Jump to content

Recommended Posts

Je citerai Les fatals picards dans la chanson "Les princes du parc" :

"Pendant les mois d’hiver tu tricotes dans ton coin

Des banderoles en point de croix contre les consanguins

Les chômeurs pédophiles, les supporters d’en face

Avec toi la finesse voyage toujours en première classe

Le stock de haine est là et il n’en manque aucune

Dans cette enclave du Reich que vous appelez tribune"

Link to post
Share on other sites
  • Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

Je citerai Les fatals picards dans la chanson "Les princes du parc" :

"Pendant les mois d’hiver tu tricotes dans ton coin

Des banderoles en point de croix contre les consanguins

Les chômeurs pédophiles, les supporters d’en face

Avec toi la finesse voyage toujours en première classe

Le stock de haine est là et il n’en manque aucune

Dans cette enclave du Reich que vous appelez tribune"

C'est marrant, ces paroles font preuve d'autant de préjugés que les gens qu'elles sont censées dénoncer.

Link to post
Share on other sites

Je citerai Les fatals picards dans la chanson "Les princes du parc" :

"Pendant les mois d’hiver tu tricotes dans ton coin

Des banderoles en point de croix contre les consanguins

Les chômeurs pédophiles, les supporters d’en face

Avec toi la finesse voyage toujours en première classe

Le stock de haine est là et il n’en manque aucune

Dans cette enclave du Reich que vous appelez tribune"

C'est marrant, ces paroles font preuve d'autant de préjugés que les gens qu'elles sont censées dénoncer.

C'est surtout un point de Godwin !

Link to post
Share on other sites

Ces paroles parle clairement d'une partie très visible du publique du football qui méritait bien ça... Il est pratique ce point Godwin maintenant même la gamine le Pen l'utilise pour être quitte d'expliquer ce qui la différencie réellement de ce à quoi on la compare. Parce qu'en l'occurence la seule différence entre un nazi et le connard aux bras tendu qui vote FN et invente des belles pancartes pour ses soirés aux stades, c'est que les seconds ne sont pas au pouvoir.

Link to post
Share on other sites

On va peut-être déménager sur l'autre topic, mais en attendant, je te réponds :

Ces paroles parle clairement d'une partie très visible du publique du football qui méritait bien ça...

Et c'est une raison pour donner dans les préjugés et les généralités, se donnant l'aspect de ce qu'on travaille tant à refuser? Les généralisations et les raccourcis faciles, merci, j'ai déjà donné, je met TF1, quand j'en veux. Ces paroles sont vraisemblablement de la caricature, donc je trouve ça un peu gros de s'en servir comme d'une argumentation dans ce contexte.

Il est pratique ce point Godwin maintenant même la gamine le Pen l'utilise pour être quitte d'expliquer ce qui la différencie réellement de ce à quoi on la compare.

Pareil qu'au-dessus, l'extrême-droite utilise l'expression à tous bouts de champ, donc elle ne doit pas être employée... On parle d'une chanson de notre groupe préférée passée pour du foot, on se retrouve à parler de nazis sous prétexte que le foot est devenu très populaire auprès des nationalistes ; si ça, ce n'est pas un point Godwin, je ne sais pas ce que c'est.

Parce qu'en l'occurence la seule différence entre un nazi et le connard aux bras tendu qui vote FN et invente des belles pancartes pour ses soirés aux stades, c'est que les seconds ne sont pas au pouvoir.

Voilà précisément la diabolisation à tous bouts de champ dont la dénonciation fait gagner tant de voix à Mme. le Pen... Aux dernières nouvelles, le Front National était un parti légal, je n'ai pas encore vu les termes "camps de concentration" dans leurs programmes ; le Front National est un parti qui représente globalement une idée selon laquelle la France est menacée par la pluralité ethnique, les changements dans les mœurs et le relâchement des compétences régaliennes de l'État. Alors bien sûr, ce sont des idées voisines qui ont motivé le déchaînement de violence d'un certain parti arrivé au pouvoir en Allemagne dans les années 30, et bien sûr, on est tout à fait en droit de se méfier d'idées semblables ; il n'empêche que ce rapprochement rapide est à peu près aussi intelligent que d'accuser tout communiste de cautionner les crimes de Mao Zedong.

Link to post
Share on other sites

la seule différence entre un nazi et le connard aux bras tendu qui vote FN et invente des belles pancartes pour ses soirés aux stades, c'est que les seconds ne sont pas au pouvoir.

Et qu'est-ce qui te fait dire que c'était des mecs du FN qui ont fait ça ?

Link to post
Share on other sites

Hm, bon, jme balladais sur l'internet database (là ou est stocké tout les sites depuis 96) et chui tombé sur un bootleg de The Smashing Pumpkins qui est heu... Bisard.

Y'a 2 bootleg connu ou le chanteur commence cette chanson avec Du Hast :lol:

Link to post
Share on other sites

Bah justement, c'est pas déconnant, c'est pas drôle, c'est inutile et irrespectueux.

Je suis d'accord avec toi, il y a des gens qui ne peuvent pas s'offrir des instruts , mais voila la je trouve que ça partie d'une mise en scène donc c'est discutable.

Link to post
Share on other sites

On reproche a Rammstein de toujours faire la même chose, et dès qu'ils osent changer c'est mal -_- personellement javais jamais vu le coup de "je brule la batterie" et je trouve sa beaucoup mieux que les guitaristes qui s'amusent à éclater leur instru.

Et puis que Doom éclate une batterie ou pas sa changera rien au fait que certaines personnes peuvent pas s'en acheter

Link to post
Share on other sites

Bah justement, c'est pas déconnant, c'est pas drôle, c'est inutile et irrespectueux.

N'importe quoi, je vois pas ce que ça a d'irrespectueux, c'était probablement prévu d'avance hein, je pense pas qu'ils se soient incrustés. Et puis c'est pas non plus comme si c'était les premiers à faire ça, on a jamais reproché à Hendrix de brûler sa guitare à ce que je sache.

Link to post
Share on other sites

Bah justement, c'est pas déconnant, c'est pas drôle, c'est inutile et irrespectueux.

N'importe quoi, je vois pas ce que ça a d'irrespectueux, c'était probablement prévu d'avance hein, je pense pas qu'ils se soient incrustés. Et puis c'est pas non plus comme si c'était les premiers à faire ça, on a jamais reproché à Hendrix de brûler sa guitare à ce que je sache.

+1000 c'est de la mise en scène, un point c'est tout

Link to post
Share on other sites

Mais bien sûr que non c'est pas de la mise en scène. Ça apporte quoi sérieux ?

Si Rammstein était venu avec une vraie idée et avait fait une mise en scène sympa OK. Mais là, brûler une batterie ! Non mais franchement... C'est moche, sans créativité. Ça ne fait pas une bonne pub pour Rammstein et n'est pas à la hauteur de leur talent.

Link to post
Share on other sites

Mais bien sûr que non c'est pas de la mise en scène. Ça apporte quoi sérieux ?

Si Rammstein était venu avec une vraie idée et avait fait une mise en scène sympa OK. Mais là, brûler une batterie ! Non mais franchement... C'est moche, sans créativité. Ça ne fait pas une bonne pub pour Rammstein et n'est pas à la hauteur de leur talent.

Il ne faut pas oublier que Rammstein est un groupe de rock, rien de plus. Je ne vois vraiment pas ou est le problème, ils ont juste voulu déconner avec les mecs de Tool.

Ce que je retiendrais de cette vidéo, c'est qu'ils ont l'air de bien s'entendre avec Tool !

Edited by Passenger
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...