Jump to content

Recommended Posts

Non, pas de liens Megaupload ou autre ici (enfin il peux toujours le mettre sur Megaupload et te les envoyer, mais pas copier les liens sur le forum).

T'inquiètes Pierrick, je ne lui demandais pas de me mettre le lien ici ^_^

@u Skateur : Tu peux me MP le lien, j'ai fait le ménage dans la boîte de réception ;)

Edited by Feuerräder025
Link to post
Share on other sites
  • Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

... Ouï FM possède les masters d'un concert de R+ ? Bah putain :ph34r:

Tant mieux pour nous tu m'dira.

Vu la qualité je ne pense pas à un sound board... C'est quand même assez miteux pour quelque chose de "pro". Mais sans ça c'est pas mal d'avoir quelques extraits de live comme ça.

Link to post
Share on other sites

Vu la qualité je ne pense pas à un sound board... C'est quand même assez miteux pour quelque chose de "pro". Mais sans ça c'est pas mal d'avoir quelques extraits de live comme ça.

Si si c'est un soundboard obligé...T'en connais beaucoup connais beaucoup des enregistreurs d'aussi bonne qualité toi ? :huh:

Pis une radio ne diffuserai jamais un bootleg ^_^

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Vu la qualité je ne pense pas à un sound board... C'est quand même assez miteux pour quelque chose de "pro". Mais sans ça c'est pas mal d'avoir quelques extraits de live comme ça.

Si si c'est un soundboard obligé...T'en connais beaucoup connais beaucoup des enregistreurs d'aussi bonne qualité toi ? :huh:

Pis une radio ne diffuserai jamais un bootleg ^_^

Heuuu, ok. Merci hein, mais je tradais déjà certainement quand tu étais encore en pleine période pokemon. :P

Non, plus sérieusement, le souci là, c'est que tu assimiles bootleg à tout ce qui n'est pas sound board...

Des enregistreurs qui fournissent un son de qualité vraiment correct? Je sais pas... le DAT par exemple... avec un Sony TCD-D7 et un bon micro tu sors des choses vraiment convenable. Même parfois avec un bon md tu sors des choses très correct si l'acoustique de la salle est bonne, avec un micro de qualité. Surtout que là je ne parle pas de moyen pro...

Link to post
Share on other sites
Guest Anglomania

A croire que tout le monde s'acharne à massacrer cette chanson :ph34r:

Enfin c'est aussi un moyen pour faire décourvir au gens Rammstein...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...