Guest Master of Puppets Posted July 30, 2007 Share Posted July 30, 2007 Même opinion pour moi, mais j'la vois plus terminer avec Doc. Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted July 30, 2007 Share Posted July 30, 2007 Bien glauque ce soir avec le soviétique. On le sait à la fin de la saison ce qu'est Darma rééllement et ce qui s'est passé sur cette foutue île? Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted July 30, 2007 Share Posted July 30, 2007 Oui j'ai bien aimer le 2eme episode de se soir, par contre le premier bof il aporte pas grand chose a l'intrigue.Sinon l'autre jour je suis tomber sur l'article de lost sur wiki et notament "les details qui intriguent" qui est vraiment tres interessant a voir ICI Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted July 30, 2007 Share Posted July 30, 2007 Bien glauque ce soir avec le soviétique. On le sait à la fin de la saison ce qu'est Darma rééllement et ce qui s'est passé sur cette foutue île? On sais tout... ^^ dans un zode ou l'ont en sais plus sur Ben...Mais il reste beaucoup de mystere...et en fait a la fin de la S3...t'en aura trop rien a foutre de Darma! Et aussi je suis sur ce Mikail a qq chose de spécial... Spoiler fin S3... Apres tout, Kate l'a tuer dans les barrieres...et Desmond l'a encore tuer avec son harpon en plein coeur...et puis a la fin...il fait explosé une grenade... je suis sur qu'il est même pas encore mort...ce type a qq chose de spécial... Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted July 30, 2007 Share Posted July 30, 2007 Oui j'ai bien aimer le 2eme episode de se soir, par contre le premier bof il aporte pas grand chose a l'intrigue.Sinon l'autre jour je suis tomber sur l'article de lost sur wiki et notament "les details qui intriguent" qui est vraiment tres interessant a voir ICIEffectivement, le 1er épisode, je l'ai également trouvé inutile.Trés longue liste, mais ça a l'air intéressant. J'essayerai de tout lire. Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted July 30, 2007 Share Posted July 30, 2007 Ouep enfin attention je vien de voir qu'il a ete rajouter dans cette liste des elements qui se trouve dans des episodes pas encore passer sur la 1 (oui je sais je doi etre une des rares personnes qui regarde lost sur la 1 mais j'aime bien attendre mes 2 pti episode le lundi soir ) Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted July 30, 2007 Share Posted July 30, 2007 Nous sommes 2 ^^ Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 Nous sommes 2 ^^je me rajoute à la liste des LOST sur la 1 Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 Bien glauque ce soir avec le soviétique. On le sait à la fin de la saison ce qu'est Darma rééllement et ce qui s'est passé sur cette foutue île? On sais tout... ^^ dans un zode ou l'ont en sais plus sur Ben...Mais il reste beaucoup de mystere...et en fait a la fin de la S3...t'en aura trop rien a foutre de Darma! Et aussi je suis sur ce Mikail a qq chose de spécial... Spoiler fin S3... Apres tout, Kate l'a tuer dans les barrieres...et Desmond l'a encore tuer avec son harpon en plein coeur...et puis a la fin...il fait explosé une grenade... je suis sur qu'il est même pas encore mort...ce type a qq chose de spécial... est ce que tu parles de Ben dans ton 2è spoiler ? je l'adore c'est mon préféré même si je sais qu'il est pas net avec les femmes enceintes et que Jake et les autres survivants vont lui casser la gu**le Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 est ce que tu parles de Ben dans ton 2è spoiler ? non, il parle de Mikhail Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 est ce que tu parles de Ben dans ton 2è spoiler ? non, il parle de Mikhail ah ok ! ouf alors Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 Oui... et d'ailleurs c'est Locke et pas Kate... Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted August 1, 2007 Author Share Posted August 1, 2007 L'ile résusitte tout le monde ! la parachutiste leurs dit meme qu'ils sont mort et qu'ils ont retrouvé l'avion, les ventes de drive shaft ont explosé quand Charlie a été annoncé mort. ^^ Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted August 1, 2007 Share Posted August 1, 2007 spoiler Renaud... c'est pas encore passé à la télé ça... Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 (edited) L'ile résusitte tout le monde ! la parachutiste leurs dit meme qu'ils sont mort et qu'ils ont retrouvé l'avion, les ventes de drive shaft ont explosé quand Charlie a été annoncé mort. ^^ Et moi qui l'est lu shit ! faudrai creer un topic pour ceux qui regarde sur la 1 et un autre pour ceux qui qui telech***** Edited August 2, 2007 by lightinggun Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 faudrait surtout que les spoilers soit faits correctement hey je viens de commence à matter Lost ça y est , j'en suis au 4ème de la saison 1 j'vais tout m'enfiler à la suite comme un gros porc, c'est bon ça! Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 P'tain Renaud sérieux tu fais chier. Ca fait 50 fois qu'on te dit de spoiler ce qui n'est pas encore passé à la tv. Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted August 2, 2007 Author Share Posted August 2, 2007 Qu'est ce que j'ai dit de mal? Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 Tu as dit quelque chose que la majorité des gens n'ont pas encore vu à la télé sur TF1, ils ne sont pas encore à la moitié de la saison je crois, donc met des balises spoiler quand tu es pas sûr... Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted August 3, 2007 Author Share Posted August 3, 2007 On fait comment pour Spoiler? Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 On fait comment pour Spoiler? Tu met des balises... [spo iler] [/spo iler] Dans acces rapide t'as inserer Spoiler... Link to post Share on other sites
c0nverse_1977 0 Posted August 4, 2007 Share Posted August 4, 2007 J'ai 9 épisodes à regarder et jeudi la saison 3 se termine en Suisse... Vivement ! Je me réjouis de voir comment ca fini, en espérant de pas être décue... Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted August 4, 2007 Share Posted August 4, 2007 Tu resteras forcément sur ta faim ^^ Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted August 4, 2007 Share Posted August 4, 2007 (edited) Oui c'est obligé, surtout avec la fin de la saison 3 Edited August 4, 2007 by Quentin Link to post Share on other sites
c0nverse_1977 0 Posted August 4, 2007 Share Posted August 4, 2007 Je pense bien J'espère juste que ce sera une bonne fin, mais avant ca il faut que je rattrape tout mon retard. Link to post Share on other sites
Recommended Posts