Amaranth_ 767 Posted June 4 Share Posted June 4 Elle est sympa la photo de Richard de ce dimanche ! (je ne sais pas comment partager d'instagram, désolée ) 1 Quote Link to post Share on other sites
DickInSon 9972 Posted June 4 Share Posted June 4 il y a 1 minute, Amaranth_ a dit : Elle est sympa la photo de Richard de ce dimanche ! (je ne sais pas comment partager d'instagram, désolée ) Tu peux soit donner le lien, soit faire une capture d'écran en fonction de ton appareil 1 Quote Link to post Share on other sites
Amaranth_ 767 Posted June 4 Share Posted June 4 Alors voyons voir si ça marche : https://www.instagram.com/p/CtE0St8ocAU/?igshid=MzRlODBiNWFlZA== 2 Quote Link to post Share on other sites
Amaranth_ 767 Posted June 4 Share Posted June 4 Désolée pour le double post mais j'ai tenté la capture d'écran : 1 3 Quote Link to post Share on other sites
Vicarious 803 Posted June 4 Share Posted June 4 (edited) Les deux fonctionnent (le lien et la capture) et ouais, complètement d'accord: très belle photo Edited June 4 by Vicarious 3 Quote Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 1407 Posted June 5 Share Posted June 5 Il y a 8 heures, JessR+ a dit : Gémalodow Jeuminkline Quote Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 685 Posted June 5 Share Posted June 5 Il doit maudire ses potes avec leur mise en scène so 2009 Quote Link to post Share on other sites
geoffrey 2342 Posted June 18 Share Posted June 18 Petite séance autographe a Bern sur l'Insta de RZK 2 Quote Link to post Share on other sites
Der-Keiser 509 Posted June 18 Share Posted June 18 Avec une dégaine que même les nanas du row0 vomirait Quote Link to post Share on other sites
Amaranth_ 767 Posted June 24 Share Posted June 24 Aller, joyeux anniversaire Richard! On lui souhaite de bien fêter ça sans se faire mal au dos ! 5 1 Quote Link to post Share on other sites
LoloFloV 314 Posted June 24 Share Posted June 24 HB Riri ! 🔥 4 Quote Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 1407 Posted June 24 Share Posted June 24 (edited) Allez, Bon anniversaire le R ! Giga beau gosse va 🥂 Edited June 24 by inderdunkelheit 7 Quote Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 888 Posted June 24 Share Posted June 24 Richard vous dit merci https://www.instagram.com/reel/Ct4kAOcIOtl/?igshid=MzRlODBiNWFlZA== 4 Quote Link to post Share on other sites
Sagittarius 560 Posted June 24 Share Posted June 24 Un très joyeux anniversaire pour Richard, on se moque souvent de lui mais en vrai on l'aime tous du fond du cœur... ❤️ 7 Quote Link to post Share on other sites
Adios234 8927 Posted June 24 Share Posted June 24 il y a une heure, Lina-Tillina a dit : Richard vous dit merci https://www.instagram.com/reel/Ct4kAOcIOtl/?igshid=MzRlODBiNWFlZA== Et évidemment, ce gros dégueulasse de Till n'est pas capable de s'empêcher de cracher... (Non, pas "cracher" dans ce sens). 1 Quote Link to post Share on other sites
JessR+ 5108 Posted June 24 Share Posted June 24 C’est du Prosecco, il est où le Planteur ? Quote Link to post Share on other sites
roussine 1084 Posted June 24 Share Posted June 24 il y a 3 minutes, JessR+ a dit : C’est du Prosecco, il est où le Planteur ? J'ai vidé le stock, désolée, j'en avais besoin 1 Quote Link to post Share on other sites
DerTrickster 891 Posted June 24 Share Posted June 24 Il y a 1 heure, Lina-Tillina a dit : Richard vous dit merci https://www.instagram.com/reel/Ct4kAOcIOtl/?igshid=MzRlODBiNWFlZA== C'est déjà arrivé qu'ils ne jettent pas les flûtes à champagne après avoir bu pour un anniversaire sur scène ? Quote Link to post Share on other sites
JessR+ 5108 Posted June 24 Share Posted June 24 il y a 3 minutes, DerTrickster a dit : C'est déjà arrivé qu'ils ne jettent pas les flûtes à champagne après avoir bu pour un anniversaire sur scène ? En gueulant Mazel Tov ! Quote Link to post Share on other sites
Los123 1291 Posted June 24 Share Posted June 24 il y a une heure, Adios234 a dit : Et évidemment, ce gros dégueulasse de Till n'est pas capable de s'empêcher de cracher... (Non, pas "cracher" dans ce sens). Schneider a fait de même, mais lui il a recraché en l'air, comme si c'était dégueu ce qu'il y avait dans son verre. Quote Link to post Share on other sites
Adios234 8927 Posted June 24 Share Posted June 24 il y a 3 minutes, Los123 a dit : Schneider a fait de même, mais lui il a recraché en l'air, comme si c'était dégueu ce qu'il y avait dans son verre. Le vieux Till a craché avant de boire... Quote Link to post Share on other sites
Vicarious 803 Posted June 24 Share Posted June 24 Je trouve que c'est plus prudent de cracher, personne n'a vu qui a rempli les verres. En plus il semblerait que ça mousse. 10 Quote Link to post Share on other sites
Los123 1291 Posted June 25 Share Posted June 25 Il y a 8 heures, Adios234 a dit : Le vieux Till a craché avant de boire... Ah oui? Il m'avait pourtant semblé qu'il avait bu un peu avant. Quote Link to post Share on other sites
geoffrey 2342 Posted June 25 Share Posted June 25 (edited) Edited June 25 by geoffrey 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts