Jump to content

Lost les disparus


Recommended Posts

Je pense bien ^_^

J'espère juste que ce sera une bonne fin, mais avant ca il faut que je rattrape tout mon retard.

Je dirai qu'elle est assez déroutante...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 750
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mon dieu, je viens de voir les Lost d'hier au soir, trop :goooddd: mais que fait le père de Lock (ce fumier) :twisted: , sur l'ile.

Et Ben, quel manipulateur! :evil: :evil:

Juliette est-elle amoureuse :wub: de Jack?

La maman d'Aaron, je ne me rappelle plus son prénom, c'est la demi-soeur de Jack, si j'ai bien compris.

Kate, elle amoureuse de qui, celle là, elle commence à m'énerver :mad: . Jack ou Sawyer?

Que l'on me renseigne, SVP, merci.

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites
La maman d'Aaron, je ne me rappelle plus son prénom, c'est la demi-soeur de Jack, si j'ai bien compris.

Claire ;)

Par contre moi je n'ai pas pu le voir en entier !!!!!

Je me demandais ou j'avais bien pu voir l'homme au chevet de la mère de Claire !! donc c'était le père de Jack :blink: j'hallucine !!

Perso je trouve gros l'arrivé du père de Lock sur l'ile, j'espère qu'il y aura une explication "à peu près" logique (quoique avec Lost, y a plus trop de logique :lol: )

Edited by Vinie
Link to post
Share on other sites

c'est sûr que la logique dans l'ile, et ben....................y en a pas.

Mais j'espère que l'arrivée du père de Lock aura une bonne explication, car j'ai beau me creuser la tête pour en trouver une valable, mais franchement je ne vois rien qui pourrait allre. Vivement lundi prochain.

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites
Vous creusez pas la tête pour le pére de Lock vous trouverez pas ^^ mais vous serez sur le cul quand vous apprendrez ça ^_^

pourquoi tu connais la réponse?

Link to post
Share on other sites
Vous creusez pas la tête pour le pére de Lock vous trouverez pas ^^ mais vous serez sur le cul quand vous apprendrez ça ^_^

pourquoi tu connais la réponse?

Oui oui.

je voudrais tellement la connaitre, mais je serais patiente et attendrais lundi prochain :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...