Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

Quelque soit la taille du canon, l'impuissance guettera toujours la gente masculine :ph34r:

J'avais envie de comparer 4 concerts diffèrent pour voir les changement dans les lumières le jeu de scène tout ça, je vous en fait profiter tant qu'a faire :P

Link to post
Share on other sites

Bon bah... J'carbure moi, encore une creation perso :

http://www.youtube.com/watch?v=KlUhZg9RQyo

ITDW auquel j'ai viré le filtre bleu cliché, augmenté la saturation de maniere a ce que ce soit le plus naturel possible, ajouté des partis exploitable du making of a certains endroit (Donc sans sous titre, ou on vois ni camera, ni staff technique, rien)...J'ai modifié le making of pour que ça reste dans le ton du clip (Abaissement du nombre d'image par seconde, ajustement des couleurs et de la saturation au même niveau)

http://www.youtube.com/watch?v=zgvuEldAamM

ça sert a rien... Mais bon, j'avoue que je m'ennuie un peu en ce moment et je comble tout ça au niveau créatif :lol:

Link to post
Share on other sites

Yaurait eu un intérêt à réellement annuler le filtre bleu (je sais bien que c'est impossible). La on a plus l'impression que le filtre bleu est maintenant un filtre marron, c'est pas génial...

Link to post
Share on other sites

Yaurait eu un intérêt à réellement annuler le filtre bleu (je sais bien que c'est impossible). La on a plus l'impression que le filtre bleu est maintenant un filtre marron, c'est pas génial...

Y'a que la nuance marron qui permettait un rendu plus ou moins naturel et qui "tuait" l'atmosphere bleu, sinon ça changeait juste betement la couleur du filtre :ph34r:

Sinon bah, la c'est la video sans les ajouts que j'avais fait, et en essayant de virer le bleu le plus possible sans qu'une autre teinte de couleur se mette a dominer... donc certaines couleurs débordent et scintillent mais on pourra difficilement faire mieux :

http://www.youtube.com/watch?v=Cu1P35Q1qD8

Et sinon au vue de ce clip que jme tape en boucle depuis quelques heures, il parait clair que quand Jonas Akerlund l'a réalisé il a du décider d'utiliser un filtre bleu qu'a la toute fin de sa réalisation. par ce qu'il y'a des nuances de couleurs, isolations de couleurs (Oli en gros plan, qui n'est pas du tout concerné par le changement de couleur... il est jaunâtre alors que les light sont restés bleue, ce qui veut dire que la couleur bleue a été isolé sur le plan de base pour qu'Oli soit en noir et blanc U_u) effet colorés ajoutés (genre au titre qui apparait, au flammes de la fin quand Till fly in the space)qui sont complètement annulés par le filtre bleu, il aurait carrément pu mettre le titre en blanc et mettre des flammes blanches, ça revenait au même.

Voila voila, j'aurai jamais vu autant ce clip ^_^

Sinon, dans certains plans avec Paul, il a toujours un sourire qui commence a apparaitre sur son visage au moment ou ça passe au plan suivant, a la dernière image, l'genre d'image qu'on peut voir que pile en mettant pause au changement de plan :lol:

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Un peu comme les réalisateurs de matchs de foot qui changent systématiquement de plan au moment ou le mec du public qui est filmé s'en aperçoit et s'apprête à faire des singeries pour la TV :lol:

Link to post
Share on other sites

Quelque soit la taille du canon, l'impuissance guettera toujours la gente masculine :ph34r:

J'avais envie de comparer 4 concerts diffèrent pour voir les changement dans les lumières le jeu de scène tout ça, je vous en fait profiter tant qu'a faire :P

Excellent ! Le MSG était bien éclairé dis donc !

J'ai trouvé ça taleur, une version un peu clubbing de Du hast

http://www.youtube.com/watch?v=gaxaPVk8yvA

Link to post
Share on other sites

http://www.delamar.de/interview/jakob-hellner-interview-produzent-von-rammstein-apocalyptica-covenant-clawfinger-9476/

Des interview toutes fraiches de Jakob Hellner en video plus bas dans la page.

Très intéressant pour ceux qui comprennent l'anglais...il est question des titres non sorti a certains moments.

Sinon il dit que lui et tout les membres de R+ se font des video-conférence sur skype pour prendre des décisions concernant tout ce qui est mastering mixage ect ect :lol:

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Extra, merci Reiselied !

Depuis le temps que j'attends des interviews de Jacob Hellner à propos de Rammstein. Je suis persuadé qu'il est celui qui a le plus de choses intéressantes à dire, et ça se vérifie !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...