Jump to content

Dimmu Borgir


Recommended Posts

Puis aussi savoir qui sera le bassiste et le clavieriste... Et qui fera les parties de vortex en live

je suis pas sur que Shagrath est encore le niveau à la batterie, mais qui sait ^^. On peut réver avec Nicholas Barker :wub:

S'ils font un album de la trempe de DCA ça me va

Link to post
Share on other sites
  • Replies 261
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour la basse je suppose que ça sera les guitaristes qui s'en occuperont, pis pour le clavier il a été confirmé que c'est Shagrath qui s'en occupe.

Après pour les lives je ne sais pas du tout, je suppose que des musiciens de sessions seront choisis. Par contre c'est vrai que remplacer la voix de Vortex va être vraiment très risquer. Et j'imagine mal des setlists sans Kings Of Carnival, Progenies ou encore Serpentine Offering.

J'ai un rêve mais je crois que je peux aller me brosser : Ihsahn ( Emperor ) qui remplace Vortex, étant donné qu'il a une jolie voix ( écoutez "Inno A Satana" dans In the Nightside Eclipse ). Mais bon, après tout on a bien vu récemment Shagrath avec King ov Hell donc pourquoi pas, rien n'est impossible ;)

Link to post
Share on other sites
Guest mannish boy

Oui mais Ihsahn fait de la musique (pas très bonne) avec son épouse !

Et je ne suis pas sûre qu'une Légende veuille aider la seconde vague.

Si les Black Métalleux se griment, c'est pour rappeler les Chevaliers Teutoniques, pas Kiss !

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

:lol:

Je me demande ce que ça va donner quand meme, sans Vortex ni Mustis... :(

Edit :

Vous pensez que les places partiront vite ?

Edited by Shagrath
Link to post
Share on other sites

Mouep, j'ai adoré son travail dans In Sorte Diaboli.

Et les chansons que je préfère ont été composé par Mistus :/

Link to post
Share on other sites

On verra bien si dans ce concert il y aura beaucoup de chansons inédites ou non.

Pour le batteur il me semble que Daray conservera sa place ( il était déjà présent lors de la tournée de In Sorte Diaboli après que Hellhammer soit parti ).

Link to post
Share on other sites

Quels mecs ont touchés le fond ? Dimmu ? :(

Bah Korn

C'était un groupe qui faisait les têtes d'affiche il y a encore quelques années, et maintenant ils en sont réduits à écumer les petites salles et à faire des premières parties, et pour un groupe de black qui plus est

Les Spinal Tap next gen :lol:

Link to post
Share on other sites

Ha je savais pas, en meme temps j'aime pas du tout :ph34r:

Du coup Korn en premiere partie c'est pas non plus hyper glorieux pour Dimmu...

C'aurait été tellement bon Immortal :D mais bon...

Edit: Je ne pense pas qu'il y aura de 1er Partie : A Bruxelles le 1 Octobre ce sera donc Korn sauf que la place est a 45€ alors que chez nous la place est a 30€ sans premiere partie ^^

Perso je préfère aucune premiere partie plutot que Korn :ph34r:

Edited by Shagrath
Link to post
Share on other sites

C'est pas seulement que le public est différent, mais surtout qu'il me semble que Korn est plus connu que Dimmu ! o_O Pour le coup, faire la première partie d'un groupe de black dans une petite salle alors qu'on est uassi connu, faut vraiment être tombé bien bas...

Et SOAD c'est bien.

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...