Mørgenstern 33 Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 Il doit connaître très peu de guitariste je pense ... Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 C'est très "carré" disons Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 Le meilleur guitariste au monde, il y a vraiment des givrés sur ce forum. Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 et v'la qu'il ns resort sa coupe playmobil !!! Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 avec un petit aire 'sauvage" grrrr Link to post Share on other sites
morgenstern39 0 Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Je répondai à quelqu'un qui diasait que Emigrate était du son Rammstein mais avec des paroles en anglais.Je ne suis pas d'accod ne vous en déplaise,Emigrate ne ressemble pas à Rammstein.C'est mon avis et je resterais la dessus.Quand au fait de me faire clasher sur le fait que je strouve que Richard est l'un des plus grand guitariste au monde,je le maintiens,derrière Hendrix d'ailleurs je le mettrai,et Satriani en troisième position.Enfin je ne comprends les petites piques que vous vous balancer les uns les autres en défendant ou clashant les différents membres du groupe.Si les Rammstein ont su rester solidDonc je disais que si les membres de Rammstein ont su rester aussi solidaires pendant toutes ces années,je trouve dommage que les fans s'en mettent plein les gencives.A bon entendeur,salut. Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Mais de quoi tu parle ?Que Emigrate ressemble pas à Rammstein, tout le monde est d'accord.Richard 2éme plus grand guitariste au monde...Même Kirk Hammet est meilleur.Et puis la solidarité des membres de R+, entre la crise de 2001 et le bordel de l'enregistrement du LIFAD, c'est une belle connerie.Et puis la coupe playmobil, faut vraiment être aveugle pour apprécier.Et puis on défend et cogne sur personne, ou du moins pas plus sur un que sur l'autre. Link to post Share on other sites
morgenstern39 0 Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Mais c'est quoi cet acharnement que t'as?Qu'est ce que tu fous sur un forum de fans de Rammstein si c'est pour t'exciter comme ça?Si tu attends d'être devant ton PC pour passer tes nerfs ,sache que personne n'est responsable de tes humeurs alors M................Tu peux avoir un avis contraire au mien mais n'insulte pas mes goûts,mes avis,mes préférences,stp.Si à chaque fois que j'ai le malheur de dire quelque chose je me fais clasher,je vois pas l'inrérêt d'échanger avec d'autres fans.On peut être en désaccord mais un peu de civisme et d'éducation,c'est bien aussi.Allez on se fait tous un gros bisous!Fans de Kruspe de tous les pays,unissez vous!!!!!!!Les autres aussi parce que moi j'aime tous les membres de Ramstein quelque soit leur coupe de cheveux.J'avoue quand même une préférence pour Till le poète mais les autres ils sont sympa aussi. Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Aucun acharnement.Reste que Richard a un talent technique faible, très faible. Et de toute façon, R+ n'a pas besoin d'autre chose.De plus j'ai pas le souvenir d'avoir placé la moindre insulte sur tes goûts ou autres.Ni de détester Kruspe, juste de trouver sa coupe de cheveux horrible.Et être fan ne veut pas dire décérébré, avoir un minimum d'objectivité c'est bien aussi.Et pour le bisous, je m'en passerais. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Vous êtes mignons. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 C'est un troll :3 Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Nan, il à l'air sérieux.Si c'est un troll, bravo à lui. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 (edited) C'est un troll :3Et toi non ? Edited October 13, 2014 by foxtrot Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Richoune derrière Hendrix, mouhahaha j'en peux plus x'D Et Zakk Wylde à coté de lui c'est du pipi de chat Link to post Share on other sites
morgenstern39 0 Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 C'est pas grave,moi je t'en fai tout plein,tout plein.Et objectivement Rammstein a effectué merdé quelquefois notamment sur le morceau et le clip de "Mein Land".Je commence même à me demander si effectivement il n'y a pas un problème sur la coupe de Richard.Mon frère et moi n'arrêtons pas à s'engeuler à ce sujet,il dit qu'il a l'air d'un gai mais moi je la trouve bien.Et enfin,j'aime les solos de Richard,ça me fait dresser le bout des seins,c'est un fait,c'est comme ça.Je l'assume totalement.Allez un dernier bécot,je sais que tu aime ça même si te ne veut pas l'avouer. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 Et toi non ? Toujours Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 (edited) C'est pas grave,moi je t'en fai tout plein,tout plein.Et objectivement Rammstein a effectué merdé quelquefois notamment sur le morceau et le clip de "Mein Land".Je commence même à me demander si effectivement il n'y a pas un problème sur la coupe de Richard.Mon frère et moi n'arrêtons pas à s'engeuler à ce sujet,il dit qu'il a l'air d'un gai mais moi je la trouve bien.Et enfin,j'aime les solos de Richard,ça me fait dresser le bout des seins,c'est un fait,c'est comme ça.Je l'assume totalement.Allez un dernier bécot,je sais que tu aime ça même si te ne veut pas l'avouer.Sinon, tes bouts de seins se dressent souvent? Edited October 14, 2014 by laurent64 Link to post Share on other sites
Mørgenstern 33 Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 C'est un réel plaisir de vous lire ! Link to post Share on other sites
morgenstern39 0 Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Quelquefois effectivement mais pas mal sur les solos de Richard et aussi quand Till fait sa voix d'outre tombe.Chacun ses fantasmes...Certains morceaux comme Heirate mich ou Rein Raus me font même plus que dresser les bouts de seins!!! Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Intéressant. Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Y'en a qui seraient capable de dire n'importe quoi pour se faire remarquer Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Y'en a qui seraient capable de dire n'importe quoi pour se faire remarquer Y'en a qui seraient capable de dire n'importe quoi pour se faire remarquer +1 Link to post Share on other sites
morgenstern39 0 Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 C'est pas n'importe quoi,c'est la vérité.Il m'arrive aussi de pleurer avec Fruhling in Paris...Et toi cher fan,quelles émotions sont sucitées par quels morceaux? Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Je bande sur LIFAD. Link to post Share on other sites
Recommended Posts