Jump to content

Marilyn Manson


Recommended Posts

  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait c'est pas forcément ça qui pue, Manson paie juste le fait d'avoir été par le passé odieux envers ces mecs qui en retour n'allaient sûrement pas se gêner de l'enfoncer face aux accusations dont

Sinon je me répète mais l'ignore list est pas mal pour ces situations. 

Jack avait choisi l'inspecteur Derrick en avatar quelques semaines avant que ne soit révélé qu'il avait passé sa jeunesse dans la Waffen-SS   (L'inspecteur Derrick, pas Jack. Enfin j'en sai

mais non tu ne vas pas regretter. :rolleyes:

Moi je suis déçue parce que je le suis depuis le début et que sa direction aujourd'hui ne me convient plus du tout.

Je me rappel que j'étais super fan aussi à une époque (l'époque "Antichrist superstar"), mais à partir de "Mechanicals animals" déjà je commençais à me lasser, "Hollywood" c'était redevenu mieux, mais depuis j'ai complètement lâché (je sais même pas combien d'albums il a sorti depuis...). Enfin c'est comme beaucoup de groupes qui changent de style en cours de route, certaines personnes trouvent ça mieux et d'autres non, après c'est une histoire de goût...

Link to post
Share on other sites

Bon vous aviez raison, en concert c'est pas terrible... Même ses guitaristes ont plus de style que lui. C'est pas le fait de changer de chapeau de temps en temps qui anime le spectacle. M'enfin je l'aurais vu, pour la première et certainement la dernière fois !

Link to post
Share on other sites

Je suis allé le voir lundi au Zenith j'étais en fosse tout devant. La première partie c'était pas top. Bon c'était la première fois que je le voyais sur scène ça m'a plutôt plu, j'ai bien aimé et d'après ce que j'ai ou entendre il a fait meilleure impression qu'en 2007. Il s'amusait à nous cracher de la bière aussi. Et après le batteur de Comni qui jeté ces baguettes toutes les 2 minutes on a eu le droit à Manson le lanceur de micro et sa guitare aussi.

Link to post
Share on other sites
perso je n'y étais pas mais la soeur d'une amie y était et à ce qui parait le public était vraiment mou et il n'y a pas eu de rappel

deja avec la première partie qu'on a eu.... Je regrette Combi LOL même eux ils ont su bien mettre l'ambiance.

Sinon on m'avait prévenu au début que les concerts de Mansonse finissait comme ça sans trop que tu t'y attende. Pourtant là où j étais en fosse ça bougeait bien. On a même du virer 2 imbéciles. Y en a un j'en ai profité pour le taper et le second les vigiles nous on regardé le bala

ncer par dessus la barrière, ils l ont même pas ratrappé LOL.

Link to post
Share on other sites
mais non tu ne vas pas regretter. :rolleyes:

Moi je suis déçue parce que je le suis depuis le début et que sa direction aujourd'hui ne me convient plus du tout.

Je me rappel que j'étais super fan aussi à une époque (l'époque "Antichrist superstar"), mais à partir de "Mechanicals animals" déjà je commençais à me lasser, "Hollywood" c'était redevenu mieux, mais depuis j'ai complètement lâché (je sais même pas combien d'albums il a sorti depuis...). Enfin c'est comme beaucoup de groupes qui changent de style en cours de route, certaines personnes trouvent ça mieux et d'autres non, après c'est une histoire de goût...

C'est que t'as absolument pas compris le personnage alors, Manson se crée un personnage/univers différent à chaque album.

-Antichrist Superstar

-Mechanical Animal

-Holy Wood

Voilà sa Trilogie.

L'antichrist, l'Omega et Adam sont les 3 personnages de ces 3 albums là (donc : Antichrist superstar qui signe le début de ses sommets, Mechanical animal ou il explique les paradis artificiels d'être une rockstar, et Holy Wood et ses règlements de compte avec l'Amérique)

J'étais au concert de 2007 et celui du 21 décembre 09 et je peux vous dire qu'il y a rien avoir Manson est bien de retour.

Edited by Pelaub
Link to post
Share on other sites
Finalement, je suis peut-être content de pas avoir pu le voir à Bercy en 2007.

Perso en 2007 ce n'était pas aussi nul que ce que tout le monde dit...

Ok il n'y avait aucune mise en scène à part 3 bougies et Manson qui met un chapeau sur Mobscene et un imper blanc sur The Beautiful People mais on avait eu droit a deux chansons en plus par rapport au reste de la tournée sans oublier que le groupe ne jouait pas trop mal.

Bon après ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit hein, ce n'était en aucun cas le concert de l'année !

Link to post
Share on other sites
Le concert de 2007 était bidon au niveau de la set-list (beaucoup d'EMDM sans réel intérêt) cette fois rien à dire, Manson retrouve de la voix de l'énergie ...

Il est clair que les titres d'EMDM ne sont pas faits pour le live (surtout Heart Shaped Glasses) hormis "If I Was Your Vampire" qui est bien mieux que "Cruci-fiction In Space" en intro. Et puis il faut dire que la seule fois où Manson a joué la chanson "EMDM" c'était à Bercy et rien que pour ça j'étais content d'y être.

Par contre je n'en pouvais plus de Skold qui massacrait les anciens titres en live, heureusement qu'ils n'ont pas joués "Coma White" sinon il se serait pris quelque chose dans la gueule :mad:

Link to post
Share on other sites

Une amie était à son concert de Paris le 21, et elle m'a dit que c'était mieux que sa prestation du Hellfest, mais que ça restait mollasson...

Link to post
Share on other sites
Ah parce que Paris, ville des embouteillages et des gens qui gueulent, c'est romantique ?

Moi qui me croyais seule au monde à penser que Paris n'est PAS romantique, me voilà rassurée !

Link to post
Share on other sites
Ah parce que Paris, ville des embouteillages et des gens qui gueulent, c'est romantique ?

Ouai enfin, Paris ville romantique c'est un cliché comme les autres hein, et puis il y a qu'à voir l'aura que garde cette ville auprès des étrangers.

Sinon histoire de ne pas partir en hors sujet, j'ai l'impression que Manson va nous sortir un concept album autour d'American Psycho vu toutes les photos et commentaires qu'il met sur son myspace.

Edited by Passenger
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...