Jump to content

Hey! du Rammstein sur les ondes


Recommended Posts

En France aussi, puisque VIRGIN RADIO on fait passé la publicité pour les concerts de RAMMSTEIN, on entend le Titre Asche zu Asche en fond sonore, franchement pas mal :twisted: .

La Machine RAMMSTEIN est de retour :yeahhh:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 732
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On aperçoit que Rammstein est représenté à l’exposition sur le Métal en ce moment à la philharmonie de Paris et qu’ils ont prêté des accessoires :   https://www.instagram.com/reel/C5gdp-6o-g

À l'année prochaine ! 

Je crois que je préfère quand la Russie annexe des pays, plutôt que ça.

En France aussi, puisque VIRGIN RADIO on fait passé la publicité pour les concerts de RAMMSTEIN, on entend le Titre Asche zu Asche en fond sonore, franchement pas mal :twisted: .

La Machine RAMMSTEIN est de retour :yeahhh:

Oup celle là je l'est entendu toute a l'heure :P:p

Que du bonheur =)

Link to post
Share on other sites
C'est sur sa fais plaisir a entendre lol. Surtout à la radio dès le matin, rien de tel que du Rammstein pour se reveiller, mdr !! ^_^

Pour ca j'ai le portable qui me reveille^^, Links chaque matin a 6h30! pour en revenir a la pub j'essais de l'enregistrer quand elle passe grace au streaming mais j'y arrive pas. Quelqu'un sais a quelle heure elle passe generalement?

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...
  • 1 month later...

Merci du lien !

ça donne une belle idée des vieux préjugés qu'on les gens sur le groupe !

Merci au journalistes qui les présentes de donner un point de vue non poluer de moquerie.

Et les "même pas peur" ou le vieux qui parle de "sataniste"...bravo

Mais tout de même, ça fait plaisir que l'on parle de Rammstein sur les ondes françaises

Link to post
Share on other sites

Moi c' est vers 2h du mat', y a quelque mois, sur MTV je crois... quand y passent plein de clips là... y ont passé Ich Will (la vidéo du live de Volkerball) j' étais surpris :lol:

Link to post
Share on other sites

Groupe sataniste! Ah tiens je savais pas :D!

Au fait sur canal+ ce soir vous risquez de bien rigoler! Car hier ils cherchaient des kékés pour faire un reportage! Des personnes avec des piercings!

Ah les médias :/

Edited by DooMval
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...