Guest MaXX Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Merci, j'avais presque oublié le désastre vestimentaire qu'était Rammstein à ses débuts T'es fou ! C'était trop stylé leur look... Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9351 Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Ils étaient complètement à côté de la plaque, j'vous dit, c'est bien pour ça que c'était stylé Surtout Doom, ça serait bien allé avec ses convers, tiens^^ Nan, je les préfère définitivement au début du LAB, là, c'était stylé aussi, mais sans devenir trop excentrique, Richard était vraiment trop beau (Mais qu'est-ce que je raconte, moi? ) Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 615 Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Héhé, merci pour les comments ! Et sans augmentation du prix des consommations : Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 @ Mitth : Tu veux rejoindre les Riri's Angels Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 935 Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 (edited) Superbe ! Mmmm, le petit Arsenne à 3minutes Till, et l'espèce de couette, pas gégé Mais super live Et Riri, je m'y fait pas sur cette video ! mdr Et puis l'Arc de Feu j'adore quand Till le met en marche ^^ Edited April 10, 2011 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Ouah magnifique, l'arc de feu est vraiment superbe Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 615 Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 (edited) Hop, une dernière pour le week end ! Rippé, édité et uppé par votre serviteur Edited April 10, 2011 by Der_Bestrafer Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Ahah oui ! Celle ci est vraiment excellente ! Les pics de Till sont priceless... Merci. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Der_Bestrafer président ! Link to post Share on other sites
geoffrey 3264 Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Du deja vu Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 (Moi je l'avais jamais vu, merci Der_Bestrafer!) .. Mais même si tu l'avais déjà vu, c'est le genre de truc toujours aussi agréable à voir et à revoir Et comme disais MaXX, les cheveux de Till sont juste ... épiques (hoho, le jeu de mots!) Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 615 Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Du deja vu Je possède des choses que tu paierais pour voir Link to post Share on other sites
geoffrey 3264 Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Je crois pas non Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 615 Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 (edited) Moi je crois, et quand tu me tendras des liasses de billets la larme à l'oeil je refuserai avec sadisme ! Pour pas spammer, une vidéo (pas de moi cette fois) qui est une sorte de bétisier du Lifad tour, il y en a d'autres (voir sa page) que je vous recommande : Edited April 11, 2011 by Der_Bestrafer Link to post Share on other sites
geoffrey 3264 Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 615 Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Dans le genre de trucs que je n'ai pas l'autorisation de mettre en ligne (les personnes qui ont filmé / enregistré ne veulent pas) : http://retwas.com/boot-156.html http://retwas.com/boot-84.html http://retwas.com/boot-100.html http://retwas.com/boot-134.html http://retwas.com/boot-154.html http://retwas.com/boot-413.html Il y a aussi ceux qui ne sont pas recensés par peur de représailles ( ) (je remercie mon ami Etwas pour les pages web ^^). Quand Pilgrim n'existera plus et que le trade aura disparu, je mettrai en ligne tous les proshots que j'ai, je vais faire des ravis ! Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Seuls les traders font chier, depuis quelques années, Pilgrim n'en a plus rien à faire des boots. Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Pilgrim n'en a plus rien à faire de grand chose en dehors des produits en vente ou ayant un potentiel commercial immédiat. Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 615 Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Ah ? C'est bon à savoir. Depuis les affaires (déjà anciennes, je le concède) de Rammimage et compagnie je fais attention à tout ce qui touche au droit à l'image avec Rammstein. Pendant le RR-tour, ils faisaient signer aux journalistes des conventions stipulant, en gros, que les photos prises pendant les concerts étaient la propriété de Rammstein, c'est pour dire... (Je vais reprendre contact avec le journaliste qui m'avait dit ça pour qu'il essaye de me retrouver les termes exacts du contrat ainsi que pour lui prendre quelques photos en HQ ). Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Ah bah Pilgrim est toujours hyper strict avec les photographes et journalistes, ça n'a pas changé (y a qu'à voir le contrat de 10 pages à signer pour faire une interview).Mais avec les vidéos et photos amateurs sur le net, ils commencent à comprendre qu'ils peuvent rien y faire. Avant c'était facile de s'attaquer à un fansite pour faire retirer le contenu illégal, mais maintenant c'est impossible, avec Youtube, Flickr et autres, la masse est trop importante.Et surtout, ils commencent à comprendre que les bootlegs et photos amateurs ne leur font absolument pas perdre d'argent, mais peuvent au contraire leur amener des fans. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Peut être qu'un jour on verra des pancartes "nous vous rappelons que le bootleg est fortement encouragé et récompensé" Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Nan mais c'est surtout pour les vieux bootlegs que c'était incompréhensible... Les récents, ça l'est déjà plus... (Vis-à-vis d'un éventuel DVD.) Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Ouais mais c'est justement sur les récents concerts que c'est impossible à enrayer vu le nombre de gens qui filment, et donc ils savent très bien que c'est peine perdue et n'essaient même pas. Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 En même temps, vu la qualité d'une majorité de ces boots... Ça ne leur fera pas grande concurrence... Link to post Share on other sites
Recommended Posts