Jump to content

Recommended Posts

• Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

Et le playback est juste carrément apparent pour les instruments

C'est une parodie :ph34r:

Ouai mais bon :lol: C'est du vraie n'importe quoi, sa me fait penser à ce gars qui avait interprété Sonne dans une émission équivalente à la Nouvelle Star devant des milliers de personnes. Ce que j'adore c'est le sifflement parodique de Engel au début, j'étais plié :lol:

Edited by le-skateur-du-68

Ptain j'ai cru pendant une seconde que c'était pour souhaiter une bonne année aux fans, ce qui évidemment est impossible :D

Bon bah ce qu'il dit n'a aucun intérêt, je me demande comment ça a leaké.

Nan ça s'adresse pas aux fans du tout, j'ai vachement de mal à traduire ! Il articule de moins en moins....pour l'instant ce que je comprends c'est qu'il présente l'endroit ou il est...il raconte qu'il fait 15 degres...rien de très interessant d'apres le peu que je comprends.... :huh: j'ai jamais autant galéré en compréhension !

EDIT : après quelques écoute, ça, m'a l'air d'une sorte de journal de bord, pour ses proches...mais pourquoi ça se retrouve sur le net...

Edited by Rammdaph

Grosso modo, ce qu'il dit :

"Salut les gens, salut Klenke ! Un petit coucou du chemin ( littéralement, qui se traduirait plutôt par "en route" ou quelque chose comme ça). C'est l'automne ici, il fait 15 degrés. Je vous souhaite beaucoup de plaisir pour cette "nuit Rammstein". Ensuite, il parle d'un club et d'une soupe aux haricots (!!). Il parle de jouer Du Riechst so gut.

Je ne comprends pas la fin.

Automne ? Frühling c'est le printemps, on est bien placé pour le savoir :D

D'ailleurs ça prouve que c'est ancien. Car j'ai d'abord cru qu'il pouvait être déjà en Océanie, mais là-bas l'été est commencé depuis Décembre donc c'est pas ça non plus. Ou alors Till débloque, ou c'est un private joke.

Remarque ça peut aussi avoir été pris en Amérique du Sud où c'était le printemps en Novembre quand il y étaient.

Et le salut les gens, ça peu très bien être pour les quelques personnes à qui il envoie ça. En tout cas la vidéo a rien à voir avec le titre qu'elle a sur Youtube.

Non ce n'est pas celle de Budapest, qui est le seul proshot complet de Reise, Reise, par ailleurs.

C'est le concert de Prague. Il n'existe que des extraits, dans une émission diffusée sur la chaîne Prima. Le proshot est entrecoupé d'une interview d'Ollie. La vidéo est très connue, facile à trouver.

Grosso modo, ce qu'il dit :

"Salut les gens, salut Klenke ! Un petit coucou du chemin ( littéralement, qui se traduirait plutôt par "en route" ou quelque chose comme ça). C'est l'automne ici, il fait 15 degrés. Je vous souhaite beaucoup de plaisir pour cette "nuit Rammstein". Ensuite, il parle d'un club et d'une soupe aux haricots (!!). Il parle de jouer Du Riechst so gut.

Je ne comprends pas la fin.

Jsuis pas toute seule a avoir compris "soupe aux haricots" :rolleyes: merci Jack ^_^