Jump to content

Marilyn Manson


Recommended Posts

il y a 43 minutes, Spooky Kid a dit :

C'est bien un clip à 18 heures :

 

 

 

J'espère qu'il a choisi en miniature l'image qui soit de loin la plus moche de tout le clip. 😑

Ma hype est à un moment passée sous la barre du 0. 😔

 

(Par contre hooray pour le nouveau single! 😍 )

Edited by SternInDerNacht
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait c'est pas forcément ça qui pue, Manson paie juste le fait d'avoir été par le passé odieux envers ces mecs qui en retour n'allaient sûrement pas se gêner de l'enfoncer face aux accusations dont

Ftfy

Jenna Jameson, Rose McGowan et Dita Von Teese se sont prononcées : elles soutiennent les victimes présumées, mais confirment en revanche que Manson ne s'est jamais montré violent envers elles.  

il y a 4 minutes, SternInDerNacht a dit :

J'espère qu'il a choisi en miniature l'image qui soit de loin la plus moche de tout le clip. 😑

 

 

J'ai encore espoir que ça soit une simple image random pour illustrer le compte à rebours et pas un truc tiré du clip même. ^^

Link to post
Share on other sites

Nul a chier 

C’était plus que prévisible ... 

Un mélange random de Muse/Coldplay 

Bref si le reste est de la même veine ... 

 

Et le clip ... Je préfère encore regarder Till the end tiens 

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

En quoi "Keep my head together" est-il romantique ? (vraie question ;))

 

En amour, il faut garder la tête froide.

 

Bon, okay, c'est nul.

 

Il y a 6 heures, Spooky Kid a dit :

"Du sang, un coquard et des bleus" ?:ph34r:

 

Pas mal du tout. Je crois qu'après réflexion, j'opterais pour "passage à tabac sanglant". Tout dépend du reste des paroles. En tout cas, difficile de garder les couleurs, ou quelque chose qui les rappelle - black and blue est beaucoup trop idiomatique.

 

Bon, et sinon, We are chaos, comment dire?... Sur le coup, j'ai cru que le clip avait été fait par une IA - il me laisse la même impression que IWEN de Lindemann, en plus marrant. J'imagine que le but est de trouver les différentes références cinématographiques qui s'y cachent. :rolleyes: (Ceci dit, il a l'avantage d'être bien chelou - c'est la parfaite parodie d'une lyric-video, et au moins, il n'y a pas les paroles à l'image!)

 

Concernant la musique, pouah... 'Tain, c'est vraiment le faux départ pour Manson, là. -_- Quelle chanson inintéressante...

 

Edited by LudicrousC
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Till_Lindemann a dit :

Nul a chier 

C’était plus que prévisible ... 

Un mélange random de Muse/Coldplay 

Bref si le reste est de la même veine ... 

 

Et le clip ... Je préfère encore regarder Till the end tiens 

 

 

+1 C'est tellement random et plat.  Il suffirait que ce soit Richard Zee Kay au micro pour que ce morceau puisse être vendu comme étant une nouveauté de Emigrate.

Edited by DarthSyphilis
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Spooky Kid a dit :

Peut-être que ça peut être interprété comme un "garde ma tête contre la tienne" ?

 

Il y a 1 heure, LudicrousC a dit :

En amour, il faut garder la tête froide.

 

Aucune des deux explications ne me convainc, mais merci quand même. :ph34r:

 

Il y a 3 heures, Shéogorath a dit :

ce côté "soleil" dans musique colle tellement pas que c'en est super cool

 

À l'image de ton commentaire au milieu des autres. :D J'aime bien. ^_^

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, DickInSon a dit :

J'aime bien le contraste entre la musique ultra mainstream et les paroles assez glauques

Pour moi c'est la fausse bonne idée par excellence. Si ta musique pue, que tu fasses ça de façon parodique ne produit toujours que de la musique de merde.

Et puis bon, ces paroles ne volent pas haut non plus.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Par Lucifer quelle régression ! Limite on se croirait revenu au temps maudit des ballades fades, mièvres et ringardes de The High End Of Low : titre pop-rock générique où il se passe que dalle, instru' absolument oubliable, chant dénué d'émotions et surchargé en effets dégueulasses, production brouillonne. Mon dieu que c'est plat, mou, sans atmosphère et personnalité...

 

Bref, j'espère que ce single est le vilain petit canard de l'album comme l'était WKWYFL pour Heaven Upside Down, parce que franchement pour le moment ça m'évoque dangereusement tout ce que THEOL a de pire.

Edited by Spooky Kid
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, Deminion a dit :

Pour moi c'est la fausse bonne idée par excellence. Si ta musique pue, que tu fasses ça de façon parodique ne produit toujours que de la musique de merde.

Et puis bon, ces paroles ne volent pas haut non plus.

 

 

91772510_521836455174326_414849460896530432_n.jpg

Link to post
Share on other sites

moi franchement je le redis mais j'apprécie la démarche. Le gars te montre tout les attraits d'un album ultra d4rk : titre violent, pochette glauque, sortie le 11 septembre. Bref tout ce qu'on souhaite d'un album de Manson ... en 2003 enfaite. Je dis chapeau l'artiste d'oser troller à ce point; tfaçon il a plus rien à prouver, et je préfère ce titre à une chanson "metal" faussement violente, ce qu'il ne sait plus faire depuis Ez 2001.

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Shéogorath a dit :

 je préfère ce titre à une chanson "metal" faussement violente, ce qu'il ne sait plus faire depuis Ez 2001.

 

Ah c'est certain, mais de là à sortir le titre le plus random qui soit... C'est vraiment dommage; le son toxi-blues était une bonne voie à suivre... (musicalement, j'entends - pour ce qui est de sa santé, ça, c'est autre chose)

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Perso j'adore. Ce titre est rempli de nostalgie je trouve, mais c'est vrai que ça fait très pop commerciale. Je préfère largement ce titre que WKWYFL

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...