Jump to content

Depeche Mode


Recommended Posts

La setlist d'hier soir à Stockholm, ça change pas mal de 2013:

 

 

01. Going Backwards
02. So Much Love
03. Barrel Of A Gun
04. A Pain That I’m Used To
05. Corrupt
06. In Your Room (Album Version)
07. World In My Eyes
08. Cover Me
09. Home
10. A Question Of Lust (Acoustic)
11. Poison Heart
12. Where’s The Revolution
13. Wrong
14. Everything Counts
15. Stripped
16. Enjoy The Silence
17. Never Let Me Down Again

 

Rappel:

 

18. Somebody
19. Walking In My Shoes
20. Heroes (David-Bowie-Cover)
21. I Feel You
22. Personal Jesus

Link to post
Share on other sites
  • Replies 280
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ah, ça... Dès qu'il se met à chanter Vanina, je deviens chaud comme un moule à quiche !   (Et je ne suis même pas désolé pour cette vanne ).

C'était merveilleux 

Je l'ai vue quatre fois sauf erreur. C'était vachement bien. Elle se fout vraiment pas de la gueule de son public, il y a un boulot de fou derrière ce qu'elle fait. Le show est effectivement impressio

Il n'y a que celles que je trouve excellentes dessus (Sauf Revolution qui mets pas mal de temps à démarrer pour au final ne jamais vraiment envoyer).

 

Par contre Everything Counts et Stripped :wub:

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Il y a aussi Poorman qui est pas mal, mais effectivement le reste de l'album est pas incroyable. Ca manque un peu se pêche tout ça. 

 

La reprise de Bowie c'est sympa aussi niveau setlist. 

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Grave ! Arrivé à 19h, bien placé dans la pelor, son super équilibré et bien puissant, groupe en forme, setlist plutôt cool, des instrus retravaillées souvent très intéressantes : c'était cool. Deux bémols :

- un début de concert un peu mou, entre lumière du jour encore présente, public mou et début de setlist un peu en deçà (pas fan du rendu live de Going Backwards) ;

- les balades sirupeuses de Martin, franchement j'en peux plus, autant sur album qu'en live. Ca casse le rythme et ça fait retomber l'ambiance systématiquement. 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Jack a dit :

Grave ! Arrivé à 19h, bien placé dans la pelor, son super équilibré et bien puissant, groupe en forme, setlist plutôt cool, des instrus retravaillées souvent très intéressantes : c'était cool. Deux bémols :

- un début de concert un peu mou, entre lumière du jour encore présente, public mou et début de setlist un peu en deçà (pas fan du rendu live de Going Backwards) ;

- les balades sirupeuses de Martin, franchement j'en peux plus, autant sur album qu'en live. Ca casse le rythme et ça fait retomber l'ambiance systématiquement. 

Tu vas voir des choses bizarres mon beau 

Link to post
Share on other sites
  • 4 years later...
il y a une heure, Posman a dit :

C'est une bien triste nouvelle... C'est un peu tôt pour se poser la question, mais j'espère que cela ne compromettra pas l'avenir du groupe. Au moins pour un dernier album...


Je ne sais même pas si je le désire... il a toujours fait partie du navire avec Gore et Gahan. Cela risque vraiment de ne plus être la même chose. Puis bon, autant tout ce qu'il y a eu pré-2000 est magistral et parmi mes albums préférés de tous les temps. Autant depuis lors... Oui j'aime bien Wrong et Dream On, c'est à peu près tout. 

Mais ça va être un week-end très très riche en Depeche Mode pour moi en tout cas. Cela faisait longtemps qu'un décès de célébrité ne m'avait pas tant affecté (et avec Ray Liotta qui claque le même jour en plus... J'ai mal à ma pop-culture ☠️)

Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, Ale a dit :


Je ne sais même pas si je le désire... il a toujours fait partie du navire avec Gore et Gahan. Cela risque vraiment de ne plus être la même chose. Puis bon, autant tout ce qu'il y a eu pré-2000 est magistral et parmi mes albums préférés de tous les temps. Autant depuis lors... Oui j'aime bien Wrong et Dream On, c'est à peu près tout. 

Mais ça va être un week-end très très riche en Depeche Mode pour moi en tout cas. Cela faisait longtemps qu'un décès de célébrité ne m'avait pas tant affecté (et avec Ray Liotta qui claque le même jour en plus... J'ai mal à ma pop-culture ☠️)


Au contraire, pour moi, tout ce qui se passe depuis le départ de Wilder est toujours de qualité. A part le dernier...
Mais je te rejoins, je n'ai jamais été affecté par le décès d'une célébrité. Et quand j'ai appris la nouvelle, j'avais comme un vide qui s'est créé. M'enfin, célébrons Depeche Mode bien que pour moi, ça ne change pas grand chose à mes playlists!

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • 1 month later...
Il y a 6 heures, geoffrey a dit :

En tournee en 2023

310510569_477778644366213_1452253707151225388_n.jpg

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 

ENFIN§§§§§§§

 

:wub::wub::wub:

 

Oh je suis si heureuse, 6 ans depuis la dernière conférence de presse d'annonce d'album, 4 ans qu'on les a pas vus en live...

Je les aime trop. 

 

NB: j'adore la photo (en même temps c'est notre Anton Corbijn qui est passé par là, donc difficile pour moi de ne pas valider) de tournée, et je trouve Dave et Martin particulièrement classes! (le swag qu'ils avaient à la conférence à Berlin! Petit partage d'ailleurs ^_^  https://www.facebook.com/depechemode/videos/3269237186682301). Même si la présence de Fletch est assez pesante, on a l'impression qu'il manque un  pilier à l'édifice...

 

Bon sinon eh bien, si je peux voir Depeche Mode dans les mêmes stades que Rammstein la même année et 1 an plus tard, ça me convient tout à fait!

 

(désolée pour le message assez bordélique ^^' -que j'assume un peu quand même :ph34r: -) 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Forcément déçu de ne pas les avoir vu au sommet de leur gloire, et d'autant plus avant le décès de Fletcher...

Mais je m'en voudrais toute ma vie de ne pas les voir en live au moins une fois. Tant pis si je ne m'enjaille que sur les tubes. Ce sera la moindre choses vu tout ce qu'ils m'ont apporté. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Oooooooh je suis trop contente pour toi, @unter68, et @Ale, tente le coup!

 

Même si vous ne serez pas forcément contents du nouvel album, vous y trouverez forcément votre compte en concert. Vous avez effectivement plein de tubes (qui sont toujours un peu retravaillés de manière excellente sur chaque tournée, je pense notamment à Walking in my Shoes et Personal Jesus qui sont des dingueries à chaque fois!), et puis difficile de faire plus incroyable que Dave sur scène (et voir Martin en vrai c'est hyper impressionnant et je meurs de mignonnerie à chaque fois). Rien que ça ça vaut le détour au moins une fois. 

 

Après des deux concerts que j'ai fait de DM, même en étant tout devant à l'un des deux, j'ai trouvé assez insupportable l'attitude de beaucoup de fans, quinquas pour la plupart, qui ont probablement dû faire des dizaines de concert, et qui ont juste l'air blasé et qui font absolument pas l'effort ne serait-ce que de chanter les paroles. Franchement entre les fans de Rammstein (hors connards qui poussent ) que j'ai trouvé hyper chaleureux et à fond les manettes, et eux, y a un de ces fossés frère !

 

Mais bref, en gros si vous vous concentrez sur les chansons que vous appréciez et le groupe, y a de fortes chances pour que vous kiffiez. Franchement moi à chaque fois c'était un pur bonheur (à tel point que j'en ai fait une dep de 1 mois juste après :ph34r:). 

 

Et d'ailleurs de mon côté j'ai mon billet pour le SDF en fosse or! ^^

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bah en fait je me suis bien fait gwaker, parce que toutes les places sont déjà prises pour Anvers... Je savais que DM avait la cote en Belgique, m'enfin je pensais pas que c'était au niveau de Rammstein ! 

Je suis sur liste d'attente du coup, mais avec tout ce que tu me décris sur leur public... Je m'attends de toutes façons au pire. Si ils sont capables de rester impassibles devant Rammstein, ils le peuvent allègrement pour DM. 

Link to post
Share on other sites

"On la connaît la tactique du plâtre pour passer devant tout le monde" @Atomiiik :ph34r:

 

Malgré un public avec quelques idiots finis, inévitablement, c'est un groupe à voir en concert c'est sûr.

 

Pour cette tournée je me contenterais de voir les rediffs :P

 

 

Link to post
Share on other sites
Le 09/10/2022 à 20:07, Crevenpaix a dit :

C’est un groupe qui, en live, envoi toujours du lourd .

meme si leurs 2 derniers albums sont pas fous, toujours autant de pêche pendant leur concert.

En salle oui, mais pas en stade...

 

Si vous voulez les voir cette année, allez impérativement en fosse.

 

Moi j'hésite à aller les voir à Lille, ça serait pratique vu que je fais mes études là-bas, mais c'est cher...

Edited by Sagittarius
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...