisen gibt es überall / 5:24

C'est une coquille ou alors il y a bien une autre version que celle qui avait fuité et durait 03:24 ?

Link to post
Share on other sites

Dans le premier post du topic vous faites référence à ça:

7. Eisenmann (2004)/ Mein Herz schlägt für Metall, Eisen gibt es überall / 5:24

C'est une coquille ou alors il y a bien une autre version que celle qui avait fuité et durait 03:24 ?

Si tu sais lire et ça a déjà été dit 10 000 fois, Eisenmann a été déposé à la GEMA en 2004 et n’a pas fuité. Celle que l’on connaît date de 2008.

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Pas plus à ce que je sache (et c'est 2013 la première fois que j'en ai entendu parler de ce truc :rolleyes:).

Je dois avouer que j'y crois plus trop, il y'a du se passer quelque chose chez le mec qui l’empêche de le sortir.

Dommage, ça serait le live du siècle.

Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Dommage... <_<

C'était pas Rasputin qui était le plus au fait de ce truc là d'ailleurs ? Il pourrait nous informer...

Si, mais ça fait un moment que je l'ai pas vu dans le coin lui.

 

Spring Jungle, le titre de la GEMA ? T'as un lien ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...