Jump to content

Recommended Posts

il y a 32 minutes, Ein Kollektiv a dit :

 

Sinon tu lui parles à côté d'un escalier. Une tape dans le dos et tout va très vite !

 

Ouais puis si je fais ça je risquerai - au pire - de me retrouver avec 314 stories mais de remerciements.

(Vous savez c'est le genre de collègue qui dit que les chinois sont sournois, et qu'elle a toujours un peu de mal avec les allemands après ce qu'ils ont fait en 40, et elle n'est pas raciste mais c'est vrai qu'on est envahi)

Edited by JaNein
Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 2 minutes, Vicarious a dit :

La puissance de twitter est malheureusement indéniable.

 

Ça dépend pourquoi, les gens qui n'y parlent que de jeux vidéos ou autre n'attirent pas spécialement l'attention. Par contre, les médias zieutent à la recherche d'éventuels dramas, et si ça implique un groupe connu, c'est le jackpot : ils savent que ça va faire du clic, donc leur permettre d'être bien rémunérés par leurs annonceurs. Franchement, le management et la cellule riposte d'Alyona auraient mieux fait de se contenter de faire le gros dos en attendant que l'orage passe, côté stratégie.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, JaNein a dit :

Vous savez c'est le genre de collègue qui dit que les chinois sont sournois,


Putain j’ai pensé à ta collègue en homme ça donnerait ça :

 

Révélation

 


 

il y a 2 minutes, Vicarious a dit :

rigole, rigole, c'est exactement ce que chante ma nana quand ce morceau passe en voiture

 

Ca va elle ne chante pas Buck Dich !

 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, JaNein a dit :

 

Ouais puis si je fais ça je risquerai - au pire - de me retrouver avec 314 stories mais de remerciements.

(Vous savez c'est le genre de collègue qui dit que les chinois sont sournois, et qu'elle a toujours un peu de mal avec les allemands après ce qu'ils ont fait en 40, et elle n'est pas raciste mais c'est vrai qu'on est envahi)

Oh bah let's go, aucun scrupule alors !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Y’en a pas mal ici qui sont dans le déni quand même.

 

que ce soit vrai ou non ce système avec alena ça pue et ça fait bien longtemps que ça aurait dû éclater 

Edited by WaszumTeufel
  • Thanks 5
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Volker a dit :

A leur place, je n'oserai plus jouer Pussy dans les prochains jours ! (ni BM au passage) 

 

Ok pour sacrifier BM (ça me décroche la gueule de le dire) si c'est pour voir disparaître Pussy.

=> Le problème c'est qu'ils ne le feront pas car sinon ils iraient à l'encontre de leur propre stratégie de communication, s'ils font ça, ça veut dire clairement qu'ils ont un truc à se reprocher.

Et pour ainsi dire, on peut même s'assoir sur le fait qu'ils virent le remix.

 

Il y a deux possibilités :

- soit ils continuent comme ça et assument à fond comme si de rien était.

- soit le management, Till ou autre se font inculper et là je pense qu'ils arrêterons de jouer les 23 chansons.

Edited by JaNein
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, jackirock a dit :

S'ils devaient enlever toutes les chansons aux paroles tendancieuses ou ambiguës, le concert va durer le temps du remix de Richard. 


Tu penses à tout ceux qui vont pisser pendant ce remix et qui peuvent rentrer à deux dans les cabanes ?

Edited by JessR+
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, WaszumTeufel a dit :

Y’en a pas mal ici qui sont dans le déni quand même.

 

que ce soit vrai ou non ce système avec alena ça pue et ça fait bien longtemps que ça aurait dû éclater 

C'est triste à dire, mais bien qu'étant fan fidèle depuis longtemps, j'aimerais que ça éclate, tout simplement pour que Till arrête ses délires et que tout le monde reparte sur des bonnes bases. La pipe, c'est après le boulot, avant d'aller au lit, voilà ! 

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, jackirock a dit :

S'ils devaient enlever toutes les chansons aux paroles tendancieuses ou ambiguës, le concert va durer le temps du remix de Richard. 

 

Et il est à parier qu'il foutrait un peu d'Emigrate dans son remix 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Volker a dit :

C'est triste à dire, mais bien qu'étant fan fidèle depuis longtemps, j'aimerais que ça éclate, tout simplement pour que Till arrête ses délires et que tout le monde reparte sur des bonnes bases. La pipe, c'est après le boulot, avant d'aller au lit, voilà ! 

 

Étrangement je suis également sur cette tendance, si ça pouvait le faire flippax un peu , ça serait pas de refus.

  • Like 1
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
à l’instant, JessR+ a dit :


Tu penses à tout ceux qui vont pisser pendant ce remix et qui peuvent rentrer à deux dans les cabanes ?

Perso il m'est bien utile ce remix, ca me permet d'aller faire mes petites affaires. 

Link to post
Share on other sites

En même temps quand tu écoutes Rammstein tu ne t’attends pas a du Chantal Goya 

Soyons honnête du bon son, de la poésie, du cul et du spectacle ça a toujours été leur signature

Et c’est ce côté subversif , la trangression qui attire aussi autant de monde

sinon autant écouter Justin bieber 

Link to post
Share on other sites

La même, j'ai envie que ça éclate et en même temps je prie pour qu'il s'avère qu'on se soit un peu monté le bourrichon (50% déni mais malheureusement la vérité est difficile à absorber).

Mais je souhaite par dessus tout une conclusion à cette affaire même si ça doit signer la fin de Rammstein (pire scénario mais bon il se passera ce qu'il doit se passer).

 

 

Edited by JaNein
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, Ein Kollektiv a dit :

Moi on me dit juste ''ah du bruit et de l'allemand... T'es sûr ils sont pas naz'is ? ''😅

 

 

Moi on me demande "ah ils sont encore en vie eux ?" 😂

Link to post
Share on other sites
à l’instant, JessR+ a dit :

Ah parce que Chantal Goyat ne parle pas de cul, c’est nouveau ça. 

Et Rammstein ne font pas du tout les gogo avec des costumes et chorégraphie pour enfants de 5 ans 

 

Révélation

 

 

lol.jpg

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, JaNein a dit :

La même, j'ai envie que ça éclate et en même temps je prie pour qu'ils s'avèrent qu'on se soit un peu monté le bourrichon (50% déni mais malheureusement la vérité est difficile à absorber).

Mais je souhaite par dessus tout une conclusion à cette affaire même si ça doit signer la mort de Rammstein (pire scénario mais bon il se passera ce qu'il doit se passer).

La mort de rammstein, pourquoi pas une guerre nucléaire aussi. 

Perso, je ne crois pas à l'histoire du bleu provoqué par Till. Mais je crois évidemment à tout ce qui concerne le uc. 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, FrenchKoala a dit :

Et Rammstein ne font pas du tout les gogo avec des costumes et chorégraphie pour enfants de 5 ans 

 

  Masquer le contenu

 

 

lol.jpg

 

 

"quand tu dois amuser la galerie pendant que ton collègue se fait pépom sous tes pieds"

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...