Jump to content

Hey! du Rammstein sur les ondes


Recommended Posts

  • Replies 731
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

À l'année prochaine ! 

Putain j'ai été voir, je n'aurais pas dû..    Faut vraiment que les Russes arrêtent d'essayer de chanter en Allemand.. 

"Isse blaïbusse zazvayyytoudèèènnne ! Adridune Adrune Soungune moooon mumuuuur"   Il a même refait la partie où Till rigole.. C'est affreusement gênant 🤢  

C'est leur connerie qui fait peur oui :ph34r:

En fait, c'est un peu un ensemble... Vive l'actualité de Rammstein :rolleyes: perso, me tarde d'avoir des news de l'album parce que l'heure est grave: on se réfère a Secret Story, ça va mal! :unsure:

Link to post
Share on other sites

j'ai vu sur planet-rammstein que demain soir à 19h (sur MTV pulse), il y aura une émission spéciale Rock Allemand

donc outre les clips de TH etc, ils diffuseront aussi du R+ :)

Link to post
Share on other sites
Ouais mais en attendant Rammstein, Tokio Hotel, Cinema Bizarre et autre trucs dans le genre, ça risque de faire mal aux oreilles...

effectivement c'était pourrissimal, avec un seul pauvre clip de R+ (keine lust) et 'my world' d'emigrate... au bûcher kilerpilze (--')

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Du hast sur FR3 à il y a 3 4 minutes, c'était un reportage sur une scénariste de jeu vidéo, celui qui à fait Alone in the dark.

Edited by Fan.de.heavy.metal
Link to post
Share on other sites

pareil =P Excellent j'ai adoré !!!

Mais à cause de la fille >_< Boh c'est nul elle regarde pas et elle dit tout de suite Non ! Y a pas d'égalité xD Ils étaient sur de gagner xD J'ai kiffé XD

Link to post
Share on other sites

Oué Gilbert Rozon à bien aimé et il a pousser un coup geul justement pour Sophie,suite au prochain episode,?? et on va arrete de parler de ça sinon on va se faire taper sur les doigts :P

Edited by tilllindemann
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Amerika! C'était dans le zapping sur canal+ tout àl'heure! Je ne me souviens plus de qu'elle émission il sagissait mais je sais qu'ils parlaient des éléctions aux USA

Edited by DooM-59
Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...

Salut,

Je savais pas trop ou le mettre mais Du Hast est écoutable dans le Film How High.

Résumé du film (allociné):

Deux lascars, Silas et Jamal, cultivent une variété de marijuana qui donne la possibilité à quiconque la consomme d'augmenter exponentiellement son Q.I. L'absorption régulière de cette drogue va leur permettre d'accéder à la prestigieuse université de Harvard.

Passage avec Du Hast:

http://www.youtube.com/watch?v=Vpsv1eEGW_w

Link to post
Share on other sites
Salut,

Je savais pas trop ou le mettre mais Du Hast est écoutable dans le Film How High.

Résumé du film (allociné):

Deux lascars, Silas et Jamal, cultivent une variété de marijuana qui donne la possibilité à quiconque la consomme d'augmenter exponentiellement son Q.I. L'absorption régulière de cette drogue va leur permettre d'accéder à la prestigieuse université de Harvard.

Passage avec Du Hast:

http://www.youtube.com/watch?v=Vpsv1eEGW_w

Tien je l'ai vu récemment!

J'ai oublié de le poster, on ne s'y attend pas du tout venant d'un film comme ça!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...