Jump to content

Recommended Posts

il y a 21 minutes, Ein Kollektiv a dit :

Je comprends même pas qu'on puisse ne pas se protéger, vraiment ça me rend dingue. 

 

Et il y a certaines MST qui attaquent les capacités psy (coucou la neurosyphilis).

Surtout que les années 90 c’était les années sida … mais ça devait être un calvaire pour ses femmes officielles. Tous les mois à se faire dépister limite. 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 53 minutes, Highlander a dit :

 

C'est très compréhensible avec les sous-titres en trad automatique. Pas parfait, mais on comprend l’essentiel. 

 

Les parties de la vidéo:

00:00 intro + récapitulatif de l'histoire Shelby
05:48 sa propre expérience
20:05 détails sur le système de rabattage
25:20 autres témoignages
29:42 conclusion

 

 

Ah oui ok, je croyais qu'il n'y avait que les sous titres en allemand, je vais mater ça, merci.

 

Et effectivement là même si c'est un parfum à la con les retombées commencent clairement à être sur le groupe.

Edited by Heirate-Mich-07
Link to post
Share on other sites

Y a joe Letz qui passe tranquille lui. 
En y pensant le mec est musicien, il se produit devant plein de gens et il est moins célèbre que la rabatteuse de Till  !! 😂 

L’inconnu du bataillon du grand public xD médiocre jusque dans le scandale le gars 😅

Edited by Jumahy
  • Like 2
  • Haha 10
Link to post
Share on other sites
1 hour ago, LeRebo said:

It seems that Till's Instagram account has been disabled. Was he suspended by Instagram or did he delete it himself (his team)?

Et c'est parti!

Je me demande à quoi ressemblerait Rammstein sans Lindemann. Autant j'adorerais que Richard assure les voix et la guitare, autant je peux imaginer qu'ils se séparent, ce qui serait plus probable. Peut-être qu'ils partiront tous et se produiront sous le nom d'Emigrate ?

Edited by InstantMix
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, InstantMix a dit :

Autant j'adorerais que Richard assure les voix

 

 

Wow, nous avons tous des opinions différentes sur tant de sujets variés ! 

Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, InstantMix a dit :

Et c'est parti!

Je me demande à quoi ressemblerait Rammstein sans Lindemann. Autant j'adorerais que Richard assure les voix et la guitare, autant je peux imaginer qu'ils se séparent, ce qui serait plus probable. Peut-être qu'ils partiront tous et se produiront sous le nom d'Emigrate ?

 

Depuis le début, ils sont vachement fermes avec le fait que Rammstein n'existe que sous cette forme et ses cinq membres et demi 🤭 donc malheuresement si Till Lindemann disparait, plus de Rammstein, surtout qu'on va pas se mentir, sa voix fait 60% du groupe a elle seule 😬

 

Après je vous rassure, il est très loin d'être derrière les barreaux pour l'instant.

Link to post
Share on other sites
38 minutes ago, Heirate-Mich-07 said:

Ah oui ok, je croyais qu'il n'y avait que les sous titres en allemand, je vais mater ça, merci.

 

Bon courage, ça donne envie de vomir.

Mais ça vaut le coup.

 

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, Léopard a dit :

À mon avis on y est pas encore au sdf

 

Il a le temps de se faire arrêter d'ici là à force, mais on le retrouvera par la suite dans un futur documentaire Netflix.

Edited by Heirate-Mich-07
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

C’est de pire en pire … 

Je serai lui, j’annulerai tout et je me barre me planquer avec mon pote Reiband à Dubai ! Les conditions d’extradition doivent être clémentes dans cette contrée 

 

Meme si pénalement il y’a des chances qu’il s’en sorte, moralement il est fini

Edited by Der-Keiser
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, InstantMix a dit :

Et c'est parti!

Je me demande à quoi ressemblerait Rammstein sans Lindemann. Autant j'adorerais que Richard assure les voix et la guitare, autant je peux imaginer qu'ils se séparent, ce qui serait plus probable. Peut-être qu'ils partiront tous et se produiront sous le nom d'Emigrate ?


Je tiens à te rappeler que Joe Letz est déjà batteur d’Emigrate, donc ça reviendrait à avoir deux percussion ça s’appellerait donc Combichrist donc ça placerait Joe Letz dans une boucle temporelle et ça risquerait de former un trou noir. 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Révélation

 

 

En même temps elle devait s'y attendre, la haine déferle sur les réseaux sociaux quelque soit le sujet.

 

Il y a 8 heures, DerTrickster a dit :

 

Bah non justement, la police lituanienne a refusé de lui faire une prise de sang et de prendre sa plainte... 

 

Quelques jours après, elle a été auditionné pendant 5h, on pourrait pensé qu'elle est porté plainte, mais apparemment non.

 

Je précise, je n'accuse et ne défend personne. Je ne suis jamais allée en before/after et ce que je sais du row 0 est ce qui est décrit ici et les quelques femmes que j'ai pu voir à Berlin l'année dernière placées devant la scène côté Richard. J'essaie de comprendre.

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, RemOldSoul a dit :

 

Depuis le début, ils sont vachement fermes avec le fait que Rammstein n'existe que sous cette forme et ses cinq membres et demi 🤭 donc malheuresement si Till Lindemann disparait, plus de Rammstein, surtout qu'on va pas se mentir, sa voix fait 60% du groupe a elle seule 😬

 

Après je vous rassure, il est très loin d'être derrière les barreaux pour l'instant.

Si Till se fait pincer ou que tout le monde les lâche, ça sera la fin de Rammstein. Mais ne t'inquiètes pas, je leur fait confiance pour capitaliser pour ce qu'ils ont en stock pour avoir une retraite dorée. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Adios234 a dit :

 

Il me semble que si les langues se sont déliées, c'est justement parce qu'elle l'a relaté sur les réseaux sociaux...

Oui tout à fait. Quelqu'un disait plus haut que les filles ne veulent pas porter plainte de peur de se prendre des foudres comme Shelby. Ce que je dis, c'est que le fait de porter et de se prendre les foudres comme Shelby, ce sont deux choses qui pour moi n'ont pas de cause à effet. Si Shelby s'est attiré les foudres, c'est parce qu'elle a diffusé l'affaire sur les réseaux sociaux (et quelque part heureusement qu'elle l'a fait pour le coup). Mais on peut très bien porter plainte sans s'attirer les foudres si on reste discret sur les réseaux. Tel était mon propos. Peut être mal étayé sur mon post précédent, j'espère qu'il est plus clair ici. 

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

Je vous lis depuis quelques semaines et je vous avoue je deviens totalement accroc à ce forum.

Petit recap, je découvre Rammstein il y a 2 ans, mon homme féru de metal me partage son univers, et je tombe littéralement addict à ce groupe, des souvenirs de la langue allemande durant ma scolarite, peut être, mélangé à du bon gros son, qui me font vibrer de l'intérieur , le côté 10 ème degré des mises en scene, aux paroles... bref je sais pas si je peux dire que je suis fan mais pas une journée sans écouter R+.

L'année dernière, surprise, on part les voir à Lyon, show de dingue, j'étais sans voix, jamais vu ca nul par ailleurs, public hétéroclite,  respectueux les uns envers les autres, bref le bonheur total. 

On sort du concert, j'en veux encore, prête à claquer un PEL pour aller à LA... mon homme plus raisonnable a su me raisonner donc pas de 2 eme concert.

2023... la tournée est annoncée,  et mega surprise... 2 places pour le sdf!!!Le grale... jusqu'à cette putain d'affaire... 

En tout premier je me suis dis, putain mais quel bande de con, ils font n'importe quoi! A avoir la nausée,  la déception,  mélangées a du dégoût 

Apres qq heures de sommeil, manipulation, spirale infernale, mauvais entourage,  sur une personne qui reste vulnérable et fragile( Till)... et surtout dépendant de toutes ses addictions.Ne plus dissocier la réalité de la fiction. 

Plusieurs jours passent, et je suis toujours aussi ambivalente, enfin perdue pour être exact, beaucoup d'interrogations, pourquoi ces potes de toujours ne l'aide pas? Pourquoi personne n'evince pas les 2 supposé, fouteurs de merde qui polluent le groupe et mettent en danger des nanas? En gros tout le monde sait, mais laisse faire..ca me laisse un gout amer...

J'irai au sdf, écouter des musicos avec une sono de dingue, et un show magnifique, j'espère kiffer autant qu'a Lyon, mais en toute honnêteté avec une déception certaine niveau morale, et une certaine genance, en me disant, je sais ce qui ce passe, j'assiste à ca. En etant présente , c'est cautionnée aussi, car en pleine conscience de cette organisation bien rodée. 

Sûrement le dernier concert pour moi, et peut être pour eux, en attendant que la lumière soit faite sur tout ca.

 

Merci à tous, plaisir de vous lire

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...