Bretzel 0 Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 (edited) Non, pas de liens Megaupload ou autre ici (enfin il peux toujours le mettre sur Megaupload et te les envoyer, mais pas copier les liens sur le forum). T'inquiètes Pierrick, je ne lui demandais pas de me mettre le lien ici @u Skateur : Tu peux me MP le lien, j'ai fait le ménage dans la boîte de réception Edited February 28, 2011 by Feuerräder025 Link to post Share on other sites
Benzin66 367 Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Tu mets ça sur MegaUpload stp ? Oui je t'envoie tout çà en MP ce soir je fais chauffer Megaupload Je suis intéressé aussi! Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Uploadé sur YouTube, direction la page de RammsteinWorld sur YouTube Link to post Share on other sites
unter68 331 Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 (edited) Feuerräder025 comment est tu arriver sur cette vidéo ? Edited February 28, 2011 by unter68 Link to post Share on other sites
Reiselied 1948 Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 ... Ouï FM possède les masters d'un concert de R+ ? Bah putain Tant mieux pour nous tu m'dira. Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Feuerräder025 comment est tu arriver sur cette vidéo ? En recherchant sur YOutube des covers vocaux de femme Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 ... Ouï FM possède les masters d'un concert de R+ ? Bah putain Tant mieux pour nous tu m'dira. Vu la qualité je ne pense pas à un sound board... C'est quand même assez miteux pour quelque chose de "pro". Mais sans ça c'est pas mal d'avoir quelques extraits de live comme ça. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 (edited) Vu la qualité je ne pense pas à un sound board... C'est quand même assez miteux pour quelque chose de "pro". Mais sans ça c'est pas mal d'avoir quelques extraits de live comme ça. Si si c'est un soundboard obligé...T'en connais beaucoup connais beaucoup des enregistreurs d'aussi bonne qualité toi ? Pis une radio ne diffuserai jamais un bootleg Edited March 1, 2011 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Vu la qualité je ne pense pas à un sound board... C'est quand même assez miteux pour quelque chose de "pro". Mais sans ça c'est pas mal d'avoir quelques extraits de live comme ça. Si si c'est un soundboard obligé...T'en connais beaucoup connais beaucoup des enregistreurs d'aussi bonne qualité toi ? Pis une radio ne diffuserai jamais un bootleg Heuuu, ok. Merci hein, mais je tradais déjà certainement quand tu étais encore en pleine période pokemon. Non, plus sérieusement, le souci là, c'est que tu assimiles bootleg à tout ce qui n'est pas sound board... Des enregistreurs qui fournissent un son de qualité vraiment correct? Je sais pas... le DAT par exemple... avec un Sony TCD-D7 et un bon micro tu sors des choses vraiment convenable. Même parfois avec un bon md tu sors des choses très correct si l'acoustique de la salle est bonne, avec un micro de qualité. Surtout que là je ne parle pas de moyen pro... Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 (edited) Paulo et Ollie chez nos amis japs après la sortie de RR. Admirer Coca Cola, symbole de l'Allemagne pour eux http://www.youtube.com/watch?v=lX0kd7nwvms Edited March 1, 2011 by Feuerräder025 Link to post Share on other sites
Reiselied 1948 Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Moui mais non, leur émission est juste sponsorisé par coca-cola Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Heuuu, ok. Merci hein, mais je tradais déjà certainement quand tu étais encore en pleine période pokemon. Mode je raconte ma vie ON : J'ai jamais aimé les Pokémons. Mode je raconte ma vie OFF Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 (edited) Moui mais non, leur émission est juste sponsorisé par coca-cola Pas faux ! EDIT: Enorme Zwitter en russe ! http://www.youtube.com/watch?v=dUSxjbCQ2PQ Edited March 2, 2011 by Feuerräder025 Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN97 12 Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Motivation... Zero ! Link to post Share on other sites
geoffrey 3271 Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 euh ... c'est moi ou l'original est meilleur ? Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Motivation... Zero ! Je vais paraître méchant, mais il me fait penser à un trisomique (je sais c'est méchant pour les trisomiques d'être comparer à ça). Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 C'est bien pop tout cela !http://www.youtube.com/watch?v=zsChjdEze_g Link to post Share on other sites
Guest Anglomania Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 A croire que tout le monde s'acharne à massacrer cette chanson Enfin c'est aussi un moyen pour faire décourvir au gens Rammstein... Link to post Share on other sites
combigot 240 Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Le "Fickeeeeen" de Till après un Ich Will me fait bien rire ^^ Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 (edited) Le "Fickeeeeen" de Till après un Ich Will me fait bien rire ^^ Till est peut-être nostalgique de Das Alte Leid Edited March 4, 2011 by Ramm_La_Metaleuse Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Si seulement... Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 http://www.youtube.fr/watch?v=3Jk3kg0sYjU Das Modell en version polka Link to post Share on other sites
Botterfly 0 Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Mais... Elle est vachement bien !!! Elle fait un peu Ska... Y'aurait pas la langue allemande qu'on pourrait croire à Ska-P à certain moment... Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Étrange comme musique.. Link to post Share on other sites
Guest Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 ITDW, Halt et Donaukinder Version Orchestra A partir de 4"45 pour Donaukinder, magnifique Link to post Share on other sites
Recommended Posts