Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 11.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 20 minutes, Solange noisette a dit :

Je ne comprends pas assez pour traduire, mais ça devient lourdingue...

Citation

 

Ceux qui pensent que les accusations de viol mettent fin aux carrières et nuisent aux hommes puissants ont été détrompés le week-end dernier. Le chanteur du groupe de rock allemand "#rammstein ", #tilllindemann , a publié une vidéo musicale dans laquelle il viole une jeune femme - et ce moins d'un an après que plusieurs femmes l'aient accusé d'abus sexuels. Il tire ainsi profit de la violence que les femmes subissent quotidiennement au sein du patriarcat. Il se moque ainsi de ses victimes présumées et, plus généralement, des personnes qui ont subi des violences sexuelles. Tout cela sous le couvert de la liberté artistique.

Comment pouvons-nous évoluer en tant que société si Till Lindemann reste une superstar ? Il est soutenu et acclamé par une énorme base de fans. Ce qui ne signifie pas que ses fans commettraient ou pourraient commettre exactement les mêmes actes présumés que leur idole. Mais cela signifie qu'ils les ignorent, les tolèrent ou l'admirent même en partie pour cela - l'un ou l'autre voudrait peut-être même secrètement les imiter. Ce genre d'idole doit mourir. La violence à l'égard des femmes n'est pas un art provocateur, mais une réalité quotidienne. Il n'y a rien d'original là-dedans. #lindemann a créé un système dans lequel des jeunes femmes lui ont été amenées pendant des années - un système qui vit d'un déséquilibre extrême du pouvoir et dans lequel toutes les personnes impliquées se taisent et détournent le regard en sa faveur, se transformant ainsi également en coupables.

Il a tiré les leçons de la couverture médiatique négative et exclut désormais la presse des concerts afin d'éviter les reportages sur les "row-zéro". En utilisant sa richesse et son influence pour poursuivre en justice les femmes qui ont le courage de parler publiquement de ce qu'elles ont vécu et en se moquant des victimes de viol et en s'enrichissant grâce à des clips musicaux violents, il est la personnification de la violence structurelle contre les femmes".

 

Trad deepl 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Merci ! 

 

En revanche je ne vois pas dans quel clip il viole quelqu'un. 

Le mess + la photo ont été posté sur le compte Femen Germany sur Insta il y a 2 jours. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, AlexV19 a dit :

Merci ! 

 

En revanche je ne vois pas dans quel clip il viole quelqu'un. 

Le mess + la photo ont été posté sur le compte Femen Germany sur Insta il y a 2 jours. 

Le dernier sorti avec l’espèce de nana peinte, dans la jungle qui marche à 4 pattes la, pendant qu’il l’a  baise, on voit qu’il y a une  larme qui coule à un moment. 
 

 

encore heureux qu’elles ont pas fait le rapprochement avec kinski, comme certains comme moi, ça aurait vriller encore plus… 😅

 

bref des femen, rien de nouveau sur leur ligne idéologique. 

Edited by Jumahy
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Jumahy a dit :

Le dernier sorti avec l’espèce de nana peinte, dans la jungle qui marche à 4 pattes la, pendant qu’il l’a  baise, on voit qu’il y a une  larme qui coule à un moment. 
 

 

encore heureux qu’elles ont pas fait le rapprochement avec kinski, comme certains comme moi, ça aurait vriller encore plus… 😅

 

bref des femen, rien de nouveau sur leur ligne idéologique. 

 

Ce clip m'a laissé un souvenir si mémorable que je l'avais zappé de la filmographie dis donc ! 

  • Like 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, Solange noisette a dit :

Sauf qu'elles ignorent (volontairement?)que ce clip a été tourné il y a un moment déjà. 

Non, ça change pas leur propos ça, vu qu’elles reprochent essentiellement de l’avoir sorti et d’exploiter malgré tout une scène le viol après le scandale. Ca reste facilement enlevable comme scène surtout que ça n’enlève rien au propos de la chanson ou du clip. 
 

edit : entendons nous bien, perso je ne suis pas pour qu’on balaie sur le tapis ce genre de scène ou autre, quand bien même il serait avéré que c’est un violeur ou autre, parce que bêtement ca existe et que c’est bien de comprendre aussi ce genre de personne pour ne serait ce que s’en prévenir et se bercer d’illusions en le rendant invisible ça le fera pas disparaître, surtout qu’à l’heure d’internet, tu peux très bien consommer de l’art sans donner un seul sou à l’artiste que tu jugerais trop problématique pour lui donner de l’argent… puis il y a pas vraiment de raison qu’il le fasse, c’est pas pour plaire au femen ou aux féministes qu’il sort son travail, il a jamais cherché à être consensuel, quoiqu’il arrive il se prendra un shitstorm pour bien moins que ça. 
 

cela dit il pourrait faire l’effort d’être moins naze et cheapos pour ses fans. Ça par contre nope… l’impression d.etre prise pour une vache à lait c’est ça que j’aime pas avec la direction qu’il a pris et son manque d’ambition  (ou mal gérer, ces clips feraient moins cheapos s’il  faisait des choix moins ambitieux mais en ayant pas les moyens pour le faire, ni le savoir faire pour jouer de la contrainte du manque de moyens) ou de rigueur ou de se reposer sur ses lauriers au point de devenir caricatural dans ce qu’il fait. 

 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites

Effectivement ce clip a été tourné il y a un moment et ça reste une œuvre de fiction. J'avoue que j'ai complètement oublié ce truc. Là ça fait un peu image sortie du contexte. 

Franchement je trouve qu'on s'acharne à trouver des preuves de culpabilité dans son travail (clips, poèmes)  et je trouve cela ridicule.  Si son œuvre n'est pas fiction alors analysons la dans son ensemble. Il y a sûrement des trucs à dire. Parce que en coupant juste une image dans un clip on dirait de la torsion de données pour les faire coller à l'hypothèse à savoir Till Lindemann est un violeur.  Et ça me hérisse le poil et me crispe les orteils.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Franchement je trouve qu'on s'acharne à trouver des preuves de culpabilité dans son travail (clips, poèmes)  et je trouve cela ridicule.

Moi je trouve que c’est une manière de s’approprier et de parler d’une œuvre qui est tout autant légitime que par d’autres prismes. Maintenant en faire une vérité ou vouloir l’interdire c’est pas la même démarche.
 

Cela dit c’est pas le propos des femens ni la démarche. Du moins dans ce post de ce que j’en comprend. 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites

Ce qui m'interpelle c'est la sélection des données, en prendre une ou deux et les isoler pour affirmer que Till Lindemann se moque des victimes de violences sexuelles ( "Il se moque ainsi de ses victimes présumées et, plus généralement, des personnes qui ont subi des violences sexuelles")

Hors j'ai toujours trouvé intéressante la démarche du groupe et de Till en particulier de n'avoir pas de tabous et justement d'en parler de ses violences (inceste, pédophilie etc..) quand le reste de la société les fout sous le tapis assez facilement.

 

Je trouve ça intellectuellement malhonnête comme approche.

 

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Ce qui m'interpelle c'est la sélection des données, en prendre une ou deux et les isoler pour affirmer que Till Lindemann se moque des victimes de violences sexuelles ( "Il se moque ainsi de ses victimes présumées et, plus généralement, des personnes qui ont subi des violences sexuelles")

Hors j'ai toujours trouvé intéressante la démarche du groupe et de Till en particulier de n'avoir pas de tabous et justement d'en parler de ses violences (inceste, pédophilie etc..) quand le reste de la société les fout sous le tapis assez facilement.

 

Je trouve ça intellectuellement malhonnête comme approche.

 

 

 

Je sais que les femens sont un peu naze niveau communication pédagogique. Mais Tu oublies le contexte, or le post contextualise

 

 

 

Citation

 

Ceux qui pensent que les accusations de viol mettent fin aux carrières et nuisent aux hommes puissants ont été détrompés le week-end dernier. Le chanteur du groupe de rock allemand "#rammstein ", #tilllindemann , a publié une vidéo musicale dans laquelle il viole une jeune femme - et ce moins d'un an après que plusieurs femmes l'aient accusé d'abus sexuels. Il tire ainsi profit de la violence que les femmes subissent quotidiennement au sein du patriarcat. Il se moque ainsi de ses victimes présumées et, plus généralement, des personnes qui ont subi des violences sexuelles. Tout cela sous le couvert de la liberté artistique.

 

 

 

 

y’a pas de répercussions sur sa carrière, mais en plus  il peut se permettre de sortir un clip en exploitant une scène de viol.   Moi c’est comme ça que je le comprends.  Ce qu’il a pu faire avant ou ça démarche n’a rien à voir. Vu qu’avant les accusations, ca peut être vu comme une forme de dénonciation, mais le contexte actuel fait que ça devient une forme de moquerie en continuant  a exploiter  ça. D’où le « il est la personnification de la violence structurelle contre les femmes". 
il est un cas concret de la manière dont la société traite ce genre de chose. 
 

 

je suis la seule à le comprendre comme ça peut être… à la limite le kill till me  poserait plus de question dans le sens communications un « faites ce que je dis pas ce que je fais ». Mais bon les femens n’ont jamais fait dans le tabou ni le tact non plus. 

Edited by Jumahy
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Je concède que sortir ce clip (pas terrible en plus) quelques mois après l'affaire Shelby n'est pas l'idée du siècle ( faudrait penser à  faire du ménage côté management) 

Par contre je suis plutôt satisfaite qu'une accusation et une enquête n'ayant pas abouti à une condamnation ne mette pas fin à  une carrière. Sinon c'est la porte ouverte à  n'importe quoi.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Je concède que sortir ce clip (pas terrible en plus) quelques mois après l'affaire Shelby n'est pas l'idée du siècle ( faudrait penser à  faire du ménage côté management) 

Je suis d' accord.

Link to post
Share on other sites

Je suis blasée à tous les niveaux sur cette affaire :rolleyes:.

 

il y a une heure, Jumahy a dit :

y’a pas de répercussions sur sa carrière, mais en plus  il peut se permettre de sortir un clip en exploitant une scène de viol.   Moi c’est comme ça que je le comprends.  Ce qu’il a pu faire avant ou ça démarche n’a rien à voir. Vu qu’avant les accusations, ca peut être vu comme une forme de dénonciation, mais le contexte actuel fait que ça devient une forme de moquerie en continuant  a exploiter  ça. D’où le « il est la personnification de la violence structurelle contre les femmes". 
il est un cas concret de la manière dont la société traite ce genre de chose.

Je suis d'accord.

 

il y a une heure, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Je concède que sortir ce clip (pas terrible en plus) quelques mois après l'affaire Shelby n'est pas l'idée du siècle ( faudrait penser à  faire du ménage côté management)

Ah bah si le management gérait bien tout ce cirque, ça se saurait :lol:. Qu'il n'y ait pas une seule personne chez Universal qui se soit dit que quand même, en cette ère post MeToo, c'était un peu risqué d'avoir le système de Row O à la vue et au su de tous... mais bon, ça s'est retrouvé être un risque maîtrisé au final. Ça a fait un peu d'ombre à la tournée 2023 mais c'est tout. Vu la vitesse à laquelle les billets se sont vendus pour cette année, pas de raison d'y mettre le holà après tout.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, Amaranth_ a dit :

Je suis blasée à tous les niveaux sur cette affaire :rolleyes:.

 

Je suis d'accord.

 

Ah bah si le management gérait bien tout ce cirque, ça se saurait :lol:. Qu'il n'y ait pas une seule personne chez Universal qui se soit dit que quand même, en cette ère post MeToo, c'était un peu risqué d'avoir le système de Row O à la vue et au su de tous... mais bon, ça s'est retrouvé être un risque maîtrisé au final. Ça a fait un peu d'ombre à la tournée 2023 mais c'est tout. Vu la vitesse à laquelle les billets se sont vendus pour cette année, pas de raison d'y mettre le holà après tout.

Surtout que la row 0 c’est pas de l’art et que le vieux en a pas besoin pour baiser. Niveau communications et images pour le groupe d’avoir mis ça en place en 2019 aussi ouvertement c’est limite du non professionnalisme… 

 


Maintenant pour la scène de viol, j’ai envie de dire que Till fait du Till et du Till qui s’adresse au fan de lindemann. Et c’est tellement anecdotique et soft pour du lindemann que limite les habitués ont carrément oublié que c’était dans le clip 😅… pour le reste de la populace c’est de la pub gratis pour un homme habitué à faire les choux gras et à jouer le provocateur… j’ai envie de dire qu’il maîtrise au contraire. Pas assez pour en dégoûter ou soulever des réprobations pour les uns, assez pour faire parler les autres quand on a plus de major pour payer le gros de la pub et surfer tranquillement sur la vague du scandale et en tirer partie(un peu à l’image du T-shirt kill till) dommage que ça s’arrête là niveau maîtrise…parce que le clip en valait pas la peine. 


 

 

 

Edited by Jumahy
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Amaranth_ a dit :

mais bon, ça s'est retrouvé être un risque maîtrisé au final. Ça a fait un peu d'ombre à la tournée 2023 mais c'est tout. Vu la vitesse à laquelle les billets se sont vendus pour cette année, pas de raison d'y mettre le holà après tout.

Je bosse dans la maîtrise  des risques. Et je peine à déceler une quelconque maîtrise dans tout ça.

Un risque ça s'anticipe 🤣

 

Là au mieux ils on a colmaté, correctement certes...😁

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, GuiBGuiB a dit :

Je bosse dans la maîtrise  des risques. Et je peine à déceler une quelconque maîtrise dans tout ça.

Un risque ça s'anticipe 🤣

 

Là au mieux ils on a colmaté, correctement certes...😁

Alors là je suis d'accord. 

Parce que le rabattage est pratiqué par beaucoup d'artistes mais avec beaucoup plus de discrétion. Le groupe de nanas bien visible était un risque (sans même en connaître le rôle exact) et ils auraient dû y penser. 

Bon on peut pas taxer Till d'hypocrisie...

Edited by Ecureuil de mauvais poil
  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

De ce que j’en sais à mon petit niveau pour avoir été à l’after de Till (pas le public payant) à Bercy (merci Alena, me jugez pas je voulais voir par moi même, j’ai vu et une fois suffira bien) : le mec ne s’est pas pointé mais a été dans un club BDSM. Il fait vachement attention avec les meufs depuis Shelby, et il préfère faire appel à ses favorites.

Alena ne vient plus à aucun concert, elle doit avoir son petit tableur excel depuis Dubaï mais elle continue à rameuter à distance.

Je n’ai rien vu de trash. Juste des nanas très volontaires pour se faire baiser par le ieuv - et alors aucun souci libre à elles.

En revanche c’est pas mon délire. 

 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

j’aurais pu te dire la même chose  sans même y avoir était.

 

Ils sont  pas fous. Si le système d’alena était si horrible, ça se saurait depuis longtemps je pense. 
 

puis il faut toujours des nanas pour servir de caution dans ce genre de système, pour aller  dans le sens du narratif qu’elle a mis en place, que c’est un gentleman, etc. si elles peuvent venir plusieurs fois c’est même mieux.
C’était valable avant, ça l’ est d’autant plus maintenant qu’ils sont sous surveillance médiatique. 
un peu comme la nana qui a lancé un « j’ai 30 ans » au journaliste qui avait été à l’after pour dire «  y a pas que  des gamine hein! » ou les nanas qu’on laisse filmer et poster sur les rs maintenant de temps à autre les after ( Alena est pas non plus subtil quand elle a des projecteur sur elle, faut dire, il a bien fait de la laisser à Dubai, même si je pense qu’elle doit traîner dans le coin des concerts de temps à autres)  
 Dans cette optique, ces femmes serviraient  de vitrine sans même le savoir,  pour être vraiment sincères quand elles disent que tout est ok. Donc je crois volontiers les nanas  qui n’ont jamais  rien vu de trash et que tout ce passe bien pour la grande majorité.

Mais si j’étais alena jamais je ne les présenterais à Till comme des morceaux à choisir,  histoire de m’en servir le plus longtemps possible et j’y fouterais plus de diversité. 

Parce qu’à moins de me tromper, je pense que Till voulait pas que de la groupie prête à écarter les cuisses en claquant des doigts, sinon il aurait pas fait ce système de rabattage jusque sur le net, ça serait déployer beaucoup d’énergie pour quelque chose qu’il peut déjà avoir.  Pui ça n’a jamais été celles déjà acquises qui est le problème ( et comme expliqué,  elles peuvent endormir les proies plus problématiques, par leur simple présence en mode “ tout est ok”) parce que  ce système alena avait aussi l’avantage de lui présenter de la nana selon ses goûts et qu’il faut encore séduire/ convaincre un peu pour flatter son égo de vieux mâle qui veut peut-être encore se prouver qui peut le faire par sa simple prestance.

 

Du coup, avec le scandale ça marche plus ce recrutement. Ce  genre de nana qui pouvaient encore émoustiller les sens du chasseur le temps d’une soirée, sans pour autant se casser le cul, n’y sont plus. Qu’il finisse qu’avec ses favorites qui peuvent le satisfaire comme il le veut sans prendre de risque,  tout en délaissant les  after, ça m’étonne pas du coup.
Et qu’il garde toujours les after girl only en place  pour avoir un renouvellement de femmes, si possible celles qui semblent avoir montré pattes blanches pour x ou y raisons dans le contexte post Shelby, quand il s’ennuiera, ça me paraîtrait pas non plus illogique 

 

Citation

merci Alena, me jugez pas je voulais voir par moi même, j’ai vu et une fois suffira bien

 

Je suis pas sure qu’Alena fasse le taff correctement pour cette présélection cela dit, trop visible et elle même une cible toute désignée à berner parce que :

 

_soit  t’en es la preuve. 
 

-soit dans  l’hypothèse inverse, se servir de toi pour venir dire  que « tout est ok » jusqu’ici sur le forum francophone et ça malgré tout ce que tu as pu en dire.  V’la sa subtilité de marteau piqueur habituelle. 
 rien que tes posts ici  te recalerait et un standwithTill sur tes RS devrait pas suffire, si elle bosse correctement, j’entends,  et qu’elle sait googler une personne qui se cache pourtant pas d’être qui elle est. De toutes ici, tu es certainement celle la plus facile à repérer comme infiltrée si on se donne un peu la peine de chercher avant de t’octroyer le sesame 😅

-Il y a aussi la 3ieme options, tu lui as dit le pourquoi de ta visite, mais du coup, ça perd tout intérêt d’y aller. A moins de vouloir analyser de la groupie. 

 

-Et la pseudo 4ieme option c’est quelqu’un de bien placé qui a servi de caution pour endormir sa vigilance et  une quelconque envie de faire des recherches sur toi au cas où, comme elle devrait le faire avec n’importe quelle nana qui postule maintenant. Mais je la mettrais dans les moyens pour la berner et  tu en es la preuve.
 

Bon peut être un peu trop capillotractré, je sherlocksme de trop, je sais ><‘ et avec moins de talent . 

 

 j’ai raté ma vocation de rabatteuse pour rock star vieillissante,adepte du bdsm, en plein scandale… xD mais clairement Till est pas sortie de l’auberge s’il compte que sur elle pour protéger ses intérêts  par les temps qui courent. 

 

 

perso j’aurais aimé une infiltration dans le cœur du système.. pour une vraie enquête d’investigation.  Franchement @AlexV19 tu pourrais faire un effort et amadouer la team en y allant plusieurs fois.
En plus tu pourrais en faire un bouquin 😆 je suis pas sure qu’il y ait matière pour  , par contre  tu pourras devenir alcoolique gratos ! 

Edited by Jumahy
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

@AlexV19notre James Bond à nous....

On l'a déjà dit Alena ne semble pas être le pingouin qui glisse le plus loin sur la banquise.

Je la vois plus comme une fille qui s'est trouvé une créneau pour se sortir de la merde. Rusée, pas trop mal physiquement mais pas super intelligente et prête à pas mal de choses pour éviter de retourner à la misère. Elle semble bien attirée par le luxe sur son IG où elle poste des photos, souriante toutes gencives dehors.

Pour en revenir au point de départ le post des Femen je ne suis pas sure du tout que ce type de communication soit efficace. Parce que ça excite les machos qui sortent les crocs mais surtout parce que le justice ne rend pas dans la presse ni les RS.

 

Edited by Ecureuil de mauvais poil
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

@AlexV19notre James Bond à nous....

On l'a déjà dit Alena ne semble pas être le pingouin qui glisse le plus loin sur la banquise.

Je la vois plus comme une fille qui s'est trouvé une créneau pour se sortir de la merde. Rusée, pas trop mal physiquement mais pas super intelligente et prête à pas mal de choses pour éviter de retourner à la misère. Elle semble bien attirée par le luxe sur son IG où elle poste des photos, souriante toutes gencives dehors.

Pour en revenir au point de départ le post des Femen je ne suis pas sure du tout que ce type de communication soit efficace. Parce que ça excite les machos qui sortent les crocs mais surtout parce que le justice ne rend pas dans la presse ni les RS.

 

 

Complètement d'accord sur tout ! 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Le 24/01/2024 à 01:14, Jumahy a dit :

 

 

 

Je suis pas sure qu’Alena fasse le taff correctement pour cette présélection cela dit, trop visible et elle même une cible toute désignée à berner parce que :

 

_soit  t’en es la preuve. 
 

-soit dans  l’hypothèse inverse, se servir de toi pour venir dire  que « tout est ok » jusqu’ici sur le forum francophone et ça malgré tout ce que tu as pu en dire.  V’la sa subtilité de marteau piqueur habituelle. 
 rien que tes posts ici  te recalerait et un standwithTill sur tes RS devrait pas suffire, si elle bosse correctement, j’entends,  et qu’elle sait googler une personne qui se cache pourtant pas d’être qui elle est. De toutes ici, tu es certainement celle la plus facile à repérer comme infiltrée si on se donne un peu la peine de chercher avant de t’octroyer le sesame 😅

-Il y a aussi la 3ieme options, tu lui as dit le pourquoi de ta visite, mais du coup, ça perd tout intérêt d’y aller. A moins de vouloir analyser de la groupie. 

 

-Et la pseudo 4ieme option c’est quelqu’un de bien placé qui a servi de caution pour endormir sa vigilance et  une quelconque envie de faire des recherches sur toi au cas où, comme elle devrait le faire avec n’importe quelle nana qui postule maintenant. Mais je la mettrais dans les moyens pour la berner et  tu en es la preuve.
 

Bon peut être un peu trop capillotractré, je sherlocksme de trop, je sais ><‘ et avec moins de talent . 

 

 j’ai raté ma vocation de rabatteuse pour rock star vieillissante,adepte du bdsm, en plein scandale… xD mais clairement Till est pas sortie de l’auberge s’il compte que sur elle pour protéger ses intérêts  par les temps qui courent. 

 

 

perso j’aurais aimé une infiltration dans le cœur du système.. pour une vraie enquête d’investigation.  Franchement @AlexV19 tu pourrais faire un effort et amadouer la team en y allant plusieurs fois.
En plus tu pourrais en faire un bouquin 😆 je suis pas sure qu’il y ait matière pour  , par contre  tu pourras devenir alcoolique gratos ! 


J’avais zappé de te répondre ! 
Alors elle va pas chercher loin du tout Alena, mais vraiment pas.

Pour ma part : je lui ai envoyé un mess sur Insta pour savoir s’il y aurait un after, elle m’a filé un Whatsapp en me disant de lui redire la ville environ une semaine avant le concert, ce que j’ai fait, et elle m’a mise sur sa liste avec un pote (j’ai menti j’avais dit UNE pote, autant te dire qu’elle vérifie à fond).

 

Le jour du concert elle t’envoie un mess pour te dire où récupérer ton invite (j’ai préféré ne pas revendre ma place au cas où), et on te file un bracelet pour rentrer et un bracelet VIP.

Que tout le monde n’a pas, visiblement elle semble privilégier les gens qui n’ont jamais été invités (et les infiltrés).

 

Une fois que tu as le bracelet tu peux te promener un peu partout en suivant les pancartes avec un point rouge 🔴 

D’où qu’on a squatté le before au lieu des premières parties.

Y a à manger et à boire : de la bière et le fameux prosecco (qui latte bien la tronche).

Et tu y retournes pour l’after.

Il est assez rare d’y croiser Till, son système est en place depuis suffisamment longtemps, il a les nums de ses favorites directement, ou alors Alena fait une sélection ++ ailleurs.

Grossomerdo il demande éventuellement à la sécu de lui ramener telle ou telle meuf qu’il aura repéré au before, où il vient davantage qu’en after.

 

Je me suis barrée vers 1h du tam quand il n’y avait plus de bières et que l’ambiance qui n’avait pas pris de base devenait franchement chiante, voire pénible avec le mec de Phantom Vision qui passait possiblement faire son shopping. 
 

Même mon analyse sociale est chiante comme la pluie : les meufs avec qui j’ai parlé sont absolument pas connes et très éclairées sur ce qu’il se passe. 
 

Après je souligne que c’est de l’après Shelby donc tout le monde a tout intérêt à ce qu’il ne se passe rien.

Sauf le gros qui va bourrer en club. 
 

Là où j’ai halluciné c’est qu’effectivement il n’y aucune vérification de rien, j’aurais pensé Alena plus méfiante !

  • Like 1
  • Thanks 3
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, AlexV19 a dit :

Là où j’ai halluciné c’est qu’effectivement il n’y aucune vérification de rien, j’aurais pensé Alena plus méfiante !

Je pense que les after ne servent plus à grand chose, mise à part à dire « merde aux media et à Universal, je continue   si je veux ! » tout en lissant le tout, pour donner une image plus safe,  ou pour simplement éviter qu’on vienne lui dire que s’il a arrêté, c’est qu’il avait quelques choses à se reprocher. Il  doit quand même zyeuter de temps à autre histoire de pas louper une occase,  Je suppose. 
 

en parlant de média

( en prenant la voix des speakers info de pathé des années 40) 

Et pendant ce temps là, quelques part à Hambourg

 

https://www.faz.net/aktuell/feuilleton/medien/sueddeutsche-verliert-gegen-anwalt-von-till-lindemann-vor-gericht-19471508.html

trad deepl

Citation

 

Süddeutsche" perd contre l'avocat de Lindemann

Légende de la tof La "Süddeutsche Zeitung" voulait interdire à l'avocat Simon Bergmann, qui représente le chanteur de Rammstein Till Lindemann, de faire des déclarations sur son travail. Elle a ainsi échoué devant le tribunal.

 

Le "Süddeutsche Zeitung" a échoué devant le tribunal régional de Hambourg dans sa tentative de faire interdire à l'avocat Simon Bergmann, qui représente le chanteur de "Rammstein" Till Lindemann et le défend contre les accusations de MeToo, de faire certaines déclarations sur son travail. Le tribunal a rejeté la demande d'injonction (réf. 324 O 563/23).


Il s'agit d'une "question suggestive".

Conséquences

Lors d'un débat organisé par la publication "Legal Tribune Online" (LTO), Bergmann avait estimé que les "rédactions MeToo" de la "Süddeutsche" et de la NDR n'abordaient pas le sujet de manière ouverte, mais avec un "zèle à charge", et qu'elles avaient par exemple recherché des femmes de manière ciblée en publiant des messages sur Internet, qui, dans leurs rapports avec le chanteur de Rammstein, auraient subi "la même chose" que ce qu'avait suggéré Shelby Lynn (utilisation de drogues pour rendre les femmes sexuellement dociles - l'affirmation a été annulée par le tribunal). Cela constitue une "question suggestive" et, selon Bergmann, un délit a ainsi été insinué.

Le "Süddeutsche" a rétorqué que la chef du service d'investigation du journal, citée par Bergmann, n'avait pas posté d'articles de ce type. C'est pourquoi on ne devrait pas l'accuser, elle et le journal, de tels propos.

Le tribunal a estimé qu'il existait un fait de rattachement pour les déclarations de Bergmann - à savoir des posts du journaliste Daniel Drepper, qui dirige l'association de recherche commune de la NDR, de la WDR et du "Süddeutscher Zeitung". De plus, selon le tribunal, il s'agit ici d'une évaluation admissible et d'une expression d'opinion de Bergmann formulée de manière pointue. L'expression selon laquelle les "éléments à décharge" n'ont pas été pris en compte lors de l'enquête est également admissible, car conforme à la vérité. Il en va de même pour les déclarations de Bergmann dans une interview à la NZZ.

Martin Schippan, qui représente le "Süddeutsche Zeitung", a immédiatement fait appel de la décision. Il a déclaré au F.A.Z. qu'il considérait la compréhension des déclarations de Bergmann retenue par le tribunal de grande instance comme "absolument lointaine" et "fondamentalement erronée", et qu'il était "totalement horrifié" par la décision.

Il "trouve regrettable que le 'Süddeutsche Zeitung' ait effectivement tenté d'empêcher par des mesures judiciaires une critique justifiée de sa recherche unilatérale et de sa politique de publication dans l'affaire Lindemann", a en revanche déclaré l'avocat Christian Schertz du cabinet Schertz Bergmann lors d'un entretien avec le F.A.Z. "Apparemment", "la liberté d'expression telle qu'elle y est comprise ne s'applique qu'au 'Süddeutsche Zeitung' lui-même, mais pas à ceux qui jugent à juste titre sa démarche en utilisant le terme de 'zèle à charge'. Il est d'autant plus réjouissant que le tribunal compétent ait rejeté la demande d'injonction en des termes clairs, car il existait des faits de rattachement suffisants pour les déclarations de Simon Bergmann".

 


https://www.gifservice.fr/en/gif/multi-media-channels-tv-france-france-3-les-marmottes-sports-g7091-p147142-flarge.gif

 

 

Edited by Jumahy
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...