simpl5 0 Posted January 16, 2008 Share Posted January 16, 2008 Moi j'attends le 6 (Saw 6 = Saucisse à l'oral XD) et le 7 aussi (Saw 7 = Chaussettes) MDR Un délire avec des amis ^^'' va te cacher, ca fait juste la millionième fois qu'on la fait et c'est lourd (et pas drole en plus) et genre "c'est un délire avec des amis", moué... ouais c'est fait et refait! le gars qui est content parce qu'il croit avoir trouver ca lui meme en plus Link to post Share on other sites
Clopity 0 Posted February 6, 2008 Share Posted February 6, 2008 Oh ça va ^^ On détend l'atmosphère ^^ On reste cool ^^ N'empêche les producteurs vont rien capter comme ils sont américains donc... Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted February 7, 2008 Share Posted February 7, 2008 Oh ça va ^^ On détend l'atmosphère ^^ On reste cool ^^ N'empêche les producteurs vont rien capter comme ils sont américains donc... mdr, tu l'es trop cool toi, tu réagis un mois après Link to post Share on other sites
Clopity 0 Posted February 7, 2008 Share Posted February 7, 2008 Dsl mais j'ai pas souvent le temps de répondre ^^" Tu sais le mot ''Cours'' est important XD Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted February 7, 2008 Share Posted February 7, 2008 Dsl mais j'ai pas souvent le temps de répondre ^^" Tu sais le mot ''Cours'' est important XD ha ba oui c'est bien connu, à 15 ans on est débordés en cours Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted February 7, 2008 Share Posted February 7, 2008 (edited) je viens de voir Saw IV (enfin...), et j'ai bien aimé... mais alors effectivement, qu'est ce que ça se complique! Edited February 7, 2008 by Lindefan Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted February 8, 2008 Share Posted February 8, 2008 quelqu'un sait quand sort le DVD de Saw IV? Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted February 8, 2008 Share Posted February 8, 2008 quelqu'un sait quand sort le DVD de Saw IV?nan aucune nouvelle pour le momentmais Saw III était sorti au ciné à la même période que Saw IV, et il était sorti en DVD début juillet, donc faudra pas compter avant juin à mon avis Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted February 8, 2008 Share Posted February 8, 2008 je viens de voir Saw IV (enfin...), et j'ai bien aimé...mais alors effectivement, qu'est ce que ça se complique! Oui c'est vrai je trouve ca bien. C'est comme ca que ca garde son interet : en faisant beaucoup de liens entre les différents épisodes. Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted February 18, 2008 Share Posted February 18, 2008 Le numéro 1 restera pour moi le meilleur. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted February 18, 2008 Share Posted February 18, 2008 Je viens de voir le IV, j'ai bien aimé mais le charme a disparu... D'accord avec RP37 le premier est le meilleur. Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted February 19, 2008 Share Posted February 19, 2008 Saw 1 est pas mal mais je trouve que la série des Saw n'est vraiment pas terrible. Sur le marché du film d'horreur y'a quand même largement mieux (je pense par exemple à The devil's reject ou bien aux vieux films de zonbie de Romero, ça sa avait de la gueule ) Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted February 19, 2008 Share Posted February 19, 2008 Moi aussi je préfère le I !!!Sinon hier je me suis fait le IV pour la 2éme fois et c'est bon j'ai enfin compris tout le déroulement de l'histoire!!! Link to post Share on other sites
Benzin66 366 Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 Je viens de voir le 4, une intrigue se pose:Vers la fin, on voit John Kramer dans son atelier avec sa femme, et comme une table recouverte d'un drap... Quand sa femme se barre, John retire ce drap => ce dernier cachait une cage en verre (type cercueil) avec dans le fond du verre cassé.Le montage met bien l'accent sur cet objet apparemment important, mais on ne sait pas pourquoi!Est-ce une allusion à un des épisodes précédents (j'ai ptet oublié)? Lequel?Est-ce une future pièce du puzzle?Est-ce inexpliqué a cause de la version censurée?Donnez moi une réponse s'il vous plait, je me demande bien pourquoi on voit ça... Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 Je vois pas. Réponse dans le 5 surement Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 Je vois pas. Réponse dans le 5 surement Link to post Share on other sites
Benzin66 366 Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 Je vois pas.Réponse dans le 5 surement Ouaip! Apparament prévu pour le 4 ( voir photo promotion => http://arnaudmeyran.free.fr/Kinomax/Septem...7/PhotoSaw4.jpg ), mais finalement il ira dans le 5 apparemment, ce qui tient la route car les 4, 5 et 6ème épisodes ont étés écrits en même temps! Il parait qu'on apprendra aussi pourquoi il manque un bout de chair en forme de puzzle sur chaque victime, et aussi pourquoi a été créé Billy la Marionnette... Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted March 20, 2008 Share Posted March 20, 2008 (edited) Pour Billy c'est pas la marionnette que John était sensé offrir à son futur fils???Moi je me pose la même question mais pour le tricycle, car il l'utilise souvent!!! Et pour la cage en verre il est clair que le réalisateur a voulu accentué cet élément! Mais pourquoi? Perso j'en est pas la réponse !!l Edited March 20, 2008 by DooM-59 Link to post Share on other sites
Benzin66 366 Posted March 20, 2008 Share Posted March 20, 2008 (edited) Ceux qui n'ont pas encore vu SAW 4, ne pas lire ce qui va suivre!Je pense que Billy la marionnette est l'enfant que John n'a jamais eu (qu'il a perdu alors que sa femme était encore enceinte)...Billy, et donc aussi le "jeu" ==> c'est sa création, son "bébé"... Edited March 20, 2008 by Benzin66 Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted March 21, 2008 Share Posted March 21, 2008 Si c'est ça !!! Je commence enfin à prendre John pour un Psychopathe !!! Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted April 14, 2008 Share Posted April 14, 2008 Je sais ça va paraitre débile ce que je vais dire mais c'est vraiment ce que je ressens: J'ai la phobie de cette saga... Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 ah quand le dvd de Saw IV... Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 Sûrement cet été ... Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 Voici le teaser de Saw V : clic, qui sortira en salles le 12 Novembre.J'attends la Bande Annonce parce que le teaser c'est bien beau mais ca sert à rien. Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 (edited) Hey merci beaucoup Mango pour cette info Hate de voir cet avant dernier épisode même si on a encore le temps !!! SAW V l'attente ne fait que recommencer :D Edited July 30, 2008 by DooM-59 Link to post Share on other sites
Recommended Posts