Aller au contenu

2005 - Rosenrot

• Veuillez vous connecter pour répondre
1005 réponses à ce sujet

#991 roger keith

roger keith

Fan

• Membres
  • Pip
  • 429 messages

Posté 02 août 2011 - 11:34

J'aime beaucoup la plupart des morceaux de cet album. Son gros défaut est son manque de patate dans les guitares par rapport à Reise, Reise.

#992 Heirate-Mich-07

Heirate-Mich-07

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 155 messages

Posté 04 novembre 2011 - 21:25

Voir le messageroger keith, le 02 août 2011 - 11:34, dit :

J'aime beaucoup la plupart des morceaux de cet album. Son gros défaut est son manque de patate dans les guitares par rapport à Reise, Reise.

Pas mieux, parce qu'il est vrai qu'il y a des très bonnes pistes sur ce CD, mais au final tu l'écoutes, tu l'aimes bien mais il manque ce petit truc pour du Rammstein.

Après, quand il est sorti, c'était très chiant ( quoi??? t'aimes bien Rosenchiottes??? )

#993 Chimeryabückdich

Chimeryabückdich

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 566 messages

Posté 30 décembre 2011 - 21:42

Pardon pour le déterrage de Topic  :unsure:

Voir le messagePierrick, le 31 janvier 2011 - 22:38, dit :

A cause notamment du contexte dans lequel il est sorti. Ce que je veux dire, c'est que je suis persuadé que le rejet de Rosenrot par les fans est grandement psychologique, car le groupe a annoncé que les chansons étaient des rechutes.Si Rosenrot était sorti à la place de Reise, Reise, ou un peu plus tard que 2005, ou bien que les chansons étaient sorties sous une autre forme, je suis certain que l'accueil aurait été plus positif.

Voir le messageBenzin66, le 01 février 2011 - 06:31, dit :

Pierrick à raison, même si il m'est arrivé le contraire, je considère pas vraiment Rosenrot comme un album (encore une fois, Reise, Reise vol.2 aurait été plus adapté je pense...)

Je suis un fan très jeune de Rammstein (puisque je connais que depuis 1ans et demi). Donc quand je les ai découvert tous les albums étaient sortis. Lorsque j'ai découvert tous les albums dans leur intégralités j'ai commencer à voir Rosenrot comme un album n'étant pas à part entière à cause de toutes ces remarques. Comme quoi c'étais le surplus de Reise,reise etc.. Pour moi c'est un album à part entière mais étant trop fragile, comme Sehnsucht. Ollie montrait Rosenrot comme le grand frêre de Sehnsucht (ou le petit ^^ ) je suis daccord avec lui. Je trouve que Rosenrot est un Sehnsucht en plus mélodieux, moins agressif et moins provocateur. En tout cas je ressens la même ambiance dans les deux album. Tout ce que je pourrais reprocher à ces deux albums, c'est l'introduction.. Pour moi Benzin et Sehnsucht ne sot pas de la trempe de Wollt ihr das Bett in Flammen sehen?, Mein herz brennt ou Rammlied. Si Ein lied termine bien Rosenrot tel un Nebel ou un Roter Sand je trouve Küss Mich moins à sa place. C'est ce qui me dérange le plus sur cet album , qui me parait moins .. homogène dans l'ensemble. Je sais pas trop si j'ai réussi à ma faire comprendre =P  

Voir le messageJack--carver, le 01 février 2011 - 17:35, dit :

A sa sortie j'aimais beaucoup Rosenrot, je le trouvais même meilleur que Reise, Reise. Le fait qu'il soit sorti très rapidement après Reise, Reise ne l'a pas dévalorisé à mes yeux. C'est juste qu'il résiste moins bien à l'épreuve du temps que les autres albums, moins cohérent, etc. Au fond, le reproche qu'on peut faire à cet album, c'est qu'il ressemble (trop) à Reise² sans en égaler la qualité. Tous les albums de Rammstein sont très différents, c'est finalement le seul qui ne propose rien de plus ou rien de différent du précédent.

Je trouve justement qu'il ne ressemble pas tant que ça à Reise, reise, il est plus posé et moins comment dire .. diversifiant.

Voir le messageBretzel, le 30 mars 2011 - 11:41, dit :

Qu'est-ce que je donnerais pour entendre SNVM avec Zazie...

Voir le messageTill_Lindemann, le 30 mars 2011 - 12:02, dit :

Sais pas ... Duo Français/Allemand qui n'a sans doute pas plus à certains aussi peut-êtreIl y a aussi une version 100% Allemand avec Bobo si je me trompe pas, non ?

Voir le messageBretzel, le 30 mars 2011 - 12:05, dit :

Y a la version bêta, en 100 % allemand et seulement Till.Peut-être que ça a été une idée également.

Ou peut on écouter la version bêta? Je donnerais n'importe quoi pour écouter toute ces version de SNVM..

Sinon pour en revenir à Rosenrot:

1.Benzin (Je la trouve exelente mais pas à place, en réalité j'écoute rarement l'album en commencant par Benzin)

2.Mann gegen Mann (Très bonne chanson qui me donne des frissons personnellement)

3.Rosenrot (J'adore cette chanson qui pour moi est une des meilleur de Rammstein. J'aimerais tellement l'etendre en live)

4.Spring (Belle chanson qui devrais bien donner en live aussi avec une bonne mise en scène)

5.Wo bist du (Chanson coup de coeur, je pleure dès que je l'écoute meilleur chanson de l'album pour moi )

6.Stirb nicht vor mir / Don't die before I do ( grosse polémique, je trouve cette chanson pas si catastrophique que ça. Loin du pommier est cette pomme certes mais ça change je trouve. Même si j'aimerais beaucoup écouter la version avec Zazie.)

7.Zerstören (Bonne chanson très agressive qui devrait bien donner en live)

8.Hilf mir ( J'adore le reffrain)

9.Te quiero puta! (deuxième polémique de l'album, franchement j'aime bien l'espagnol avec Till , ça change et donne un peu de soleil à l'album. Par contre j'ai toujours du mal avec les Mas,mas,mas, je décroche à partir de là.)

10.Feuer und Wasser (Très belle chanson qui allit puissance et calme)

11.Ein Lied ( J'adore cette chanson qui me fait penser à Nebel)

Modifié par Chimeryabückdich, 30 décembre 2011 - 21:45.

#994 foxtrot

foxtrot

Pogoteur

• Membres
  • PipPip
  • 2 302 messages

Posté 30 décembre 2011 - 21:55

Voir le messageChimeryabückdich, le 30 décembre 2011 - 21:42, dit :

Ou peut on écouter la version bêta? Je donnerais n'importe quoi pour écouter toute ces version de SNVM..

6.Stirb nicht vor mir / Don't die before I do ( grosse polémique, je trouve cette chanson pas si catastrophique que ça. Loin du pommier est cette pomme certes mais ça change je trouve. Même si j'aimerais beaucoup écouter la version avec Zazie.)
Sur les quatre versions qui existe, seul deux sont trouvable. La version de l'album rosenrot qui est officielle, et la version beta qui n'est pas officielle, ou seul Till chante (tu peu l'écouter sur Youtube). Les deux autre version avec Bobo et Zazie, ne sont pas disponible.

#995 Chimeryabückdich

Chimeryabückdich

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 566 messages

Posté 30 décembre 2011 - 22:26

Voir le messagefoxtrot, le 30 décembre 2011 - 21:55, dit :

Sur les quatre versions qui existe, seul deux sont trouvable. La version de l'album rosenrot qui est officielle, et la version beta qui n'est pas officielle, ou seul Till chante (tu peu l'écouter sur Youtube). Les deux autre version avec Bobo et Zazie, ne sont pas disponible.

Dommage..  :(  cela aurait pu être bien..

Merci je vais de ce pas écouter la bêta sur you tube !!  ;) :)

Modifié par Chimeryabückdich, 30 décembre 2011 - 22:26.

#996 AstroMao

AstroMao

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 882 messages

Posté 31 décembre 2011 - 00:08

Voir le messageChimeryabückdich, le 30 décembre 2011 - 22:26, dit :

Voir le messagefoxtrot, le 30 décembre 2011 - 21:55, dit :

Dommage..  :(  cela aurait pu être bien..

Merci je vais de ce pas écouter la bêta sur you tube !!  ;) :)

La bêta de SNVM (avec Till tout seul) est en effet bien meilleure que la version album !

Sinon pour la comparaison entre Sehnsucht et Rosenrot, c'est vrai que les 2 ont une ambiance assez "froide" je dirais !

Et je trouve aussi dommage que Rosenrot commence par Benzin... J'aurais préféré qu'il commence avec Rosenrot la chanson tout simplement :) Comme j'aurais trouvé ça mieux que Sehnsucht commence par Spiel Mit Mir comme sur le Live Aus Berlin !

#997 Chimeryabückdich

Chimeryabückdich

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 566 messages

Posté 31 décembre 2011 - 00:22

Voir le messageAstroMao, le 31 décembre 2011 - 00:08, dit :

Sinon pour la comparaison entre Sehnsucht et Rosenrot, c'est vrai que les 2 ont une ambiance assez "froide" je dirais ! Et je trouve aussi dommage que Rosenrot commence par Benzin... J'aurais préféré qu'il commence avec Rosenrot la chanson tout simplement :) Comme j'aurais trouvé ça mieux que Sehnsucht commence par Spiel Mit Mir comme sur le Live Aus Berlin !

Pareil, je trouve que Spiel mit mir est une meilleur chanson d'introduction que Sehnsucht et même si Rosenrot n'est pas une chanson d'intro comme Rammlied, reise reise, mein hers brennt ou Wollt ihr das Bett in Flammen sehen?, je trouve que cela passerais mieux si l'album commencait par Rosenrot.

#998 EstHell

EstHell

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 14 janvier 2012 - 22:24

Une petite "nouvelle" du moins pour moi. j'ai appris sur MTV.... Que Sharleen Spiteri ( chanteuse de Texas )chante sur Stirb nicht vor mir , j'étais heureuse d'apprendre ça dis donc ! Donc voilà, si comme moi vous l'ignorez : Enjoy ! :)

#999 Jamie Gumb

Jamie Gumb

Collectionneur

• Membres
  • PipPip
  • 1 416 messages

Posté 14 janvier 2012 - 23:58

C'est une blague ?

#1000 Hilfmir

Hilfmir

Pogoteur

• Membres
  • PipPip
  • 2 282 messages

Posté 15 janvier 2012 - 00:00

:lol:

#1001 Mitth'raw Nuruodo

Mitth'raw Nuruodo

Effet spéciaux / pyro

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 532 messages

Posté 15 janvier 2012 - 00:13

Voir le messageEstHell, le 14 janvier 2012 - 22:24, dit :

Une petite "nouvelle" du moins pour moi. j'ai appris sur MTV.... Que Sharleen Spiteri ( chanteuse de Texas )chante sur Stirb nicht vor mir , j'étais heureuse d'apprendre ça dis donc ! Donc voilà, si comme moi vous l'ignorez : Enjoy ! :)

Oui, oui, tout à fait, d'ailleurs l'album ne devrait plus tarder à sortir, je suis curieux d'entendre ça, j'espère qu'il sera aussi bon que Reise, Reise mais j'en doute.

#1002 Feuer&wasser

Feuer&wasser

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 207 messages

Posté 15 janvier 2012 - 02:52

Voir le messageMitth, le 15 janvier 2012 - 00:13, dit :

Voir le messageEstHell, le 14 janvier 2012 - 22:24, dit :

Oui, oui, tout à fait, d'ailleurs l'album ne devrait plus tarder à sortir, je suis curieux d'entendre ça, j'espère qu'il sera aussi bon que Reise, Reise mais j'en doute.

J'espère aussi, et j'espère même qu'on aura droit à un DVD Bonus dans une édition Limité, histoire d'avoir une preview du futur DVD live "Völkerball" !

#1003 Der_Bestrafer

Der_Bestrafer

Collectionneur

• Membres
  • PipPip
  • 1 447 messages

Posté 15 janvier 2012 - 09:29

Bande de trolls :lol:

#1004 Jack

Jack

Effet spéciaux / pyro

• Modérateurs
  • 3 771 messages

Posté 15 janvier 2012 - 10:32

C'est bon je crois qu'on a compris.

#1005 EstHell

EstHell

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 15 janvier 2012 - 14:27

Merci...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)