Jump to content

Recommended Posts

Dans ce cas j'imagine que le mec avec la caméra en bas à gauche de cette photo est sortie tout droit de mon imagination...

http://www.rammimages.com/galleries/displayimage.php?album=57&pos=12

Et ça m'étonnerai vraiment que ça soit un journaliste étant donné qu'on le voit sur plusieurs photos de plusieurs chansons et que les journalistes n'avaient le droit de filmer que les premières chansons...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

En plus je sais plus qui, mais je suis certain (voir sûr) que quelqu'un sur ce forum (un admin' il me semble) avait dis (il y a plusieurs années, j'était pas encore inscrit) "il y avait quelques caméras à Mannheim, on peut le voir sur des photos", ça peut pas être mon imagination puisque une semaine plus tard je suis allé sur Rammimage chercher un peu et je suis tombé sur ces photos...

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Déjà sur tes photos ou cette caméra est présente, rien ne permet de dire si c'est effectivement Mannheim ou pas ... Et il y en a qu'une seule donc ? putain intelligent l'équipe de filmer tout un concert avec une caméra comme ça et de surplus ... de coté ... :rolleyes:

Déjà prouve moi que les photos viennent de Mannheim, ne me dit pas "c'est écrit sur le site" à moins que se soit directement le mec du site qui a prit ces photos, il est quasi impossible de reconnaître le lieu exact ...

Et je redis ce que Pierrick a dit ci-dessus, jamais entendu parler, que se soit en 2004, en 2005 ou aujourd'hui ... (enfin si, aujourd'hui par toi)

Si les photos sont bien de Mannheim, déjà (j'ai fait le tour) on voit cette caméra sur 3-4 clichés, pas plus ... et secundo à tout caser sur 2-3 chansons différentes (au vue des lights) donc si c'est bel et bien Mannheim, c'est tout bonnement une caméra de journaliste ou quelque chose dans le genre ... rien de plus

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Déjà prouve moi que les photos viennent de Mannheim, ne me dit pas "c'est écrit sur le site" à moins que se soit directement le mec du site qui a prit ces photos, il est quasi impossible de reconnaître le lieu exact ...

Sur cette photo on voit bien le toit.

http://www.rammimages.com/galleries/displayimage.php?album=57&pos=14

Et ça ressemble à cette photo (trouvée sur google image), de la même salle, on aperçoit également le toit, c'est le même :

http://www.morgenweb.de/images2/galerie/20070807_konzertclubsderregion/xm_clubs17.jpg

Link to post
Share on other sites

Ouais je suis d'accord c'est bien Mannheim sur la photo que tu me présentes au dessus ...

Mais on y voit plus de caméra du fait ... Donc ? :rolleyes:

D'ailleurs, beaucoup de salle comme Mannheim se ressemble en Allemagne, je sais plus trop lesquelles mais je crois que Freiburg est à peu près pareil

Bref, jusqu'à preuve du contraire de toute façon, Mannheim n'a pas été filmé ;)

Link to post
Share on other sites

Ouais je suis d'accord c'est bien Mannheim sur la photo que tu me présentes au dessus ...

Mais on y voit plus de caméra du fait ... Donc ? :rolleyes:

D'ailleurs, beaucoup de salle comme Mannheim se ressemble en Allemagne, je sais plus trop lesquelles mais je crois que Freiburg est à peu près pareil

Bon moi déjà la caméra je la vois sur 12 photos, des fois elle est dans l'ombre et faut bien regarder mais elle y est au moins sur 12 photos.

Pour Freiburg j'ai pas trouvé de photo de l'intérieur.

Pour le coup de la bonne ou mauvaise salle, je suppose quand même que quand le gars de Rammimage poste une photo, il sais de quoi il s'agit nan ?

Link to post
Share on other sites
Bref, jusqu'à preuve du contraire de toute façon, Mannheim n'a pas été filmé ;)

Bah, de toute façon, même si c'est de Mannheim cette photo (perso, je pense que oui :) ), un concert filmé avec une camera semi-pro avec micro externe (si micro, pas de source son extérieure, donc son moyen), à gauche à hauteur de fosse, ça n'a rien de transcendant... Pis comme de toute façon il a pas été diffusé -_-

Link to post
Share on other sites

Pis comme de toute façon il a pas été diffusé -_-

Bah c'est ça qui est intéressant.

Bon j'ai le moyen de prouver que c'est bien Mannheim sur les photo : on voit bien sur Los (sur la photo) que Doom utilise plusieurs cymbales en plus qu'il n'a pas sur le Volkie, et dans le bootleg on entend qu'il tappe dessus, alors vous me direz "il a peut être utilisé la grosse batterie", or ce n'est pas le cas puisqu'on entend bien que le son de la caisse claire est différent sur Los (beaucoup plus sec, moins de résonance)...

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Pis comme de toute façon il a pas été diffusé -_-

Bah c'est ça qui est intéressant.

Nan, on s'en secoue la nouille justement. Il a pas été diffusé en 2004, alors il sera pas diffusé en 2011, aucune raison pour que le gusse se ramène et diffuse le truc 7 ans après... "Hey les mecs, j'ai filmé ça y a 7 ans, c'est moche mais regardez !" <_<

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites

Pour le coup de la bonne ou mauvaise salle, je suppose quand même que quand le gars de Rammimage poste une photo, il sais de quoi il s'agit nan ?

Bof, j'en sais rien et je m'en tape personnellement ...

Quoi qu'il en soit on a aucunes preuves à part tes 12 photos si tu veux que ce concert a été filmé, en tout cas en entier. Et on s'en fout car si des bandes existent elle ne sortiront jamais donc bon ...

Et comme dit Adios, vu la qualité des images et son que rendrait cette caméra, on s'en branle encore plus :P

Mais je persiste quand même à dire qu'il n'a pas été filmé :D

Link to post
Share on other sites

Pis comme de toute façon il a pas été diffusé -_-

Bah c'est ça qui est intéressant.

Ah ouais ? tu trouves ça intéressant toi ?

Débattre sur un truc insignifiant comme ce truc, et dont personne n'est certain d'une quelconque existence ... Mazette c'est intéressant :lol:

Link to post
Share on other sites

Puisque je persiste à dire le contraire, on va dire que la question est en suspend :lol:

Nan elle est close :D

De toute façon Skateur, tu fais le type qui connait des milliards de choses sur ce groupe alors que quoi ? tu es dedans depuis 1an grosso-modo, merci internet pour toutes les infos que tu as :rolleyes:

Je ne dis pas que c'est mal hein, mais ne fait pas style comme ici "je persiste à dire qu'il a été filmé" en 2004-2005 tu étais encore à jouer aux playmobils surement, contrairement à d'autres ici qui baignaient déjà dans toutes ces choses là ...

Donc moi perso, je peux me permettre à persister dans un sens, car d'un, j'étais à ce concert, et je te dis que je n'ai jamais vu de caméra ... De deux, je baignais suffisamment dans le milieu du Trade etc... pour te dire qu'il n'a jamais été entendu où que se soit que ce concert ait pu être filmé ...

Donc là, la question est close :)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Je ne dis pas que c'est mal hein, mais ne fait pas style comme ici "je persiste à dire qu'il a été filmé" en 2004-2005 tu étais encore à jouer aux playmobils surement, contrairement à d'autres ici qui baignaient déjà dans toutes ces choses là ...

Donc moi perso, je peux me permettre à persister dans un sens, car d'un, j'étais à ce concert, et je te dis que je n'ai jamais vu de caméra ... De deux, je baignais suffisamment dans le milieu du Trade etc... pour te dire qu'il n'a jamais été entendu où que se soit que ce concert ait pu être filmé ...

Bon si tu veux :D Mais je persiste à croire que...Mais bon je vais la fermer :) (et pour info j'ai jamais joué au playmobil)

Link to post
Share on other sites

Bon si tu veux :D Mais je persiste à croire que...Mais bon je vais la fermer :) (et pour info j'ai jamais joué au playmobil)

Ouaip, t'as raison, les Lego c'est bien mieux :)

De toute façon, à part Amour et Dalai Lama, et éventuellement Los qui était pas jouée comme sur le Volki, le concert a rien de bien intéressant...

Link to post
Share on other sites

De toute façon, à part Amour et Dalai Lama, et éventuellement Los qui était pas jouée comme sur le Volki, le concert a rien de bien intéressant...

Vous je sais pas mais pour moi c'est déjà amplement suffisant pour qu'on s'y intéresse, mais bon au final c'est sur que le sujet n'avance et n'avancera pas donc bon. :)

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

De toute façon, à part Amour et Dalai Lama, et éventuellement Los qui était pas jouée comme sur le Volki, le concert a rien de bien intéressant...

Si quand même, Stein et quelques autres etc ... ne sont pas en playback :P

De toute façon, à part Amour et Dalai Lama, et éventuellement Los qui était pas jouée comme sur le Volki, le concert a rien de bien intéressant...

Vous je sais pas mais pour moi c'est déjà amplement suffisant pour qu'on s'y intéresse, mais bon au final c'est sur que le sujet n'avance et n'avancera pas donc bon. :)

Bah t'as le live audio pour ça, c'est suffisant vu qu'il n'existe RIEN d'autre :rolleyes:

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

De toute façon, à part Amour et Dalai Lama, et éventuellement Los qui était pas jouée comme sur le Volki, le concert a rien de bien intéressant...

Si quand même, Stein et quelques autres etc ... ne sont pas en playback :P

Bah voilà :)

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Oui enfin, je sais plus, mais il me semble que tout est 100% live, ça s'entend sur pas mal de toute façon.

D'un autre coté c'est toujours comme ça ... Les premières dates ne compte pas de playback (Lisbonne 2009 par exemple) ou très peu.

Le skateur est donc un Troll ... Il balance un sujet au pif pour finir "bah t'fasson on s'en fou on a l'audio qui est bien satisfaisant"

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Bah vous dites tous que le truc n'existe pas, donc au final si vous avez raison on s'en fou des cam'... Au début je pensais que tout le monde était au courant, pour moi c'était logique, mais si vous dites que le truc existe pas, il existe pas, donc bon...

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...