Jump to content

La découverte de Rammstein


Recommended Posts

  • Replies 685
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'avais pas 12 ans Et tu ne m'as pas connu Et merde il est chiant ce gosse à dire tout les trois messages qu'il a douze ans et qu'il écoute Rammstein depuis qu'il en à 7 ! On dirait la chtit

C'est rigolo de voir que le groupe plait a une telle variete d'ages!   Pour ma part ca s'est passe en 1996 a 22 ans, une recommendation d'un disquaire, coup de foudre immediat, l'annee d'apr

Les vacances de l’été dernier ? 2017 ? Citer un post de 2006 ?    

ben j'avais 5 ans et un ami a mon pere a montrer le live aus berlin, weiss fleish avec les chaussure aux etincelle depuis je suis fan

Tu es fan depuis l´âge de 5 ans et demi ?

Ca ne t´est pas arrivé de demander à ton institutrice de te mettre Rammstein ?

pour la kermesse en CM1 feuer frei en plus elle a aimé (mais elle l'a pas mis normal pour les grands parents qui aurait fait une crise cardiaque :lol: )

en fait a 5ans et demi j'aimé

a 8 j'adoré

et vers 10 je suis un fan incontesté

elle est cool ma vie hein?!

Link to post
Share on other sites
en fait a 5ans et demi j'aimé

a 8 j'adoré

et vers 10 je suis un fan incontesté

elle est cool ma vie hein?!

Oui c'est clair , à cette époque là j'écoutais encore du rap :lol:

Edited by Rammstein68140
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Fan des premières heures de Dépêche Mode, j'ai découvert R+ en 98 dans l'album "Tribute for the masses" avec leur interprétation de Stripped.

Très franchement, je suis resté scotché d'entrée ........ :blink:

Et je n'ai encore pas réussi à me "désangluer" ..... :wub:

Link to post
Share on other sites

moi, il y a 7 ans mon oncle, frère, cousins écoutaient ça, j'apprécié mais je me trouvais encore trop jeune :/ (10 ans) en fin d'année sixième on m'a offert un mp3 on m'a demandé mon style de musique, j'ai dit metal, il m'a mit Rammstein dessus en disant, "ça va te plaire" ! en effet, j'ai bien aimé ! Ensuite lors de ma seconde année de quatrième j'ai voulus plus en savoir (des copains écoutaient Rammstein ;) ) et pendant 2 ans je me suis renseigné, j'écoutais encore plus de musique d'eux que je ne connaissais pas et là bah... je suis en seconde, je connais tous d'eux (j'abuse un peu mais pas mal de choses quand même) à quelques trucs près ! Et voilà, je suis un gros fan ;) !

Link to post
Share on other sites

A 15 ans, j'étais en manque de bonne musique... :mad:

J'ai trouvé une piste de musique "feuer frei" la voix qu'il me fallait !

Après j'ai chercher tous les albums du groupe, puis toutes les musiques !!! cherche, cherche ! :mad:

c'est une addiction.

Rammstein a le plus beaux son au niveaux instrumental & vocal que j'ai jamais entendu ! Jamais je ne m'en passerais...

Rammstein reste & restera mon groupe favori. :yeahhh:

Link to post
Share on other sites

Moi, j'avais déjà écouté une chanson d'eux sans le savoir. Cette année j'avais redoublé ma quatrième, & un peu plus tard, en Allemand on nous a présenté deux groupes, TokioHotel (en plus lol), & Rammstein (quelle coïncidence, on dirait que c'était fait exprès mdr). J'ai reconnu que cette chanson était d'eux & j'ai pris l'image du groupe du professeur & je les ai regardé pour savoir à quoi ils ressemblaient. Aussitôt les cours j'ai été cherché des informations sur eux, quelques musique. Puis après toutes, & depuis deux ans, j'adore toujours autant.

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites

cool tes profs, moi je fait espagnol et l'année dernière en troisième un gars me sort, nous on chante tokio hotel, je lui avait fait écoutez rammstein et je lui dit: pourquoi vous demandez pas à chanté ça ??

Parce que c'est trop violent et grossier nous a dit la prof ! (ok l'inculte) et que tokio hotel, c'est un super groupe de rock à la mode etc..nia nia nia !

Link to post
Share on other sites
cool tes profs, moi je fait espagnol et l'année dernière en troisième un gars me sort, nous on chante tokio hotel, je lui avait fait écoutez rammstein et je lui dit: pourquoi vous demandez pas à chanté ça ??

Parce que c'est trop violent et grossier nous a dit la prof ! (ok l'inculte) et que tokio hotel, c'est un super groupe de rock à la mode etc..nia nia nia !

TokioHotel, du rock, bin c'est la meilleure... & puis tant qu'on y est, du black metal, lol ^^

Link to post
Share on other sites

Les profs :/ tokio hotel, j'appelle même pas ça du rock, il cherche pas à évoluez et écrit des chansons pour le publique pas pour eux ! (ok, les pseudo rockeur qui veut juste gagnez du fric et qui le cache pas !)les fans devraient avoir honte sérieux :o ! Moi j'ai jamais aimés, fidèle à Rammstein ;) (en plus, je remarque les fans de tokio hotel sont jaloux de Rammstein, ils sont toujours en train de faire des duel entre les deux ;)

Link to post
Share on other sites

J'avais eu un MP3 à Noël il y a 4 ans et j'étais pas trop musique, je détestais ce qu'on entendait tout le temps dans les radios que tout le monde écoutaient (NRJ, Skyrock,...) et mon cousin a eu l'idée géniale de me mettre l'album de Mutter et de Reise, reise dessus, j'ai tout de suite accroché et j'ai cherché le reste de la discographie ^_^

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

Commence déjà par écrire en mode humain, ça aide à la désintox

Sinon bah moi, c'était il y a 4 ans, par un ami à mon père, qui correspond au metalleux à la bière à la main :lol:, qui a eu la chouette idée de mettre Rosenrot qui venait de sortir, en gros il découvrait lui aussi. J'ai pas trop accroché au début, et puis c'est venu ensuite, grâce à l'album Sehnsucht.

Link to post
Share on other sites
Keine-Lust: Les profs :/ tokio hotel, j'appelle même pas ça du rock, il cherche pas à évoluez et écrit des chansons pour le publique pas pour eux ! (ok, les pseudo rockeur qui veut juste gagnez du fric et qui le cache pas !)les fans devraient avoir honte sérieux ! Moi j'ai jamais aimés, fidèle à Rammstein (en plus, je remarque les fans de tokio hotel sont jaloux de Rammstein, ils sont toujours en train de faire des duel entre les deux.

Rammen-Stein: Mais arrêter de comparer Tokio hotel a Rammstein, ca n'a aucun rapport a part qu'ils soient Allemand. Ce n'est pas le même Univers musical, il n'y a aucun rapport pourquoi toujours vouloir les comparer ? -_-

Ah maintenant, c'est de la musique... C'est juste un groupe de passage, & c'est tout. On en parle plus. Rammstein sont plus connus & depuis vachement longtemps & ils ont étés & sont premiers bien avant ces trucs, qui ne valent même pas la peine d'être aussi connu, surtout par ses "fans", si ce serait connu par leur musique, je comprendrais, mais là, c'est abusé.

Bon, je ne m'attarde pas sur le sujet hin, sinon je vais encore déglutir sur TH... mais quand même ça fait plaisir que leurs fans soient jaloux de Rammstein ce qui prouve qu'ils ne sont pas indifférents aux succés de nos teutons adorés. J'arête vraiment, sinon on va me prendre pour une c*nn*, à plus les gens.

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites
Mais arrêter de comparer Tokio hotel a Rammstein, ca n'a aucun rapport a part qu'ils soient Allemand. Ce n'est pas le même Univers musical, il n'y a aucun rapport pourquoi toujours vouloir les comparer ? -_-

Ah maintenant, c'est de la musique... C'est juste un groupe de passage, & c'est tout. On en parle plus. Rammstein sont plus connus & depuis vachement longtemps & ils ont étés & sont premiers bien avant ces trucs, qui ne valent même pas la peine d'être aussi connu, surtout par se s"fans", si ce serait connu par leur musique, je comprendrais, mais là, c'est abusé.

Encore quelqu'un qui ramène cette *BIP* sur le tapis ?

Je préfère au final ne faire aucun commentaire, sauf que je trouve l'écriture de Rammstein--XX déplorable...

Allez, je faisais que passer, à bientôt ! :D:)

Link to post
Share on other sites

Je disais ça comme ça hin, & puis comment tu sais que je suis une *BIP* comme tu dis, t'as mené une enquête pour le savoir ?! ^_^

& j'ai le droit de donner mon avis, à ce que je sache... ;)

(& au cas où aussi, j'ai pas dis ça non plus sur un ton méchant :) )

Bientôt, on va me prendre pour une groupie, genre: "Rammstein c tro coul keua, c tro à la mode alor je sui les fans, m'm si jé pa les cd, c tro génial keua, vive le metal"

Oui j'ai pas les cd (si, bientôt LIFAD & le reste, si j'ai assez d'argent. & je sais j'en parle encore, mais juste une fois :) ), mais on peut aimer même sans cd. C'est pas parce que t'as pas de CD d'eux, qui prouve que tu n'est pas fan. Quand tu est fan, c'est dans la tête & dans le coeur, pas dans les albums (si, un peu quand même...). Bref, je raconte vraiment n'importe quoi, HS, total. Alors, salut (on va encore me prende pour une *BIP* hin AxL :D ).

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites
Je disais ça comme ça hin, & puis comment tu sais que je suis une *BIP* comme tu dis, t'as mené une enquête pour le savoir ?! ^_^

& j'ai le droit de donner mon avis, à ce que je sache... ;)

(& au cas où aussi, j'ai pas dis ça non plus sur un ton méchant :) )

En écrivant *BIP* je parlais de TH !!

Tu as le droit de donner ton avis, cela va de soi, mais évite de les comparer à Rammstein :)

Bon, retour au sujet please ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...