Tilliebe 4 Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 (edited) Oui, Paul a eu une coupe de moine, là ça va un peu mieux xD Et sur la carte, je n'arrive pas bien à lire, mais de ce que je comprend il y a: "Viele Grüsse" (équivalent à: bises ou gros bisous, je pense); les derniers mots sont " der Welt" je crois (qui veut dire le monde). Mais je ne comprends malheureusement pas la deuxième ligne, désolé Edited April 2, 2011 by Tilliebe Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 (edited) C'était quand même vraiment mieux en début de tournée! Edited April 2, 2011 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 (edited) Oui, Paul a eu une coupe de moine, là ça va un peu mieux xD Et sur la carte, je n'arrive pas bien à lire, mais de ce que je comprend il y a: "Viele Grüsse" (équivalent à: bises ou gros bisous, je pense); les derniers mots sont " der Welt" je crois (qui veut dire le monde). Mais je ne comprends malheureusement pas la deuxième ligne, désolé C'est déjà ça ! Merci beaucoup Paul le moine, Frère Paul. ^^ Non, non, c'est pas possible ^^ Benzin66, c'est clair que c'est pas mal ^^ mais c'est moi où Ollie est légerement devetue? Edited April 3, 2011 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Benzin66, c'est clair que c'est pas mal ^^ mais c'est moi où Ollie est légerement devetue? Ollie et Paul étaient tous les 2 en caleçon depuis presque le début du concert, il faisait tellement chaud (ils étaient tous malades aussi!) Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Ha, c'est bien ce qui me semblait ! J'espère qu'ils auront bien tous chaud s'ils repassent en Europe ,) (J'aime beaucoup la veste de Richard au passage ) Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 A la fin de haifisch, c'est écrit "gros bisous du trou du cul du monde" (vom Arsch der Welt) Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 (edited) Ha énorme ! Merci Der Bestafer ! A 3.51 , Till qui parle en français et evidemment l'anniversaire de Paul Edited April 3, 2011 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 http://www.youtube.com/watch?v=KHY7R-fWUWQMais encore? Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 (edited) Oui, Paul a eu une coupe de moine, là ça va un peu mieux xD Et sur la carte, je n'arrive pas bien à lire, mais de ce que je comprend il y a: "Viele Grüsse" (équivalent à: bises ou gros bisous, je pense); les derniers mots sont " der Welt" je crois (qui veut dire le monde). Mais je ne comprends malheureusement pas la deuxième ligne, désolé C'est déjà ça ! Merci beaucoup Paul le moine, Frère Paul. ^^ Non, non, c'est pas possible ^^ Benzin66, c'est clair que c'est pas mal ^^ mais c'est moi où Ollie est légerement devetue? Lol de rien @Der_Bestrafer: merci beaucoup! mdr j'adore Edited April 4, 2011 by Tilliebe Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 @Benzin66, tu peux nous traduire? Si j'ai bien compris, il est devant un monastère là? XD Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 @Benzin66, tu peux nous traduire? Si j'ai bien compris, il est devant un monastère là? XDBen, je sais juste que Tallin c'est en Estonie... Quelqu'un sait de quoi il parle? (Et si c'est harchi-récent?) Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Vive ceux qui aime un groupe allemand, sans le connaitre ! ^^ Des fois, c'est assez agacant^^ Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Pas très interessant, mais y'a des morceaux de vidéos des derniers Awards Merci à Till_Lindemann pour le lien Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Allez hop : Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Rippé et mis en ligne par votre serviteur ! Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Ah oui, c'est vrai, je l'avais oublié ce live là, très bon en effet... Ca fait plaisir de le revoir, merci beaucoup. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Tu prévois de Ripper Rock Am Ring 98' aussi ? (Du Riescht So Gut) Ça serai énorme Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 (edited) Elle est rippée, mais elle pèse 1go, et ma petite connexion souffre. Au pire j'upload que DRSG et non du hast et heirate mich (qui sont sur Licht. de toute manière).Edit : j'up en ce moment ! Edited April 9, 2011 by Der_Bestrafer Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Rah putain merci beaucoup Der_Bestrafer, quelle différence avec la vieille version ! Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Pour ceux qui veulent le vob, MPez-moi ! Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 (edited) Merci beaucoup ! (J'aime ta signature Der_Bestafer ) Edited April 9, 2011 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Je cherchais partout une bonne qualité de cette chose ! Merci vieux Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9011 Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Merci, j'avais presque oublié le désastre vestimentaire qu'était Rammstein à ses débuts Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Merci l'ami Ah, et les deux compos présentes sur ta chaîne ne sont pas mal du tout Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Ouah génial, merci beaucoup :D Link to post Share on other sites
Recommended Posts