Jump to content

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Il y a 532.000 vues sur le tweet en anglais et 343.000 sur celui en allemand, ce n'est pas rien. 

 

Des journalistes de grands médias allemands sont en train d'enquêter sur ce sujet.

C'est la merde

Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 18 minutes, BückstabuGO a dit :

Ok, 99,5% du public (considérant que les fans vont se renseigner etc…)

Vous faites comme si ce tweet allait conclure l'affaire, alors qu'il s'agit juste du tout début. Le public sera peu à peu au courant et les médias vont en parler. 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

J'ai une collègue abjecte au possible qui m'a dit la semaine dernière qu'elle serait curieuse d'écouter 2min pour savoir à quoi ça ressemble "Rammsteigne là ton truc".

Je vais finalement essayer de lui faire oublier que je suis fan pendant quelques temps.

Edited by JaNein
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Perso ça va je suis blindé pour devoir "m'expliquer sur ce que j'écoute", en tant que fan de la musique de Cantat, je me suis même pris du faux sang dans la tronche en me faisant hurler dessus que j'étais un assassin par des hordes de filles aux cheveux bleus dans les files d'attente sur les concerts, on s'est déjà fait insulter avec ma chérie pour nos tatouages sur l'avant'bras.
Alors devoir faire face aux tweets à propos du zizi de Till, c'est de la rigolade.

Par contre, encore une fois, la gosse aussi va prendre cher, parce que sur internet (et particulièrement tweeter) le gris n'existe pas: soit t'es blanc, soit t'es noir, 

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, JaNein a dit :

J'ai une collègue abjecte au possible qui m'a dit la semaine dernière qu'elle serait curieuse d'écouter 2min pour savoir à quoi ça ressemble "Rammsteigne là ton truc".

Je vais finalement essayer de lui faire oublier que je suis fan pendant quelques temps.

 

Sinon tu lui parles à côté d'un escalier. Une tape dans le dos et tout va très vite !

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Ce qui va faire mal si cette histoire devient connue, c'est que beaucoup de gens vont tomber de l'armoire en découvrant qu'il existe une accusation, vraie ou fausse. Nous, on savait qu'il y avait un dérapage possible depuis quelques années que Till faisait n'importe quoi, et ça se savait aussi chez des gens qui ont accès à des coulisses de ce genre de musique (genre mes collègues) mais beaucoup de gens qui écoutent Rammstein sans être fans ont d'eux une image de mecs plutôt simples et discrets et n'imaginent pas que quelque chose comme l'espace zéro puisse exister -j'en parlais avant-hier à une amie qui écoute principalement du rap mais qui aime aussi R+, Manson ou Laibach, elle était estomaquée et je pense qu'elle est représentative de pas mal de gens autour de moi, cette image de sobriété participait de leur popularité.

  • Like 9
Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, JessR+ a dit :

J’espère juste que ma tante ne verra pas ça sur Facebook ça fait déjà depuis 2013 que j’essaie de lui faire comprendre qu’ils ne sont pas nazis, en vain. Je n’irai donc plus à ses repas à la con finement dégueulasses.

Je comprends ta réticence à aller manger chez elle, elle ne cuisine pas du foetus de bébé, notre plat de prédilection ! 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

R+, Manson ou Laibach

Bien pour Laibach, mon second groupe favori. Jamais rien entendu de louche sur eux d'ailleurs. 

 

Manson, il n'en est plus à son coup d'essai par contre. 

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, laurent64 a dit :

Un petit bonjour de Laurent64

Sinon vous en pensez quoi de cette affaire de Til???????

Que ça va être dur pour lui les prochains jours, mais pas de la même manière de d'habitude. 

Edited by Volker
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Volker a dit :

Bien pour Laibach, mon second groupe favori. Jamais rien entendu de louche sur eux d'ailleurs. 

 

Rien entendu de louche sexuellement, tu veux dire ? :D Faut dire que dans leur cas, les membres s'effacent tant derrière le collectif qu'on n'est même pas sûrs de savoir combien ils sont ni qui fait (encore) partie du groupe ou non.  C'est un peu ce que je cherchais chez Rammstein au début, j'imagine.

 

il y a 3 minutes, Volker a dit :

Manson, il n'en est plus à son coup d'essai par contre. 

 

Ah bah c'est mort. Quand bien même l'une des plaignantes serait revenue sur ses propos (je n'ai pas vérifié), vu leur nombre et vu ce qu'il balançait lui-même en interview, et vu comme il traitait ses propres musiciens, c'est mort.

 

M'enfin, pareil que Vicarious, vue la proportion de fêlés en tout genre dans ce que j'écoute, bon.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Rien entendu de louche sexuellement, tu veux dire ? :D Faut dire que dans leur cas, les membres s'effacent tant derrière le collectif qu'on n'est même pas sûrs de savoir combien ils sont ni qui fait (encore) partie du groupe ou non.  C'est un peu ce que je cherchais chez Rammstein au début, j'imagine.

Oui, sur le plan sexuel bien sur 😉

Effectivement, c'est ce que j'aime chez eux, le collectif qui passe avant tout. Les membres du groupe ne sont jamais les mêmes, c'est assez variable, tout comme le style musical des albums. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Les gens qui s'imaginent que c'est une tempête dans un verre d'eau et que dans quelques jours ce sera fini, ou que 99.9,% des gens dans le public des stades n'en entendront pas parler...

J'hésite entre Candide et le déni. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...