Jump to content

Recommended Posts

Plussin, je n'ai jamais compris à 2-3 exceptions près l'intérêt du trade pour les bootlegs du RR Tour et LIFAD tour tellement ils sont nombreux...

Qualité d'image et de son, c'est tout ... Mais bon voilà, une fois que t'en as un que tu juges bon, tu peux te passer des autres.

Bon après chacun ses trips, moi je vais les voir 36 fois pour voir le même spectacle, je comprends très bien après celui qui collectionne toutes les images ^_^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

Nan, on s'en secoue la nouille justement. Il a pas été diffusé en 2004, alors il sera pas diffusé en 2011, aucune raison pour que le gusse se ramène et diffuse le truc 7 ans après... "Hey les mecs, j'ai filmé ça y a 7 ans, c'est moche mais regardez !" <_<

C'est un peu ce qui s'est passé pour Freiwalde 95 et Hambourg 2001 :ph34r:

Tu m'fais rêver mon gros. On parle d'un hypothétique Mannheim proshot, et toi tu viens faire la comparaison avec 2 bootlegs amateurs... C'est beau :)

Link to post
Share on other sites

J'ai dit, "Rien a voir avec votre discussion". Osef proshot ou pas. J'poste juste une video u_u

Calmos mon poussin, ça avait aucun rapport avec la discussion précédente, je faisais juste la remarque que ce proshot n'est pas hyper rare (contrairement au titre de la video, aucun rapport avec la précédente discussion), mais qu'il est quand même assez cradingue...

EDIT : merci Max ^_^

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites

Nan, on s'en secoue la nouille justement. Il a pas été diffusé en 2004, alors il sera pas diffusé en 2011, aucune raison pour que le gusse se ramène et diffuse le truc 7 ans après... "Hey les mecs, j'ai filmé ça y a 7 ans, c'est moche mais regardez !" <_<

C'est un peu ce qui s'est passé pour Freiwalde 95 et Hambourg 2001 :ph34r:

Tu m'fais rêver mon gros. On parle d'un hypothétique Mannheim proshot, et toi tu viens faire la comparaison avec 2 bootlegs amateurs... C'est beau :)

Ah mais je parlais pas d'un proshot ! La présence de caméras à Mannheim a effectivement été une rumeur pendant un certain temps, notamment à partir de photos prises lors du concert, mais cela n'a jamais été confirmé, il me semble que l'hypothèse la plus probable c'est que le groupe ait fait mettre des caméras pour que les techniciens puissent avoir un aperçu de ce que les effets lumineux/pyros rendent en live, comme assez souvent d'ailleurs.

Par contre l'existence d'un bootleg vidéo complet ne fait pour moi pas le moindre doute, mais la probabilité qu'on le voie, là c'est plus mince...

Link to post
Share on other sites

La présence de caméras à Mannheim a effectivement été une rumeur pendant un certain temps, notamment à partir de photos prises lors du concert, mais cela n'a jamais été confirmé, il me semble que l'hypothèse la plus probable c'est que le groupe ait fait mettre des caméras pour que les techniciens puissent avoir un aperçu de ce que les effets lumineux/pyros rendent en live, comme assez souvent d'ailleurs.

Mon superman :wub:

Link to post
Share on other sites

Je confirme que le RR Tour a été filmé par des techniciens de R+, me souvient à Amnéville des techniciens sur le côté gauche de la scène, en hauteur, qui filmaient.

Link to post
Share on other sites

C'est à cause de filles comme ça que Rammstein sont pris pour des guignols aux yeux de tous ... Pfff

Sinon ce que dit le chantuer du petit groupe la c'est totalement vrai

Link to post
Share on other sites

C'est à cause de filles comme ça que Rammstein sont pris pour des guignols aux yeux de tous ... Pfff

Sinon ce que dit le chantuer du petit groupe la c'est totalement vrai

Car toi t'es un dur, un vrai, un tatoué.

J'attends avec impatience les réactions du genre "pff, les filles ça craints" et compagnie.

En même temps hein, le public metal... sp'a vraiment folichon.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...