Bretzel 0 Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Seemann, c'est la plus belle que l'orchestre de Marco Kassiske ait pu faire... Link to post Share on other sites
geoffrey 3084 Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Petit vidéo que je viens de trouver et que je n'avais jamais vuhttp://www.youtube.com/watch?v=VmRiOJGLWEY&feature=player_embedded Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 http://www.youtube.com/watch?v=VmRiOJGLWEY&feature=player_embedded Elle est connue, on en a parlé récemment sur le fofo, d'ailleurs trois pub de ce genre ont été filmées mais seulement celle-ci a été diffusée Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Au passage elle est sur le Youtube Rammstein World. D'ailleurs ça me fait marrer car c'était une exclu, j'ai été le premier à l'uploader sur Youtube, mais je me la suis fais voler par tout le monde... J'aurais du incruster le nom du site dans la vidéo. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Au passage elle est sur le Youtube Rammstein World. D'ailleurs ça me fait marrer car c'était une exclu, j'ai été le premier à l'uploader sur Youtube, mais je me la suis fais voler par tout le monde... J'aurais du incruster le nom du site dans la vidéo. ? Il me semblait que la vidéo traînait déjà sur Youtube nan ? Comment tu te l'ai procuré au fait ? Ah oui j'oubliais, tu as tes sources que tu ne citera pas Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Rammstein vient de gagner l'Echo Award du meilleur clip avec ITDW. Link to post Share on other sites
Angie 0 Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Vraiment ? :D Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Filmé et up par mes soins: Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Avec des p'tits temps de chargement qui plombent l'ambiance Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Tu vas pas te plaindre Skateur, c'est déjà ça. Et puis, la qualité est bonne Merci Combigot ! Link to post Share on other sites
mad max 1335 Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Quelqu'un peut traduire ce qui est svp ? merci Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Coucou Où puis-je trouvé cette video où Till demande donc comment s'appelle Blanche Neige? Merci (j'ai regardé le making of de sonne, ça devait pas être ça ) Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Bah si, c'est le making-of de Sonne, sauf que c'est Paul qui demande. Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Je l'ai regardé sur youtube, mais je ne vois pas à quel moment il demande Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Quand ils sont en train de se faire maquiller. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Désolé pour la faute. J'ai vrmt pas vu perso sur le making of (on Youtube) Link to post Share on other sites
Chouk's 0 Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Je pense que le moment a du être coupé. J'ai pas non plus réussi à retrouver le moment. Ils ont surement zappé une minute de making of en séparant la vidéo d'origine en 2... Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 (edited) Ha zuuuuuut >< Bon, temps pis Aujourd'hui, j'ai regardé le clip de Haifisch, franchement j'adhère. Déjà, effet de groupe, vouloir tué le "leader", le chanteur, sorte de mutinerie ; sur Till que tout le monde adore. Ca fait jalousie, ce qui a poussé au meurtre avec le consentement du groupe.Touts ces clins d'oeils aux anciens clips où ils montrent les parties où le groupe a essayé de tuer Till, c'est très bien fait, et assez amusant Puis à la fin, Paul (Les erreurs arrivent à tout le monde ^^')qui semble se rebeller, et Richard qui lui met une mornifle, ha c'est extra. Bataillle générale à la fin, pour découvrir par la chute de Flake sur le cerceuil que Till n'est pas mort. Et qu'il est tranquille sur une ile ! Ce clip est magnifique (Pardon pour ce pavé qui n'est pas trop français enfaite ^^ ) Edited April 2, 2011 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 (edited) Puis à la fin, Ollie qui semble se rebeller, et Richard qui lui met une mornifle, ha c'est extra. Bataillle générale à la fin, pour découvrir par la chute de Flake sur le cerceuil que Till n'est pas mort. Et qu'il est tranquille sur une ile ! Ce clip est magnifique (Pardon pour ce pavé qui n'est pas trop français enfaite ^^ ) Heu, c'est plutôt Paul qui se rebelle, car tout le monde à déjà essayer de tuer Till, sauf lui, et donc Richard lui met une baffe quand il vient le voir Edited April 1, 2011 by Tilliebe Link to post Share on other sites
yéti 303 4 Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Est-ce que quelqu’un pourrait traduire en gros ce que disent les autres artistes à propos de Rammstein ? Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Puis à la fin, Ollie qui semble se rebeller, et Richard qui lui met une mornifle, ha c'est extra. Bataillle générale à la fin, pour découvrir par la chute de Flake sur le cerceuil que Till n'est pas mort. Et qu'il est tranquille sur une ile ! Ce clip est magnifique (Pardon pour ce pavé qui n'est pas trop français enfaite ^^ ) Heu, c'est plutôt Paul qui se rebelle, car tout le monde à déjà essayer de tuer Till, sauf lui, et donc Richard lui met une baffe quand il vient le voir A chaque fois ! j'ai vraiment du mal entre les deux, je n'arrive jamais à les reconaitre. Désolé ^^ Link to post Share on other sites
killershoot76 16 Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 (edited) C'est simple paul c'est le plus petit et ollie le plus grand Edited April 2, 2011 by killershoot76 Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Puis à la fin, Ollie qui semble se rebeller, et Richard qui lui met une mornifle, ha c'est extra. Bataillle générale à la fin, pour découvrir par la chute de Flake sur le cerceuil que Till n'est pas mort. Et qu'il est tranquille sur une ile ! Ce clip est magnifique (Pardon pour ce pavé qui n'est pas trop français enfaite ^^ ) Heu, c'est plutôt Paul qui se rebelle, car tout le monde à déjà essayer de tuer Till, sauf lui, et donc Richard lui met une baffe quand il vient le voir A chaque fois ! j'ai vraiment du mal entre les deux, je n'arrive jamais à les reconaitre. Désolé ^^ C'est pas grave xD comme dit killershoot76, ils n'ont pas du tout la même taille, donc essaie de te repérer avec ça ou alors avec le fait que Ollie a les cheveux rasé, et Paul non =) Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Oui pas mal pour la taille ^^ Je trouve que il y a un, il a une coupe un peu de moine (je trouve^^) donc ça m'aide, mais j'arrive pas à mettre un prénom dessus. Merci Tout ça pour dire que c'est vraiment un bon clip ! (Mon préféré avec DRSG 98^^) Par contre, Till écrit quoi sur la carte à la fin? Je n'apprends pas l'Allemand Link to post Share on other sites
Recommended Posts