Jump to content

Recensement des inédits, démos, rarities.


Recommended Posts

  • Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sauf que si tu demande à @combigot aka retwas pour ce bootleg il te filera le mail du mec qui l'a enregistré (markvandedijk@yahoo.com), apparament un Hollandais. Assez bizarre qu'un mec qui essaye d'a

Je suis surpris que personne n'en ai parlé ici. On a là une 2ème version de Feuerräder, autre que celle qu'on connaît tous du Engel Fan Edition. Version grosse démo.   Bon, bah sans surprise

Je ne sais pas si il a accès aux masters, je n'ai aucune idée de qui est le vendeur. Mais par contre qu'il ait obtenu le cd par quelqu'un qui bosse dans les bureaux d'UMG à Miami ou un proche de quelq

C'est une possibilité a laquelle jpensait aussi, l'extended avec les kick mixés trop forts :p

 

De toute façon, suffit d'aller sur VK et tapper Jeder lacht pour check, t'as masses de covers ou de trucs voulant passer pour legit qui sont obvious as fuck^_^

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Adios234 a dit :

Merde, pour une fois qu'il se passe un truc intéressant, j'le rate ! :ph34r:

 

:D Je te comprends. Après, il faut rester philosophe. Si quelque chose vaut vraiment le détour, ça finira par sortir. Il faudra peut-être des décennies, certes...

Les traders eux-mêmes ne sont pas éternels en plus...

En fait, en s'attachant autant à l'importance du secret, ils tentent vainement de mettre plus de valeur à certains enregistrements, tout en prenant le risque de les faire tomber dans l'oubli. Seuls leur survivront les enregistrements hors du commun. Les bootlegs de concerts trop anciens pour s'en souvenir 50 ans après, les démos de chansons déjà sorties sous une version finale bien plus mémorable, ça perdra de sa valeur, puis ça disparaîtra car ça sera jugé inintéressant. Et quand l'ensemble perdra de sa valeur, sortiront les enregistrements exceptionnels.

 

En fait, les traders jouent à un jeu qu'ils sont sûrs de perdre.

Link to post
Share on other sites

Surtout que Rammstein approche de la fin de carrière, tranquillement mais surement.

Le jour ou ils arrêterons, les démos, lives et inédits sortirons les un après les autres par la force de l'argent, et les traders ne serviront plus à grand chose.

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Qui se dévoue pour pousser Till dans les escaliers ? :ph34r:

Richard plutôt, autant arrêter Emigrate en même temps :lol:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, LudicrousC a dit :

 

:D Je te comprends. Après, il faut rester philosophe. Si quelque chose vaut vraiment le détour, ça finira par sortir. Il faudra peut-être des décennies, certes...

Les traders eux-mêmes ne sont pas éternels en plus...

En fait, en s'attachant autant à l'importance du secret, ils tentent vainement de mettre plus de valeur à certains enregistrements, tout en prenant le risque de les faire tomber dans l'oubli. Seuls leur survivront les enregistrements hors du commun. Les bootlegs de concerts trop anciens pour s'en souvenir 50 ans après, les démos de chansons déjà sorties sous une version finale bien plus mémorable, ça perdra de sa valeur, puis ça disparaîtra car ça sera jugé inintéressant. Et quand l'ensemble perdra de sa valeur, sortiront les enregistrements exceptionnels.

 

En fait, les traders jouent à un jeu qu'ils sont sûrs de perdre.

 

C’est encore pire pour les traders qui ne disent même pas ce qu’ils ont enregistré. J’en connais un qui a filmé Nîmes 2005 en entier mais ne le dit pas et ne veut absolument pas le filer à qui que ce soit : quel intérêt ?

 

 

Link to post
Share on other sites

Putain ca sonne un peu plus indus, et plus creatif ! Et Till a la pêche :o

 

C'est dingue, en fait ils ont jamais vraiment été capable de garder toutes les bonnes idées lors de l'enregistrement final.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Cynique a dit :

C'est dingue, en fait ils ont jamais vraiment été capable de garder toutes les bonnes idées lors de l'enregistrement final.

 

Oui, c'est toujours ce que je me suis dit aussi - mais en fait, après réflexion, je me demande si on penserait la même chose si on vivait le processus créatif comme eux: ça foisonne d'idées, ils ont l'impression que ça part dans tous les sens, ils trient et gardent ce qui leur semble meilleur. C'est seulement rétrospectivement qu'on trouve certains live, certaines demos mieux que la version studio finale. Par exemple, les Ja / Nein gueulés comme ça, je trouve que c'est une bonne idée en live mais jamais je n'aurais pu apprécier Herzeleid s'ils y étaient comme ça dans la version studio - ils sont d'ailleurs mieux exploités bien plus tard avec Du Hast.

 

Avec Rammstein, c'est comme si les bonnes idées, ils les gardaient toujours sous la main pour les tester régulièrement jusqu'à trouver l'emplacement idéal... Certaines ne trouvent jamais leur place, mais au moins on peut être sûr qu'ils auront essayé.

 

[Note en passant: Encore un enregistrement qui me convainc que Laichzeit serait top sur une playlist actuelle...]

Edited by LudicrousC
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Je viens de me rendre compte que la version de Herzeleid de Schlettwein inclut les paroles présentes dans le bouquin de Gert Hof. C'est juste qu'au lieu de "Alltag", j'entends autre chose que je comprends pas (Altschaul?) - ou bien c'est Alltag très-très mal prononcé?

 

Les paroles dont je parle:


 

Citation

 

 Bewahret einander vor Zweisamkeit

Lang ist die Zeit, die ihr gefangen seid

Denn wenn euch erst Hass und Alltag (Abscheu) vereinen

Minuten werden wie die Ewigkeit euch scheinen

 

 

 

 

Edit: J'ai fini par trouver - Abscheu. ^_^

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...