Jump to content

Recensement des inédits, démos, rarities.


Recommended Posts

  • Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sauf que si tu demande à @combigot aka retwas pour ce bootleg il te filera le mail du mec qui l'a enregistré (markvandedijk@yahoo.com), apparament un Hollandais. Assez bizarre qu'un mec qui essaye d'a

Je suis surpris que personne n'en ai parlé ici. On a là une 2ème version de Feuerräder, autre que celle qu'on connaît tous du Engel Fan Edition. Version grosse démo.   Bon, bah sans surprise

Je ne sais pas si il a accès aux masters, je n'ai aucune idée de qui est le vendeur. Mais par contre qu'il ait obtenu le cd par quelqu'un qui bosse dans les bureaux d'UMG à Miami ou un proche de quelq

D'ailleurs y'avais des proshots du family values tour de sehnsucht, Bück Dich et Ashe je crois mais je les trouves plus sur YouTube. Elles ont été vires pour qu'elles raisons ? 

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Tillicious a dit :

D'ailleurs y'avais des proshots du family values tour de sehnsucht, Bück Dich et Ashe je crois mais je les trouves plus sur YouTube. Elles ont été vires pour qu'elles raisons ? 

 

Ces vidéos étaient postée par une personne tierce, donc non monétisée > Pas d'argent pour Rammstein ; ils ont en besoin pour payer l'allumette et l'imprimante R+ DCP Deskjet 1874 Network Series qui à servie à la photocopie de celle-ci :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

l'étudiant en Langues nordiques anciennes que je suis lit

RienDuToutAMMSTEÏIN

ça aurait pu être pire

Edited by Shéogorath
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

:lol:

Rien que dans l'idée, j'arrive pas à lier les runes et la NDH, j'y peux rien moi.

Après, peut être que y'a moyen de faire un Viking indus, mais j'attends de voir :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Shéogorath a dit :

une chanson qui parle de vikings faite par la vague progo-avant-garde-indus Norvégienne ça doit surement se trouver

Dit comme ça, je suis pas sur d'avoir envie en faite :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Deminion a dit :

https://rammwiki.net/wiki/Logo#Runic_Logo

J'avais jamais vu le logo runique. Ils ont bien fait de changer pour le coup :ph34r:

Ah mais du coup c’est de là que venait le logo R+ utilisé sur leur tout premier T-shirt... Où est-ce que Rammwiki a trouvé cette info ? 🤔

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Deminion a dit :

https://rammwiki.net/wiki/Logo#Runic_Logo

J'avais jamais vu le logo runique. Ils ont bien fait de changer pour le coup :ph34r:

 

Cette page m'a permis de me rappeler d'un vieux logo (1995) qui a été très peu utilisé :

spacer.png

 

Ça ferait pas un tout petit peu penser à des allumettes ? Logo qui est aujourd'hui utilisé par... une marque d'allumettes ! 

 

Tout se recoupe! Complot des illuminatis? Francs-maçon? Reptiliens? Vaste campagne marketing? Les admins sont-ils impliqués? Que de questions sans réponses! 

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Buffalo Biffle a dit :

Ah mais du coup c’est de là que venait le logo R+ utilisé sur leur tout premier T-shirt... Où est-ce que Rammwiki a trouvé cette info ? 🤔

Si tu remontes, y'a une deuxième version de cette pseudo-rune R de référencé.

C'est une mine d'or ce site, mais j'avoue que les sources sont parfois un peu trop opaques :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Maintenant que l'album est sorti, on sait que l'extrait d'"Hare Krishna" n'est pas dessus.

C'est donc soit un fake, soit une des 5 pistes rejetées de l'album. Je suppose qu'on a toujours pas plus d'infos dessus ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, Buffalo Biffle a dit :

Ah mais du coup c’est de là que venait le logo R+ utilisé sur leur tout premier T-shirt... Où est-ce que Rammwiki a trouvé cette info ? 🤔

 

On en trouve quelques traces sur internet ;)

https://www.rammsteincollector.com/2015/04/rammstein-1994-t-shirt-first-logo-first.html

http://rammstein.darkster.nl/URC3/index.php?option=com_content&view=article&id=2893:213103616-first-ever-t-shirt-with-original-logo&catid=385&Itemid=1614

https://www.flickr.com/photos/vortipor73/3320264025

 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, TTK a dit :

Sauf que y'a qu'une seule rune ici.

https://rammwiki.net/wiki/File:RunesLogo1994.png

C'est celui-ci dont on parle, qui était inconnu au bataillon pour moi jusqu'a ce matin d'ailleurs.

 

D'ailleurs, y'a celui là non plus que je connaissais pas.

https://rammwiki.net/wiki/File:Logo_Tegau.png

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Oui voila, autant je connaissais le logo avec une seule rune sur le t-shirt, autant le nom du groupe complet en runes, je n'en avais jamais entendu parler et je m'étonne de voir sortir cette info maintenant, sachant qu'on a aucun goodie ou photo pour confirmer ça... 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Oui voila, autant je connaissais le logo avec une seule rune sur le t-shirt, autant le nom du groupe complet en runes, je n'en avais jamais entendu parler et je m'étonne de voir sortir cette info maintenant, sachant qu'on a aucun goodie ou photo pour confirmer ça... 

Après, on peut toujours demander à Rasputin sa source, le mec est fiable. Mais l'interpeller toutes les semaines parce que j'ai pas la source, ça me donne l'impression d'être un casse-couilles :ph34r:

Edited by Deminion
Les fotes dortograf
Link to post
Share on other sites

Ben en même temps, c'est justement le principe des wiki en général que de sourcer l'info, vu qu'elle ne provient pas d'institutions considérées comme "légitimes" style Larousse ou autres. Sinon, je peux aussi me mettre à inventer des set-lists, des infos sur cette période qu'on connaît très mal (sans préjuger d'une absence de fiabilité de Rasputin hein).

Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, Deminion a dit :

Maintenant que l'album est sorti, on sait que l'extrait d'"Hare Krishna" n'est pas dessus.

C'est donc soit un fake, soit une des 5 pistes rejetées de l'album. Je suppose qu'on a toujours pas plus d'infos dessus ?

Le truc c'est que les leaks qui traînaient sur internet était en allemand. Alors que la version d'ATOW est en anglais. Donc je pense que c'est plutôt une piste mise de côté 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Ben en même temps, c'est justement le principe des wiki en général que de sourcer l'info, vu qu'elle ne provient pas d'institutions considérées comme "légitimes" style Larousse ou autres. Sinon, je peux aussi me mettre à inventer des set-lists, des infos sur cette période qu'on connaît très mal (sans préjuger d'une absence de fiabilité de Rasputin hein).

Nan mais je suis d'accord avec toi, y'a pleins de sources manquantes sur le wiki. J'ai tendance à le croire, vu que les mecs derrière sont fiables (et abattent un certain boulot malgré tout, j'aurais pas forcément le courage de faire une page par show perso), mais ça serait un gros plus d'avoir des sources plus précises, voir des sources tout court.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Surtout que le gros problème des sources linkées, c'est que la plupart renvoient vers des forums ou des articles en allemand (payant en plus celui-ci), donc quand tu n'es pas germanophone, impossible de vérifier quoi que ce soit... 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Buffalo Biffle a dit :

Surtout que le gros problème des sources linkées, c'est que la plupart renvoient vers des forums ou des articles en allemand (payant en plus celui-ci), donc quand tu n'es pas germanophone, impossible de vérifier quoi que ce soit... 

A la rigueur, google trad' peut aider, mais c'est surtout l'absence et la faiblesse des sources qui me dérange régulièrement.

Genre là, on a le logo runique entier, apparemment utilisé en avril 94, mais aucune source, rien. Y'en a d'autres comme ça, genre ma question sur le recording de Schwarzes Glas plus haut.

Aussi, le deuxième pseudo-R runique, on le connait juste parce que le groupe l'a dessiné sur un guestbook après un show, mais y'a pas le lien direct vers l'image du guestbook. Par contre, on a la photo sur la page du concert en question.

 

Après, je veux pas être celui qui crache dans la soupe sans raison. Les mecs derrières sont fiables, et le site est quand même bien pratique. Mais ça manque de source.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Sans compter tout ce qui a trait aux démos où on doit croire sur parole leurs détenteurs sans jamais pouvoir vérifier quoi que ce soit (style la démo Mutter) vu que personne n'est prêt à balancer quoi que ce soit. Mais bon, c'est comme ça partout je suppose.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Buffalo Biffle a dit :

Sans compter tout ce qui a trait aux démos où on doit croire sur parole leurs détenteurs sans jamais pouvoir vérifier quoi que ce soit (style la démo Mutter) vu que personne n'est prêt à balancer quoi que ce soit. Mais bon, c'est comme ça partout je suppose.

Ça par contre, je peux comprendre. Tant que ça a un intérêt en trade, y'aura quelqu'un pour les maintenir à distance. Ça finira par être accessible un jour de toute façon.

Mais pour des infos sans importances (le logo, typiquement), c'est plus dérangeant je trouve.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...