Jump to content

Marilyn Manson


Recommended Posts

  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait c'est pas forcément ça qui pue, Manson paie juste le fait d'avoir été par le passé odieux envers ces mecs qui en retour n'allaient sûrement pas se gêner de l'enfoncer face aux accusations dont

Ftfy

Jenna Jameson, Rose McGowan et Dita Von Teese se sont prononcées : elles soutiennent les victimes présumées, mais confirment en revanche que Manson ne s'est jamais montré violent envers elles.  

C'est vrai que j'ai pas eu d'echos de Manson depuis un moment. La dernière fois que je l'ai vu ( et la seule ), c'était au festival des Terres-neuvas à Bobital en Bretagne. Le concert était bizarre, il a commencé 45mn en retard parce que ses bombonnes d'oxygène n'étaient pas arrivées :/

Edited by asurmen
Link to post
Share on other sites
Naaaaa ... Wight Spider est tellement mieux .... surtout en live ... aucune comparaison possible ...

Finalement, j'ai réécouté (oui, car il faut faire un sacré effort pour écouter THEOL), et j'avais une nouvelle fois raison, Wight spider est bel et bien une grosse daube, nettement en dessous de Edge

Link to post
Share on other sites
Ce soir concert de Manson à Lille comme je sais que "acer" tu devais y aller est-ce que tu pourrait nous faire une petite review histoire que l'on sache comment sa s'est passé !!

ça risque d'être difficile (banni).

faux :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Ce soir concert de Manson à Lille comme je sais que "acer" tu devais y aller est-ce que tu pourrait nous faire une petite review histoire que l'on sache comment sa s'est passé !!

ça risque d'être difficile (banni).

faux :rolleyes:

Ah bon ?

"Votre compte a été temporairement suspendu. Cette suspension prendra fin le 15 December 2009, 10:16."

Je dois pas savoir lire alors.

Je tiens également à signaler, avant qu'on me mitraille de missiles quant au double-compte patati patata, qu'ayant des questions urgentes à poser pour m'organiser pour le concert de Bercy qui approche à grands pas, et qui intervient avant la fin de mon ban, je n'ai pas pu faire autrement.

Edited by Dondoland
Link to post
Share on other sites

Par rapport au fait qu’il se serait fait virer…

Lui il dit que c'est lui qui a quitté Interscope… Il l'a annoncé quelques jours avant que Interscope et la presse l'annonce, sur son MySpace et une semaine avant au magazine Metal Hammer...

Et il a dit qu'il les quittait car qu'il y avait eu une trop mauvaise promo voir presque pas de promo, sur son dernier album (ça c'est vrai) et qu'Interscope avait refusait 50% des idées qu’il voulait exposer dans ses 2 derniers clips, bridait ses clips, sa créativité... etc

Alors que ce soit lui ou eux qui est « viré » l’autre, on ne sait pas trop du coup, mais c’est p-e pas plus mal que ce soit ainsi.. !

Sinon je suis retournée le voir sur cette tournée, à Vienne et Toulouse, et je suis revenue tellement enchantée à chaque fois que dès le lendemain de Toulouse, je me suis dit « Faut trop que je retourne le voir encore à Paris ! » chose que je vais effectivement faire dans 2 semaines ! :D

Franchement rien n’avoir avec la précédente tournée ! D’ailleurs les différentes critiques sont là aussi pour le confirmer, que ce soit la presse, le net ou les fans présents à ses concerts ! Il bouge de nouveau beaucoup sur scène, est bien plus impressionnant que sur la précédente tournée, joue beaucoup d’anciens titres également et sa voix est au top :)

Bref un régal, et ce mec est Magistral! ^^

Edited by Rock.Sand
Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul

Tout à fait d'accord avec toi ... C'est une bête ... J'ai adoré le revoir lors de cette tournée et j'y retournerais si j'avais la chance qu'il repasse dans le coin ...

Link to post
Share on other sites

Je vais le voir en concert dimanche prochain, j'espère que ce sera bien car j'entends de tout : un coup on me dit que c'est génial, un coup on me dit que je vais me faire chier...

Wait and see...

Link to post
Share on other sites

J'ai un blog, ouvert récemment, sur lequel je fais des reviews rapides donc je ne vois pas de problème à la copier/coller ici ;)

Je posterais même quelques photos si vous voulez

Edited by Only Lili
Link to post
Share on other sites
C'est vrai que j'ai pas eu d'echos de Manson depuis un moment. La dernière fois que je l'ai vu ( et la seule ), c'était au festival des Terres-neuvas à Bobital en Bretagne. Le concert était bizarre, il a commencé 45mn en retard parce que ses bombonnes d'oxygène n'étaient pas arrivées :/

Tiens? moi aussi, j'y étais! :)

Et sinon, c'est bien sa maison de disques qui l'a viré - il n'a vendu que 120 000 albums aux USA - des broutilles pour un artiste de son envergure, d'où le départ précipité - je soupçonne aussi son sale caractère.

Mais au fond, ce n'est pas plus mal. De toute façon, Manson parviendra toujours à signer autre part s'il le veut. Et pour ce qui est de la maison de disques qui bridait sa créativité, mouais - la coke l'a ramolli avant, puis il a décidé de se réveillé. J'espère que sa crise de la quarantaine est bien finie.

Link to post
Share on other sites

ça fait longtemps que MM ne fait plus du MM.

Il devrait avoir l'audace de changer de nom et de se lancer en solo avec pourquoi pas sous le nom de Brian.

Ses disques et spectacles montrent un homme fatigué, qui ne croit pas en ce qu'il fait et qui est juste là pour ramasser la tune.

Elle est très loin l'époque de Antichrist superstar où il donnait des concerts de 1 H qui étaient une vraie épreuve physique aussi bien pour le public que pour lui.

Aujourd'hui son show consiste juste à le faire changer de tenue et de chapeau entre chaque chanson (tout ça amené par un sbire).

Vraiment dommage.

Link to post
Share on other sites

Benh moi j'étais assez déçu quand je l'avais vu je m'attendais à mieux.

T'en as pensé quoi Ludi du concert de Bobital ?

T'étais venue que pour MM ou aussi pour TH ? :D Ralalala grand moment ce concert, où 1000 groupies faisaient un combat de décibels contre 500 bourrés placés derrières elles et qui geulaient un tas d'injures :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...