Jump to content

Recommended Posts

Posted

En France aussi, puisque VIRGIN RADIO on fait passé la publicité pour les concerts de RAMMSTEIN, on entend le Titre Asche zu Asche en fond sonore, franchement pas mal :twisted: .

La Machine RAMMSTEIN est de retour :yeahhh:

Posted
En France aussi, puisque VIRGIN RADIO on fait passé la publicité pour les concerts de RAMMSTEIN, on entend le Titre Asche zu Asche en fond sonore, franchement pas mal :twisted: .

La Machine RAMMSTEIN est de retour :yeahhh:

Oup celle là je l'est entendu toute a l'heure :P:p

Que du bonheur =)

Posted

je l'ai egalement entendu la pub sur virgin, mais moi c'etait Benzin^^ y a plusieur version donc^^ ca fait toujours plaisir a entendre!

Posted
C'est sur sa fais plaisir a entendre lol. Surtout à la radio dès le matin, rien de tel que du Rammstein pour se reveiller, mdr !! ^_^

Pour ca j'ai le portable qui me reveille^^, Links chaque matin a 6h30! pour en revenir a la pub j'essais de l'enregistrer quand elle passe grace au streaming mais j'y arrive pas. Quelqu'un sais a quelle heure elle passe generalement?

• 4 months later...
Posted

M'étonnerais... Plutôt un extrait de 12sec avec en image de fond une SU-BLI-ME image 3D du CD. Ils font ça quand ils aiment pas le clip (ou qu'ils l'ont pas)

Posted
il y'a quelques minutes, j'ai entendu Fruhling in Paris, cela ma fort plu !

Etonnant ça... Quelle radio ? D'autant que c'est même pas le single...

Posted (edited)

JT de 20H du 4 novembre (TF1) Vers 3"30

Lien : Clic

Edited by Guest
Posted

Ah Berlin j' y retourne en avril pour 5 jours :wub: :wub: :wub: !

Sinon bien la grande affiche! Tu ne risque pas de la manquer :)

Posted (edited)
JT de 20H du 4 novembre (TF1) Vers 3"30

Lien : Clic

Thank you!!

Quelqu'un en a vu en France? (des affiches de cette taille)

Edited by Lydelia
Posted
11654_168727505834_660775834_2915665_6407133_n.jpg

Oui!!! je l'avait vu moi aussi,j'ai sauté de mon canapé tellement j'était surprise de voir ces affiches dans le jt de tf1

• 1 month later...
Posted (edited)

Rammstein dans la Matinale sur Canal+, le 04 décembre, avec un peu de bla-bla à propos de la censure, deux très courts extraits live de Waidmanns Heil à Lyon et une interview de Doom :

Rammstein dans La Matinale

Ça commence à 6min.

Edited by Adios234
Posted

Merci du lien !

ça donne une belle idée des vieux préjugés qu'on les gens sur le groupe !

Merci au journalistes qui les présentes de donner un point de vue non poluer de moquerie.

Et les "même pas peur" ou le vieux qui parle de "sataniste"...bravo

Mais tout de même, ça fait plaisir que l'on parle de Rammstein sur les ondes françaises

Posted

Moi c' est vers 2h du mat', y a quelque mois, sur MTV je crois... quand y passent plein de clips là... y ont passé Ich Will (la vidéo du live de Volkerball) j' étais surpris :lol:

Posted (edited)

Groupe sataniste! Ah tiens je savais pas :D!

Au fait sur canal+ ce soir vous risquez de bien rigoler! Car hier ils cherchaient des kékés pour faire un reportage! Des personnes avec des piercings!

Ah les médias :/

Edited by DooMval