le-skateur-du-68 318 Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 (edited) Les tronches que tirent le jury sont justes flippantes Et le playback est juste carément apparent pour les instruments Edited December 28, 2010 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
geoffrey 3302 Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Et le playback est juste carrément apparent pour les instruments C'est une parodie Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 615 Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Un FPS futuriste bien pourrave avec des nazis... et du Rammstein !http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=yUr83_3Z9EU#! Link to post Share on other sites
geoffrey 3302 Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Le jeu en lui même peut-être pas mal Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 (edited) Et le playback est juste carrément apparent pour les instruments C'est une parodie Ouai mais bon C'est du vraie n'importe quoi, sa me fait penser à ce gars qui avait interprété Sonne dans une émission équivalente à la Nouvelle Star devant des milliers de personnes. Ce que j'adore c'est le sifflement parodique de Engel au début, j'étais plié Edited December 28, 2010 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Tiens, je suis tombée dessus par hasard, un soundcheck de Mexico 2010 (et non pas 2001 ) Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Sympa merci Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 En tout cas, les techniciens s'éclatent bien avec le matos Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 OMGhttp://www.youtube.com/watch?v=yR9gZ2HGgdw Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Gnnn Gnn Traduuuis pleaase, je veux savooir ce qu'il raconte Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Ptain j'ai cru pendant une seconde que c'était pour souhaiter une bonne année aux fans, ce qui évidemment est impossible Bon bah ce qu'il dit n'a aucun intérêt, je me demande comment ça a leaké. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 TILL QUI PARLE AUX FANS #PARADOXESPATIOTEMPOREL Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Il parle pas aux fans. Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 (edited) Nan ça s'adresse pas aux fans du tout, j'ai vachement de mal à traduire ! Il articule de moins en moins....pour l'instant ce que je comprends c'est qu'il présente l'endroit ou il est...il raconte qu'il fait 15 degres...rien de très interessant d'apres le peu que je comprends.... j'ai jamais autant galéré en compréhension ! EDIT : après quelques écoute, ça, m'a l'air d'une sorte de journal de bord, pour ses proches...mais pourquoi ça se retrouve sur le net... Edited January 4, 2011 by Rammdaph Link to post Share on other sites
acer 3 Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Bah "hallo Jungs" = "salut les gens" (les gars quoi) donc j'ai cru qu'il s'adressait aux fans... Link to post Share on other sites
Jack 3227 Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Grosso modo, ce qu'il dit :"Salut les gens, salut Klenke ! Un petit coucou du chemin ( littéralement, qui se traduirait plutôt par "en route" ou quelque chose comme ça). C'est l'automne ici, il fait 15 degrés. Je vous souhaite beaucoup de plaisir pour cette "nuit Rammstein". Ensuite, il parle d'un club et d'une soupe aux haricots (!!). Il parle de jouer Du Riechst so gut. Je ne comprends pas la fin. Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Automne ? Frühling c'est le printemps, on est bien placé pour le savoir D'ailleurs ça prouve que c'est ancien. Car j'ai d'abord cru qu'il pouvait être déjà en Océanie, mais là-bas l'été est commencé depuis Décembre donc c'est pas ça non plus. Ou alors Till débloque, ou c'est un private joke. Remarque ça peut aussi avoir été pris en Amérique du Sud où c'était le printemps en Novembre quand il y étaient. Et le salut les gens, ça peu très bien être pour les quelques personnes à qui il envoie ça. En tout cas la vidéo a rien à voir avec le titre qu'elle a sur Youtube. Link to post Share on other sites
Jack 3227 Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Aie oui ^^Bref, il y a pas grand chose à tirer de ce truc. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Bah ouais le titre est trompeur, du coup j'ai ai cru Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 (edited) Tiens juste une question, j'ai vue dans (à 0:32) une vidéo de Reise, Reise en live apparemment venue de MTV et j'aimerai pouvoir mettre la main dessus, est-ce possible ? Edited January 4, 2011 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
geoffrey 3302 Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 MTV ou pas tu n'a qu'a prendre la vidéo de Reise Reise a Budapest Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Non ce n'est pas celle de Budapest, qui est le seul proshot complet de Reise, Reise, par ailleurs.C'est le concert de Prague. Il n'existe que des extraits, dans une émission diffusée sur la chaîne Prima. Le proshot est entrecoupé d'une interview d'Ollie. La vidéo est très connue, facile à trouver. Link to post Share on other sites
geoffrey 3302 Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 (edited) Vraiment fou les mexicains Edited January 4, 2011 by geoffrey Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 OMG http://www.youtube.com/watch?v=yR9gZ2HGgdw Il dit qu'il s'emmerde là où il est Il parle à ses enfants, non ? Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Grosso modo, ce qu'il dit : "Salut les gens, salut Klenke ! Un petit coucou du chemin ( littéralement, qui se traduirait plutôt par "en route" ou quelque chose comme ça). C'est l'automne ici, il fait 15 degrés. Je vous souhaite beaucoup de plaisir pour cette "nuit Rammstein". Ensuite, il parle d'un club et d'une soupe aux haricots (!!). Il parle de jouer Du Riechst so gut. Je ne comprends pas la fin. Jsuis pas toute seule a avoir compris "soupe aux haricots" merci Jack Link to post Share on other sites
Recommended Posts